Enfant hors mariage, il ne veut pas assumer

bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Qu'est ce que tu veux dire par "il refuse d'entendre parler de ce bébé" ? il te demande d'avorter?

Si tel est le cas, s'est qu'il n'est pas musulman, et il est interdit à une femme musulmane de se marier avec un non musulman.
 

laila35

better days ahead
VIB
Qu'est ce que tu veux dire par "il refuse d'entendre parler de ce bébé" ? il te demande d'avorter?

Si tel est le cas, s'est qu'il n'est pas musulman, et il est interdit à une femme musulmane de se marier avec un non musulman.

pk il serait pas musulman ??? :eek:
c pas pck on commet des pechers que cela fait de nous des non musulmans


@ la posteuse :

veux tu garder cet enfant ? ya un moyen de le faire changer d'avis pour qu'il accepte ta grossesse ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salut

Dans l'islam la fornication est interdite en choisissant l'Islam comme religion on a du te le dire...normal qu'il refuse d'en entendre parler...comme beaucoup d'hommes qui font mumuse avant et qui ne veulent pas assumer derrière...doit bien avoir une cousine au bled bien vierge, toute propre pour lui ou même en France...une qui ne s'est pas donnée avant aussi facilement!

Même si vous forniquiez, la pilule, le préservatif ne sont pas une option!

Déjà pour les MST car personne n'est à l'abri et elles sont en recrudescence justement et celà permet d'éviter que des femmes avortent comme on enfile un jean le matin ou que l'on mette au monde des gosses sans père!

En fait c'est ce gosse qui va souffrir plus tard je pense...vous à la limite on s'en tape...

L'égoïsme pour une partie de jambes en l'air!




bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait
 

Panam

Bladinaute averti
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait

assume le toute seule si tu as l'envie et la capacité!
laisse ce *** tourner autour du peau, il reviendra vers toi tôt ou tard!
n'attends rien de lui! un homme un vrai, il ne laisse jamais une fille dans une situation pareille! il prend une décision clair pour trancher!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
pk il serait pas musulman ??? :eek:
c pas pck on commet des pechers que cela fait de nous des non musulmans


@ la posteuse :

veux tu garder cet enfant ? ya un moyen de le faire changer d'avis pour qu'il accepte ta grossesse ?

Je sais pas...peut être parceque j'ai rarement vu un musulman parler d'avortement (On m'a dit qu'un musulman était celui qui pratiquait les 5 piliers de l'Islam)...

Ils ont pêchers ok ça arrive, mais avoir l'intention d'en commettre d'autres, désolée ça me laisse perplexe.

Ecoute comme je ne suis pas calée sur le sujet de religion je vais argumenter autrement daccord?

Un homme qui ne veut pas du bébé, s'est qu'il ne veut pas de la mère. Donc maintenant à elle de l'accepter et de faire des choix en conséquence.
 
Salut

Dans l'islam la fornication est interdite en choisissant l'Islam comme religion on a du te le dire...normal qu'il refuse d'en entendre parler...comme beaucoup d'hommes qui font mumuse avant et qui ne veulent pas assumer derrière...doit bien avoir une cousine au bled bien vierge, toute propre pour lui ou même en France...une qui ne s'est pas donnée avant aussi facilement!

Même si vous forniquiez, la pilule, le préservatif ne sont pas une option!

Déjà pour les MST car personne n'est à l'abri et elles sont en recrudescence justement et celà permet d'éviter que des femmes avortent comme on enfile un jean le matin ou que l'on mette au monde des gosses sans père!

En fait c'est ce gosse qui va souffrir plus tard je pense...vous à la limite on s'en tape...

L'égoïsme pour une partie de jambes en l'air!


même si je suis d'accord avec ce que tu dis sur la capote ou la pilluel
pas la peine d'être aussi véhémente
ça se trouve cette fille a 15 ans !
 
Je sais pas...peut être parceque j'ai rarement vu un musulman parler d'avortement (On m'a dit qu'un musulman était celui qui pratiquait les 5 piliers de l'Islam)...

