Avoir un enfant d'un homme qu'on aime pas pour être heureuse

salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.

té vraiment timbré ma pov fille :D
un enfant est le fruit de l'amour !!
ton cas c'est quoi ?? le fruit des papiers ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai du mal à croire ton histoire, c'est dit avec un naturel déconcertant .... même si beaucoup de personnes font des mariage de raison, je préfère m'abstenir de tout commentaire. Bon courage.

PS: C'est de la prostitution déguisée pour moi, tes parents, tu les aides avec tes moyens ou pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.


tu as conscience que tout mal fait! tout comportement mauvais fini par être payée!

un enfant n'est pas là pour combler nos vides! c'est un être a part entière qu'il faut respecter et aider à grandir et évoluer sur terre!
 
J'ai du mal à croire ton histoire, c'est dit avec un naturel déconcertant .... même si beaucoup de personnes font des mariage de raison, je préfère m'abstenir de tout commentaire. Bon courage.

PS: C'est de la prostitution déguisée pour moi, tes parents, tu les aides avec tes moyens ou pas.

C'est exactement ça , de la prostitution :cool:
Et les parents soumis à l'argent au point de se transformer en proxénètes mon Dieu il faut précipiter la fin du monde

Et le pauvre enfant qui sera malheureux d'avoir une mère "malheureuse"!
 
Il me semble que lorsqu'une fille quitte sa famille pour s'installer chez son mari, elle n'est pas sencé avoir une pression de leur apporter une aide .. je ne comprends pas la mentalité de certains. En plus que je trouve trop louche ton histoire des le debut, et que tu te ventes qu'il t'apporte un confort financier, je trouve ca vraiment degoutant. C'est d'un egoisme extreme, tu ne penses qu'a ta gueule et celle de ta supposé famille, tu ne parles que d'argent et argent et encore d'argent ... Je ne comprends pas!!! S'il devait encore exister ce genre de personne, vaut mieux aller se pendre ******!
 
J'ai la chanson de D.Balavoine qui me trotte dans la tête " qu'est ce qui pourra sauver l'amour" lol enfin bref si cette histoire est vraie un enfant n'a jamais rien résolu, tu ferais mieux de te trouver un travail si tu veux subvenir aux besoins de ta famille....
Quand le mariage devient un négoce on ne fait pas un enfant....
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Commence par acheter un animal, un chien par exemple et tu verras si tu peux projeter ton amour brider sur lui.


PS : un enfant, ce n’est pas une feuille de brouillant :fou:
 
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.
wa 3alayki assalam,

oui un enfant, ça rend heureux mais dans ces conditions Allah oa3lam !
J'ai la chanson de D.Balavoine qui me trotte dans la tête " qu'est ce qui pourra sauver l'amour" lol enfin bref si cette histoire est vraie un enfant n'a jamais rien résolu, tu ferais mieux de te trouver un travail si tu veux subvenir aux besoins de ta famille....
Quand le mariage devient un négoce on ne fait pas un enfant....

lool, je pensais aussi à balavoine, mais plutôt celle ci que chantonnera le père :

Daniel Balavoine "Mon fils, ma bataille" 1980 - YouTube
 
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.
je pense que tu feras une horrible maman de plus.
quelle raison égoïste de faire un enfant. :malade:
si tu manques d'amour prend toi un amant (puisque tu ne peux pas te résoudre à quitter ton client exclusif).
 
Il me semble que lorsqu'une fille quitte sa famille pour s'installer chez son mari, elle n'est pas sencé avoir une pression de leur apporter une aide .. je ne comprends pas la mentalité de certains. En plus que je trouve trop louche ton histoire des le debut, et que tu te ventes qu'il t'apporte un confort financier, je trouve ca vraiment degoutant. C'est d'un egoisme extreme, tu ne penses qu'a ta gueule et celle de ta supposé famille, tu ne parles que d'argent et argent et encore d'argent ... Je ne comprends pas!!! S'il devait encore exister ce genre de personne, vaut mieux aller se pendre ******!
oooh mais ça existe depuis la nuit des temps des parents qui agissent comme des maquereaux.
 
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.

