Un enfant oublié dans une garderie

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Des parents se sont cogné le nez à des portes closes, jeudi soir, en allant récupérer leur fillette de deux ans à la garderie privée Les amis d'enfance, située dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Source: Un enfant oublié dans une garderie

c'est pas possible comment peut en arriver la, chacun compte l'autre.
c'est pathétique
 
B

belgika

Non connecté
Des parents se sont cogné le nez à des portes closes, jeudi soir, en allant récupérer leur fillette de deux ans à la garderie privée Les amis d'enfance, située dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Source: Un enfant oublié dans une garderie

c'est pas possible comment peut en arriver la, chacun compte l'autre.
c'est pathétique


Salam c'est arrivé au Canada en 2010

à se demander comment des responsables de Crèche puissent oublier un enfant à l'intérieur....
 
B

belgika

Non connecté
salam

oublier... ça m'étonne, on ne peut oublier son enfant.


les parents n'ont pas oubliés leur enfant (en 2010 et au canada l'article) ce sont les responsables de la crèche qui l'ont oubliés et ont fermés les portes laissant l'enfant seul à l'intérieur j'espère que deux ans après les faits l'enfant n'a gardé aucun traumatisme...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les parents n'ont pas oubliés leur enfant (en 2010 et au canada l'article) ce sont les responsables de la crèche qui l'ont oubliés et ont fermés les portes laissant l'enfant seul à l'intérieur j'espère que deux ans après les faits l'enfant n'a gardé aucun traumatisme...


salam

autant pour moi..ok! oui j'éspère que ça a été.

ils n'ont pas vu peut être...
 
B

belgika

Non connecté
salam

autant pour moi..ok! oui j'éspère que ça a été.

ils n'ont pas vu peut être...


Salam selon l'article les responsables n'ont pas souhaités répondre aux questions:prudent:
mais ils ne disent plus rien concernant l'enfant
oui peut être que l'enfant était caché mais bon je pense que le personnel doit vérifier si tous les parents sont venus chercher leurs enfants et on ne ferme pas les portes avant l'heure sans au moins vérifier une seconde fois
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam selon l'article les responsables n'ont pas souhaités répondre aux questions:prudent:
mais ils ne disent plus rien concernant l'enfant
oui peut être que l'enfant était caché mais bon je pense que le personnel doit vérifier si tous les parents sont venus chercher leurs enfants et on ne ferme pas les portes avant l'heure sans au moins vérifier une seconde fois


salam

oui je suis d'accord :)
 
Haut