Ils ont pêchers ok ça arrive, mais avoir l'intention d'en commettre d'autres, désolée ça me laisse perplexe.

Ecoute comme je ne suis pas calée sur le sujet de religion je vais argumenter autrement daccord?

Un homme qui ne veut du bébé, s'est qu'il ne veut pas de la mère. Donc maintenant à elle de l'accepter et de faire des choix en conséquence.


beaucoup de musulmans sont pour l'avortement

et suis complètement d'accord s'il ne veut pas de l'enfant il ne veut pas de la mère
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait

Bonjour

C'est pas à un Imam de regler les problemes ou les litiges entre personnes.

Je pense que le jeune homme en question ( plutot un Gamin ) n'est pas capable d'ssumer quoi que ce soit ... ni le role d'u Mari ni celui d'un papa ni meme celui d'un copain ... alors, faut pas trop lui demander ni esperer de lui quoi que ce soit .

à propos du bébé : Je pense que tu deveras bien sensibiliser " le jeune homme " de l'importance de l'evenement et le fait qu'il sera papa et que ses grands parents deveront etre au courant .. etc , Si par malheur il maintient ses positions , tu deveras avertir sa famille et leur dire toute la vérité ... Ils peuvent exercer plus de pression pour qu'il reconnaissent son enfant .


Courage .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un musulman est celui qui renie pas les 5 piliers de l'Islam....selon la majorité des savants un musulman qui ne prie pas par paresse reste musulman mais un grand pécheur...

Alors ce genre de musulmans c'est pas ce qui manque, ils forniquent, sortent, boivent, fument et mettent enceinte parfois des filles qui croyaient au Père Noel, certaines se sont converties en espérant que la famille les accepteront...

Après tu en as qui se ramassent une belle gamelle....en l'occurence quand tu as donné ton hymen au bel exotique c'est pas grave après tu fais tawba et ça repart mais quand tu as un gosse dans le coffre alors c'est le gosse la victime et ça j'arrive pas à concevoir que des femmes qui ont été éduquées à utiliser un préso', à prendre la pilule même à 15 ans, à connaitre tous les rouages du système en Europe comme les planning etc....tomber enceinte alors que pas mariée!



Je sais pas...peut être parceque j'ai rarement vu un musulman parler d'avortement (On m'a dit qu'un musulman était celui qui pratiquait les 5 piliers de l'Islam)...

Ils ont pêchers ok ça arrive, mais avoir l'intention d'en commettre d'autres, désolée ça me laisse perplexe.

Ecoute comme je ne suis pas calée sur le sujet de relation je vais argumenter autrement daccord?

Un homme qui ne veut du bébé, s'est qu'il ne veut pas de la mère. Donc maintenant à elle de l'accepter et de faire des choix en conséquence.
 

Panam

Bladinaute averti
Salut

Dans l'islam la fornication est interdite en choisissant l'Islam comme religion on a du te le dire...normal qu'il refuse d'en entendre parler...comme beaucoup d'hommes qui font mumuse avant et qui ne veulent pas assumer derrière...doit bien avoir une cousine au bled bien vierge, toute propre pour lui ou même en France...une qui ne s'est pas donnée avant aussi facilement!

Même si vous forniquiez, la pilule, le préservatif ne sont pas une option!

Déjà pour les MST car personne n'est à l'abri et elles sont en recrudescence justement et celà permet d'éviter que des femmes avortent comme on enfile un jean le matin ou que l'on mette au monde des gosses sans père!

En fait c'est ce gosse qui va souffrir plus tard je pense...vous à la limite on s'en tape...

L'égoïsme pour une partie de jambes en l'air!

tu es obligée de parler sur ce ton?!! ton caractère est emprunte de non respect envers la posteuse!
soit polie ou casse toi si tu n'arrives pas à mesurer l'impact de l’évènement sur la personne concernée!
 
