Avez vous un enfant handicape ?

avoir un enfant handicape n est pas une chose facile pour les parents.avoir un enfant handicape ca complique la vie et la vie devient impossible.si vous avez un enfants handicape comment faite vous pour gere ce malheur.
et quel sont les activites que vosu organiser pour votre enfant handicape.
 
avoir un enfant handicape n est pas une chose facile pour les parents.avoir un enfant handicape ca complique la vie et la vie devient impossible.si vous avez un enfants handicape comment faite vous pour gere ce malheur.
et quel sont les activites que vosu organiser pour votre enfant handicape.

Bonsoir juste je voulais poster un message sur ce thème
Je suis espagnole en retraite qui habite sur Agadir cela fait quelques années, je suis Psychologue et bénévole dans une petite association pour enfants handicapés mentaux A PARTIR DE 6 MOIS A 12 ANS qui se nomme ARRAJA

Je voudrais envoyer un message aux parents d'enfants handicapés mentaux d'Agadir

Nous voulons réunir le plus possible de parents affecté pour une campagne de sensibilisation pour encourager aux parents à offrir une éducation et un espoir de vie à travers des thérapies efficace

Il est vrai que l'accueil au sein de l'association occasionne une très petite apportation des familles mais vraiment minimal, seulement pour pouvoir entre tous payer les éducatrices qui m'aident, moi JE NE SUIS PAS DU TOUT PAYER , j'offre mon temps, mon savoir , mes conseils et tout mon amour pour que ses enfants puissent avoir une vie digne de manière gratuite et aussi je suis prête à aider aux familles en tout moment aussi gratuit que l'autre

Nous sommes aux Amicales, nous allons être le premiers Mars à l'école public qui se trouve à côté du centre culturel et de Maroc Télécom des Amicales, prenez rendez vous pour un conseil, pour venir nous écouter, et surtout pensez que le malheur n'est pas avoir un enfant handicapé mental si non le malheur ne pas savoir l'éduquer pour un postérieur héritage que vous laisserez à vos autres enfants

Merci de penser à tout cela et à vos enfants, les normaux et ceux qui ne le sont pas

Pour nous contacter pour la réunion de sensibilisation ou pour inscrire votre enfant veuillez me contacter 027334317 pour ainsi prendre rendez vous merci



Bien à vous Madame Canto
 
Haut