Salam,

Tu aimeras certainement ton enfant mais concernant ton mari j'en doute...

Sache qu'un enfant on ne le fait pas pour remplacer quelque chose. ça ne doit pas être un "bébé réparateur".
Et puis, un enfant, ce n'est pas de tout repos. Tu devras penser à lui avant ta famille si je peux me permettre que ce soit sur le plan éducatif et financier. Tu auras plus de dépenses et du coup tu en auras moins pour ta famille.
Et alors là soit ta famille te fera la tête (voire des attaques psychologiques) car tu ne pourras pas leur apporter de l'argent comme maintenant... Ce qui veut dire que finalement ta famille se moque de ton avenir et s'intéresse uniquement qu'à ton argent, comme toi avec ton mari. J'espère bien me tromper ....

Quoiqu'il en soit je ne comprends pas les familles qui soutirent de l'argent à leur fille par n'importe quel moyen alors qu'elle est mariée et que cette fille est censée penser avant tout à son foyer !!!

Ceci étant dit, je te souhaite bien du courage !!!
 
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.


Affolant !!! C'est le seul commentaire !
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.

Rachida Dati sors de ce corps!!!

ok je sors :D:D
 
je pense que tu feras une horrible maman de plus.
quelle raison égoïste de faire un enfant. :malade:
si tu manques d'amour prend toi un amant (puisque tu ne peux pas te résoudre à quitter ton client exclusif).

il reste quand même un part d'égoïsme quand tu conçoit un enfant.
elle est juste gourmande, ma fi8a walou :D si tu penses à tous les d'enfants abandonnés par leurs parents. lol.

Plaisanterie à part, il y a des moments, je prèfere de loin sa démarche ( je ne dit pas que je l'approuve) que des couples qui sont incapables de subvenir déjà à eux même et qu'ils ont une équipe de hand. ce n'est pas juste de l'égoïsme mais de l'inconscience.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est exactement ça , de la prostitution :cool:
Et les parents soumis à l'argent au point de se transformer en proxénètes mon Dieu il faut précipiter la fin du monde

Et le pauvre enfant qui sera malheureux d'avoir une mère "malheureuse"!

A elle de refuser cet état de fait, on est toujours libre d'accepter ou pas. Désolée je suis pas venue au Monde pour être un porte monnaie ambulant pour mes parents, si je peux les aider, ce sera en fonction de mes moyens ou ils ne me mettent pas au Monde.

Ensuite, elle est en France, si elle veut de la maille, elle bouge son derrière, trouve un taff, fais comme beaucoup à une époque, mange des pommes de terre, fais 5 ménages par jour, et envoie l'argent au Bled.

Elle peut aussi, à 24 ans, se dire qu'elle est jeune, et construire son avenir.

L'idée même de faire l'amour avec un homme que je ne désire pas et encore plus d'avoir un enfant de lui, me donne envie de vomir :npq:
 
il reste quand même un part d'égoïsme quand tu conçoit un enfant.
elle est juste gourmande, ma fi8a walou :D si tu penses à tous les d'enfants abandonnés par leurs parents. lol.

Plaisanterie à part, il y a des moments, je prèfere de loin sa démarche ( je ne dit pas que je l'approuve) que des couples qui sont incapables de subvenir déjà à eux même et qu'ils ont une équipe de hand. ce n'est pas juste de l'égoïsme mais de l'inconscience.
une part égoïste je veux bien mais que ça soit égoïste à ce point ...
pour ce qui est de ceux qui font pleins d'enfants alors qu'ils sont pauvres je ne m'en plaint pas. je n'aurais pas existé sans ça vu que mes grands parents étaient très très pauvres et ont fait beaucoup d'enfants et je pense que c'est le cas de la plupart des grands parents de la plupart des maghrébins.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.

Oui, je pense qu'un enfant peut combler un manque dans la vie d'une femme.

D'ailleurs, bcp delaisse le pere des qu'elles deviennent maman ! Ce n'est pas un hasard.

Pour anecdote, j'ai ete avec une reunion de jeunes mamans avec ma belle soeur quand mon neveu venait de naitre.
Il y avait 6 nouvelles mamans.
3 d'entres elles etaient des meres celibataires qui avaient fait le choix de devenir maman, meme sans pere.