Moi je suis plus d'avis à prendre la situation tel quel et de ne pas dire "et si " "et si" avec des "si"......vous connaissez le fameux dicton


d'accord mais quand on lit certains post on n'y voit que des "ah bien fait pour toi, mécréante que tu es"

on ne se rend pas compte de la portée de nos réponses
ça se trouve cette fille est vraiment mal
ça sert à rien d'en rajouter
donc autant y aller mollo
et la soutenir plutôt que de lui sortir des "pour une partie de jambe en l'air :eek:"
 

amedepirate

La petite mort
VIB
beaucoup de musulmans sont pour l'avortement

et suis complètement d'accord s'il ne veut pas de l'enfant il ne veut pas de la mère
Un musulman est celui qui renie pas les 5 piliers de l'Islam....selon la majorité des savants un musulman qui ne prie pas par paresse reste musulman mais un grand pécheur...

Alors ce genre de musulmans c'est pas ce qui manque, ils forniquent, sortent, boivent, fument et mettent enceinte parfois des filles qui croyaient au Père Noel, certaines se sont converties en espérant que la famille les accepteront...

Après tu en as qui se ramassent une belle gamelle....en l'occurence quand tu as donné ton hymen au bel exotique c'est pas grave après tu fais tawba et ça repart mais quand tu as un gosse dans le coffre alors c'est le gosse la victime et ça j'arrive pas à concevoir que des femmes qui ont été éduquées à utiliser un préso', à prendre la pilule même à 15 ans, à connaitre tous les rouages du système en Europe comme les planning etc....tomber enceinte alors que pas mariée!

Ca je ne savais pas, merci de me l'apprendre.

Pour le reste Drianke, je pense pas que ce soit utile de parler capote, pillule etc quand le bébé est déjà là, il vaut mieux proposer des pistes de reflexion à partir d'une situation "S" qui là est que le bébé est déjà en route.
 

laila35

better days ahead
VIB
Je sais pas...peut être parceque j'ai rarement vu un musulman parler d'avortement (On m'a dit qu'un musulman était celui qui pratiquait les 5 piliers de l'Islam)...

Ils ont pêchers ok ça arrive, mais avoir l'intention d'en commettre d'autres, désolée ça me laisse perplexe.

Ecoute comme je ne suis pas calée sur le sujet de religion je vais argumenter autrement daccord?

Un homme qui ne veut pas du bébé, s'est qu'il ne veut pas de la mère. Donc maintenant à elle de l'accepter et de faire des choix en conséquence.

oui vaut mieux que tu argumente autrement :langue:

j'approuve ton raisonnement
ajoutons a cela la lachete de devoir faire face a cela devant la famille du mec, je suppose qu'il doit flipper vis a vis de la reaction de sa famille surtt si cette derniere est conservatrice
 
Ca je ne savais pas, merci de me l'apprendre.

Pour le reste Drianke, je pense pas que ce soit utile de parler capote, pillule etc quand le bébé est déjà là, il vaut mieux proposer des pistes de reflexion à partir d'une situation "S" qui là est que le bébé est déjà en route.


oui il y a une histoire que l’âme n'est présente qu'au bout de n jours
sais pas après je peux me tromper et confondre avec le judaïsme :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
15 ans? le mariage des mineurs est interdit en France déjà d'une part et ou sont ses parents à cette gamine?

Véhémente? est ce que tu te rend compte qu'il y a une grossesse et que celà aurait pu être éviter très facilement?

Ca va se terminer comment? un avortement de plus? un gosse sans père? dans l'Islam l'enfant de la fornication est attaché à la mère et non au père biologique! il n'hérite pas du père mais uniquement de la mère!



même si je suis d'accord avec ce que tu dis sur la capote ou la pilluel
pas la peine d'être aussi véhémente
ça se trouve cette fille a 15 ans !
 
15 ans? le mariage des mineurs est interdit en France déjà d'une part et ou sont ses parents à cette gamine?

Véhémente? est ce que tu te rend compte qu'il y a une grossesse et que celà aurait pu être éviter très facilement?

