Avoir un enfant homosexuel..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est contre nature certes, ce n'est pas un schémas de vie qu'on prévoit ni qu'on trace volontairement ni qu'on accepte facilement, mais est ce que j'irai jusqu'à le renier??
Autant que mère, je ne pense pas....
Je prierais peut être pour lui et invoquerais dieu pour qu'il nous guide.
Quelle déchirure.. J le prendrais comme une trahison..
 
Salam,

Certes, dans l'esprit collectif, qu'il soit religieux, culturel, social.... C'est contre nature... Mais l'homosexualité existe depuis la fin des temps... De nos jours elle est moins hypocrite... C'est un fait.
Nombre d'hommes ont caché leur homosexualité derrière mariage et enfants pour tromper la société et la famille... Et se tapent des aventures gays en catimini..

Pour moi, la personne qui assume son homosexualité, c'est une forme de responsabilité et de courage. . au moins, elle ne cherche à duper personne.
 
Je ne pense pas que ça soit vraiment un choix de renier ou pas!
ton cerveau, ton cœur, ton instinct et tous tes sens, tempecheront de le renier.
Il s'agit de ton fils, que tu le veuille ou pas, c'est un bout de toi. Tu le renies, tu t'empute d'un membre.
C'est clair peu importe le chemin que l'enfant prendra il ne faut jamais le renier , le renier ne feras qu'aggravé la chose et ne résoudra rien :timide:
 
Salam,

Certes, dans l'esprit collectif, qu'il soit religieux, culturel, social.... C'est contre nature... Mais l'homosexualité existe depuis la fin des temps... De nos jours elle est moins hypocrite... C'est un fait.
Nombre d'hommes ont caché leur homosexualité derrière mariage et enfants pour tromper la société et la famille... Et se tapent des aventures gays en catimini..

Pour moi, la personne qui assume son homosexualité, c'est une forme de responsabilité et de courage. . au moins, elle ne cherche à duper personne.
Mais oui mais c'est pas bien et encore plus dans l'islam
 
Haut