Ca m'avait surprise ! :)
 
Je suis maghrébine et ça me CHOQUE !!! :D
Pas toute non !

Encore plus choquant elle le dit, elle ne s'en cache même pas (mais bon tu me diras c'est un forum anonyme ) lol
j'ai pas dit toutes, j'ai dit la plupart (ça se transforme souvent en "toutes" dans la tête de certaines).

toi tu es probablement une maghrébine d’Europe, vous êtes des maghrébines particulières et je ne parle pas des cas particuliers.

moi j'ai grandit au maghréb et ça ne m'étonne pas qu'elle ne s'en cache pas. ici elles ne s'en cachent pas sans même être anonymes. dès le collège on les entendait énumérer ce que doit posséder leur futur mari. je précise bien "ce qu'il doit posséder" et non "ce qu'il doit être".
 
A elle de refuser cet état de fait, on est toujours libre d'accepter ou pas. Désolée je suis pas venue au Monde pour être un porte monnaie ambulant pour mes parents, si je peux les aider, ce sera en fonction de mes moyens ou ils ne me mettent pas au Monde.

Ensuite, elle est en France, si elle veut de la maille, elle bouge son derrière, trouve un taff, fais comme beaucoup à une époque, mange des pommes de terre, fais 5 ménages par jour, et envoie l'argent au Bled.

Elle peut aussi, à 24 ans, se dire qu'elle est jeune, et construire son avenir.

L'idée même de faire l'amour avec un homme que je ne désire pas et encore plus d'avoir un enfant de lui, me donne envie de vomie :npq:

Exact
Rien ni personne ne justifie nos propres actes, trop facile. Jamais je n'obéirai à mes parents pour des choses injustes!

Les escrocs le payent toujours tôt ou tard, on joue pas avec la vie d'autrui sans impunité
 
j'ai pas dit toutes, j'ai dit la plupart (ça se transforme souvent en "toutes" dans la tête de certaines).

toi tu es probablement une maghrébine d’Europe, vous êtes des maghrébines particulières et je ne parle pas des cas particuliers.

moi j'ai grandit au maghréb et ça ne m'étonne pas qu'elle ne s'en cache pas. ici elles ne s'en cachent pas sans même être anonymes. dès le collège on les entendait énumérer ce que doit posséder leur futur mari. je précise bien "ce qu'il doit posséder" et non "ce qu'il doit être".

Mdrrrrrrrrrrrrrr


Ben franchement je trouve ca abusé.
Oui je suis née et grandie en France.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Exact
Rien ni personne ne justifie nos propres actes, trop facile. Jamais je n'obéirai à mes parents pour des choses injustes!

Les escrocs le payent toujours tôt ou tard, on joue pas avec la vie d'autrui sans impunité


De toute façon, son mari l'a choisie aussi, je suppose que lui aussi il s'en fout de l'amour :rolleyes: Il a peut être voulu une bobonne avec qui faire l'amour.


Elle a dit si j'ai bien compris qu'aucune nana ici ne voulait de lui; vu qu'il a de la maille, ça m'inquiète, il est si repoussant ???

En plus, elle dit qu'elle a fait des études supérieures en France, donc c'est bon, elle débarque pas de sa montagne en ne sachant ni lire ni écrire hein!
 
Oui, je pense qu'un enfant peut combler un manque dans la vie d'une femme.

D'ailleurs, bcp delaisse le pere des qu'elles deviennent maman ! Ce n'est pas un hasard.

Pour anecdote, j'ai ete avec une reunion de jeunes mamans avec ma belle soeur quand mon neveu venait de naitre.
Il y avait 6 nouvelles mamans.
3 d'entres elles etaient des meres celibataires qui avaient fait le choix de devenir maman, meme sans pere.