Ca va se terminer comment? un avortement de plus? un gosse sans père? dans l'Islam l'enfant de la fornication est attaché à la mère et non au père biologique! il n'hérite pas du père mais uniquement de la mère!


oui mais j'ai envie de dire ton post ne sert à rien
il ne fait pas avancer les choses
tout bon musulman ne réagirait pas comme toi
il trouverait des solutions à l'histoire
il ne serait pas là à faire la morale
je pense que cette morale on lui a fait et que en l’occurrence ça n'a servit à rien

tu es sur ce forum juste pour relever les péchés des autres
grand bien t'en fasse
perso je t'ai juste répondu pour montrer à la posteuse du fil que tout le monde n'est pas comme toi
et qu'il y a des gens sur ce forum qui savent être à l'écoute et soutenir au besoin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà peut être utile ce genre de réflexion pour d'autres écervelées qui auraient envie de faire mumuse avant de prendre conscience qu'une grossesse c'est pas anodin et que la fornication est un péché gravissisme dans l'islam!

Elle n'a plus qu'à assumer comme beaucoup d'autres, elle n'est pas la seule à qui un bel exotique lui a promis monts et merveilles juste pour l'avoir dans son lit et qui se mariera endogamiquement!... y'a pas longtemps c'est arrivée à une gamine dans mon entourage et le jeune était turc, effectivement les turcs se marient entre turcs majoritairement bah voilà la gamine est là, sans père heureusement qu'il y a une famille autour d'elle!

Pour le reste Drianke, je pense pas que ce soit utile de parler capote, pillule etc quand le bébé est déjà là, il vaut mieux proposer des pistes de reflexion à partir d'une situation "S" qui là est que le bébé est déjà en route.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
oui il y a une histoire que l’âme n'est présente qu'au bout de n jours
sais pas après je peux me tromper et confondre avec le judaïsme :malade:


Loool toi tu me parles plus jamais de religion avec tes enseignements pas fiables. Le jour où je poserais la question "manger un big mac s'est haram ou pas?" tu vas me répondre "oui c'est haram, la viande ne doit pas être en contact avec du fromage"...allez oust!!!!!!! :langue:
 

Panam

Bladinaute averti
15 ans? le mariage des mineurs est interdit en France déjà d'une part et ou sont ses parents à cette gamine?

Véhémente? est ce que tu te rend compte qu'il y a une grossesse et que celà aurait pu être éviter très facilement?

Ca va se terminer comment? un avortement de plus? un gosse sans père? dans l'Islam l'enfant de la fornication est attaché à la mère et non au père biologique! il n'hérite pas du père mais uniquement de la mère!

tu écris beaucoup et tu n'apportes aucune valeur ajoutée à la posteuse!
j'ai l'impression que tu savoures son malheur! tu t'acharnes grave sur la personne car toi tu fais rien avec tes fesses, à part ***** yek! message nul si tel est le cas!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Reste poli on a pas garder les moutons ensemble!

je vais même te dire je pense qu'on nourrit un troll car cette histoire de la fille convertie, qui couche avant mariage, que la famille maghrébine ne veut pas parce que pas maghrébine et qui tombe enceinte en 10 ans j'ai du lire 50 fois la même histoire!



tu écris beaucoup et tu n'apportes aucune valeur ajoutée à la posteuse!
j'ai l'impression que tu savoures son malheur! tu t'acharnes grave sur la personne car toi tu fais rien avec tes fesses, à part ***** yek! message nul si tel est le cas!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Celà peut être utile ce genre de réflexion pour d'autres écervelées qui auraient envie de faire mumuse avant de prendre conscience qu'une grossesse c'est pas anodin et que la fornication est un péché gravissisme dans l'islam!

Elle n'a plus qu'à assumer comme beaucoup d'autres, elle n'est pas la seule à qui un bel exotique lui a promis monts et merveilles juste pour l'avoir dans son lit et qui se mariera endogamiquement!... y'a pas longtemps c'est arrivée à une gamine dans mon entourage et le jeune était turc, effectivement les turcs se marient entre turcs majoritairement bah voilà la gamine est là, sans père heureusement qu'il y a une famille autour d'elle!

