Est-ce que votre enfant parlerait à un inconnu ?

C’est la question que s’est posé un YouTubeur américain qui a tenté une expérience sociale très sérieuse. Accompagné d’un chiot, l’homme aborde trois mamans et leur demande si leurs enfants veillent à ne jamais répondre à un inconnu. Avec l’autorisation des mères, Joe se lance dans son expérience. A l’image des visages des mamans, le test se révèle être… terrifiant.

 

mimiines

dum spiro spero
Oui les enfants sont spontanés et ne se méfient pas, on a beau leurs dire de ne pas parler aux inconnus il suffit qu'il ai un petit animal des bonbons ou autre pour que l'enfant oublie sa méfiance envers l'individu ça me rappel l'histoire du pédophile qui racolait les gamines avec l'aide de sa femme, la gamine avait été abordée sur la route par le pédophile et sa femme enceinte sous prétexte qu'ils cherchaient un médecin, la gamine ne s'est pas méfiée parce qu'il y avait une femme et qu'elle était enceinte...Elle a été violée et tuée...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C’est la question que s’est posé un YouTubeur américain qui a tenté une expérience sociale très sérieuse. Accompagné d’un chiot, l’homme aborde trois mamans et leur demande si leurs enfants veillent à ne jamais répondre à un inconnu. Avec l’autorisation des mères, Joe se lance dans son expérience. A l’image des visages des mamans, le test se révèle être… terrifiant.

Oui les enfants sont spontanés et ne se méfient pas, on a beau leurs dire de ne pas parler aux inconnus il suffit qu'il ai un petit animal des bonbons ou autre pour que l'enfant oublie sa méfiance envers l'individu ça me rappel l'histoire du pédophile qui racolait les gamines avec l'aide de sa femme, la gamine avait été abordée sur la route par le pédophile et sa femme enceinte sous prétexte qu'ils cherchaient un médecin, la gamine ne s'est pas méfiée parce qu'il y avait une femme et qu'elle était enceinte...Elle a été violée et tuée...

Même pas besoin qu'un inconnu leur parle.

Un jour, quand je promenais mon chien, un gosse s'est mis à me suivre sans que je le remarque : ce n'est qu'au moment de traverser que je l'ai vu.

Comme le commissariat était juste à côté, je l'ai laissé me suivre (en faisant bien attention) et montré aux policiers en leur demandant de faire la leçon aux parents.
 
Cette vidéo est bien mais cela peut être faussé, car on voit pas di l'enfant voit cet homme discuter avec ses parents.
En effet; cela change la donne si le gamin qui joue dans le parc voit cet inconnu parler à sa mère dès lors pour lui ce ne sera plus un inconnu.
Enfin dans une expé, on s'assure de ne pas avoir de parasite pour être sûr de valider notre hypothèse de départ.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si mon enfant parlerai a des inconnus oui
S'il suivrait un inconnu très possible qd ils étaient petits je les surveillais comme le lait sur le feu tellement ils allaient vraiment avec tt le monde....
maintenant et mm si le risque zéro n'existe pas je pense que non
mais bon...allah ihfed ou safi
 
Haut