Ca m'avait surprise ! :)
on dit que trop de filles sont celibataires et trop d'enfant sans pere .. triste realité partout ou tu vas .. au moins ceux qui s'etaient marrié, leur enfant peut se dire qu'il a un pere, d'autres n'en ont pas pq le gars a laissé tombé la fille durant sa grosesse ou simplement parceque des mamans ont choisi la fécondation in vitro pour avoir leur bebe ... ca doit etre spéciale a expliquer a un enfant ca plutard ..
 
une part égoïste je veux bien mais que ça soit égoïste à ce point ...
pour ce qui est de ceux qui font pleins d'enfants alors qu'ils sont pauvres je ne m'en plaint pas. je n'aurais pas existé sans ça vu que mes grands parents étaient très très pauvres et ont fait beaucoup d'enfants et je pense que c'est le cas de la plupart des grands parents de la plupart des maghrébins.

pas besoin de remonter à l'âge de pierre, je parle 3la daba :D

ils avaient leur raison, et cela se justifie surtout par le nombre des enfants qui n'atteignent pas l'âge adulte faute de soins, tes enfants sont étaient tes gardes corps sinon tu te fais bouffer et aussi ton garde manger quand tu es vieux. en plus ce n'était pas la société de consommation à outrance d'aujourd'hui, un enfant ne coutait pas cher, les vêtements, le père il t'achète toujours une taille de pantalon plus grand, ygoul lek tkber fi8, et le pantalon qui a servit hmida servira à Hamouda son cadet s'il le pantalon est rafistolé mais n'est pas complètement usé. l'alimentation la viande tu la mange une fois par semaine ( le jour du souk hebdomadaire = nhar sou9) , va expliquer ça à jil danone, l'iphone, lpantalon slim. l'école nass l9dam 9raw fabor, bcp sont resté sur le banc de touche mais tu avais du travail, aujourd'hui je ne t'apprend rien, c'est l'école privé, hara sayr: transport, les heures sup o ha l3ar boukhnouna ymchi y9ra bi serwalou tay7 :D
 
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.

salam, malheusement non devenir maman sans aimer la personne avec qui tu

es sera difficile et non il ne te comblera pas damour cet enfant un enfant

cest l aboutissement dun amour pas pour combler un vide car lui ne te

donnera rien cest toi qui donne a un enfant je ten pri ne devient pas mere

en pensant que lui (lenfant) va te combler les vides tu va vite dechanter

alors le conseils cest aprend a aimer ton mari et tou va suivre je te souhaite du courage
 
salam

je voulais répondre dans mon sujet mais au moment ou j'ai répondu on a fermé, alors je vais essayé de répondre ici, donc j'avais expliqué que j'avais quitté mon mari après avoir eu mes papiers, je voulais juste dire que je l'ai pas quitté je suis retourné avec et ça se passe normalement, je me fais à l'idée que je l'aime pas mais qu'il m'apporte un confort de vie et je peux ainsi continuer à aider ma famille.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un enfant pour m'apporter plus de bonheur, je me dis que si j'arrive pas à aimer mon mari et que lui me montre à peine de l'affection je peux trouver et donner cet amour en devenant maman.

Pensez vous que devenir maman peut nous combler de bonheur, et combler le vide dans la vie dune femme qui manque d'amour?
est-ce que vous pensez que ça peut me faire aimer mon mari si il me donne un enfant? je souhaite vraiment être maman.

Avec cette idée de diable, tu vas souffrir plus je te le garantie et le plus tragique c'est que tu vas faire souffrir le petit bébé innocent qui n'a rien à avoir avec tes histoires et ta vie de n'importe quoi !!!
As-tu essayé un jour dans ta vie d'être intelligente et de penser à quelque chose qui a de sens au lieu de t'enfoncer dans l'incertain et seul Dieu sait comment tu vas finir ta vie si tu continues comme ca !!!! Ait pitié en toi-même avant que ca soit catastrophique plus que ta situation l’est déjà !!!! :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on dit que trop de filles sont celibataires et trop d'enfant sans pere .. triste realité partout ou tu vas .. au moins ceux qui s'etaient marrié, leur enfant peut se dire qu'il a un pere, d'autres n'en ont pas pq le gars a laissé tombé la fille durant sa grosesse ou simplement parceque des mamans ont choisi la fécondation in vitro pour avoir leur bebe ... ca doit etre spéciale a expliquer a un enfant ca plutard ..