Je pense pas que le but de son topic était de faire de la "prevention", mais plus pour parler de son histoire et récolter des pistes de reflexions. Je ne pense pas non plus que son but était de se faire juger, je pense qu'elle doit le faire assez elle même...elle doit certainement être très mal et on ne peut que l'aider...pas l'enfoncer.
 
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait

Ah bizarrement avant ça ne lui posait pas de problème de sortir avec une "française" et maintenant qu'il doit prendre ses responsabilités il fuit!

À ta place j'irai parler moi même à la famille de ton copain/fiancé (??), de toute manière il n'avait probablement jamais l'intention d'envisager sa vie future avec toi. Autant les mettre au courant, vu la situation...
 

Panam

Bladinaute averti
Reste poli on a pas garder les moutons ensemble!

je vais même te dire je pense qu'on nourrit un troll car cette histoire de la fille convertie, qui couche avant mariage, que la famille maghrébine ne veut pas parce que pas maghrébine et qui tombe enceinte en 10 ans j'ai du lire 50 fois la même histoire!

Parce que c'est un fait sociétal! tout le monde est concerné! soit sage et propose plutôt des solutions! perso, je n'ai pas envie de lire ton discours moraliste! tu es texteiste et tu proposes rien de nouveau c'est pourquoi je trouve que tes interventions n'ont pas de place sur ce post!
 
Salut

Dans l'islam la fornication est interdite en choisissant l'Islam comme religion on a du te le dire...normal qu'il refuse d'en entendre parler...comme beaucoup d'hommes qui font mumuse avant et qui ne veulent pas assumer derrière...doit bien avoir une cousine au bled bien vierge, toute propre pour lui ou même en France...une qui ne s'est pas donnée avant aussi facilement!

Même si vous forniquiez, la pilule, le préservatif ne sont pas une option!

Déjà pour les MST car personne n'est à l'abri et elles sont en recrudescence justement et celà permet d'éviter que des femmes avortent comme on enfile un jean le matin ou que l'on mette au monde des gosses sans père!

En fait c'est ce gosse qui va souffrir plus tard je pense...vous à la limite on s'en tape...

L'égoïsme pour une partie de jambes en l'air!

C'est bon Drianke c'est pas la fin du monde ! elle au moins elle assume les conséquences de ces actes ! c'est pas comme lui qui a su la sauté mais dès quelle lui annonce quelle est enceinte il ce tire comme un lâche...
 
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait

Après se qu'il vous a fait, je pense que vous devriez vous poser la question suivante :

En vaut-il vraiment la peine ?
 
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait
c'est quoi assumer pour toi ? se résoudre à un mariage forcé ?
il n'est pas obligé de t'épouser.
par contre il doit reconnaitre son enfant.
ps : t'as utilisé le bon mot, sa famille n'est qu'un prétexte.
 

Ruh75

VIB
bonjour,
je suis française reconverti a l'islam, et je fréquente un jeune homme d'origine maghrébine depuis pas mal de temps. il me fait tourner en rond depuis plusieurs mois en faisant des promesses qu'il ne tient pas vis a vis du mariage et de sa famille. Aujourd'hui je suis enceinte, évidemment celui ci refuse d'en entendre parler sous prétexte que sa famille n'acceptera jamais une française, il refuse même d'essayer de leur en parler. je ne sais plus quoi faire, pensez vous que je peux m'adresser a un imam pour y voir plus clair? pour qu'il parle a sa famille? je souffre énormément de la situation car je sais que nous avons péché et la suite me fait peur. aidez moi s'il vous plait
Salam
En islam les fréquentations hors mariage sont prohibés, Dieu à décrété le mariage pour les relations de couple. Je t'invite à méditer dessus et à te repentir.
Pour ce qui est de la non reconnaissance, dis lui qu'on ne rigole pas avec ces choses la et que le croyant ne joue pas avec ses soeurs.
Il ne lui reste plus qu'une option t'épousé et reconnaitre son enfant, de gré ou de force.
 
Haut