Je trouve que justement les enfants ont une capacite a assimiler l'information et a tolerer une situation bien plus grande que la plupart des adultes...

Ils posent des questions, certes. Mais des qu'ils ont les reponses, ils integrent et passent a autre chose.

Ce qui est le plus difficile, ce sera surement les railleries des autres enfants... Mais a mon sens, rien d'insurmontable...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr


Ben franchement je trouve ca abusé.
Oui je suis née et grandie en France.
je trouvais ça abusé au début mais j'ai finit par digérer l'info. mais bon comme je l'ai dit c'est une mentalité qui disparait petit à petit. d'ici une génération ou deux la plupart des femmes auront suffisamment de dignité pour ne plus avoir pour ambition de se faire entretenir.
 
C'est exactement ça , de la prostitution :cool:
Et les parents soumis à l'argent au point de se transformer en proxénètes mon Dieu il faut précipiter la fin du monde

Et le pauvre enfant qui sera malheureux d'avoir une mère "malheureuse"!

pouvez arrêter de parler de prostitution oui ou non?
je suis mariée, comme des milliers de femme j'ai fait un choix de raison, je dit que je voulais aimé mon mari, je me suis donné le temps, l'amour n'est pas venu, oui les motivations étaient financières je n'ai pas de mal à l'avouer, mais j'espérai de tout mon coeur l'aimer, on dirait que je ne parle pas à des marocains, le mariage arrangé ça vous dit rien? nos mamans, nos tatas n'ont pas eu le choix de prendre un mari et elles sont nombreuses à avoir eu des enfants dans aimé leur mari.
Je crois que vous passez à côté de la réalité et que vous voyez trop les conte de fée, la réalité est dure.
Même si mes parents me pressent pour les aider c'est une fierté de les aider, et si pour être heureuse dans ma vie je dois faire un enfant je le ferai, car je lui donerai plus d'amour qu'il pourra en souhaiter, vous ne comprenez pas qu'on peut faire des enfants pour aimer et être aimé?
 
je trouvais ça abusé au début mais j'ai finit par digérer l'info. mais bon comme je l'ai dit c'est une mentalité qui disparait petit à petit. d'ici une génération ou deux la plupart des femmes auront suffisamment de dignité pour ne plus avoir pour ambition de se faire entretenir.

Ou auront toujours pour ambition d'avoir un pigeon mais cette fois ci elles ne le crieront pas sur toutes les toits
 
pouvez arrêter de parler de prostitution oui ou non?
je suis mariée, comme des milliers de femme j'ai fait un choix de raison, je dit que je voulais aimé mon mari, je me suis donné le temps, l'amour n'est pas venu, oui les motivations étaient financières je n'ai pas de mal à l'avouer, mais j'espérai de tout mon coeur l'aimer, on dirait que je ne parle pas à des marocains, le mariage arrangé ça vous dit rien? nos mamans, nos tatas n'ont pas eu le choix de prendre un mari et elles sont nombreuses à avoir eu des enfants dans aimé leur mari.
Je crois que vous passez à côté de la réalité et que vous voyez trop les conte de fée, la réalité est dure.
Même si mes parents me pressent pour les aider c'est une fierté de les aider, et si pour être heureuse dans ma vie je dois faire un enfant je le ferai, car je lui donerai plus d'amour qu'il pourra en souhaiter, vous ne comprenez pas qu'on peut faire des enfants pour aimer et être aimé?
Mais c'est toi et a travers tes paroles qui nous fait comprendre que la SEULE chose qui te laisse avec cette homme c'est sa SITUATION FINANCIERE et que la seule chose qui t'importe c'est de SUBVENIR aux besoin de tes PARENTS. C'est franchement hallucinant de voir comment tu dois etre hypocrite envers lui chaque moment que tu es en sa compagnie. Tu n'as franchement pas compris la notion de mariage. Si ca compte autant pour toi de subvenir a leur besoin, tu n,avais pas besoin d'utiliser ton homme pour ca, tu pouvais aller toi meme travailler et leur apporter l'argent.
good luck darling
 
Haut