Votre enfant sera méchant!

samoka

les temps changent....
j'ai vu la vidéo... mais coolmind... c'est de la science fiction pseudo moralisatrice..
Perso je trouve çà choquant de vouloir faire une sélection à la naissance ou meme avant..
je ne vais même pas discuter ce sujet avec toi.... Perso, je prends ce que Dieu me donnera.. :eek:

Il ya une différence entre les dessins animés et la vraie vie tu sais??
 
j'ai vu la vidéo... mais coolmind... c'est de la science fiction pseudo moralisatrice..
Perso je trouve çà choquant de vouloir faire une sélection à la naissance ou meme avant..
je ne vais même pas discuter ce sujet avec toi.... Perso, je prends ce que Dieu me donnera.. :eek:

Il ya une différence entre les dessins animés et la vraie vie tu sais??

tu sais, je deteste le blabla qui m'apporte rien!
" tou chai il y a de la differenche entre la fi et les dechin bla bla bla"

biensur que je le sais :fou:
 
Je vous renvoie à l'excellent film "Gattaca" sur le sujet de la préselection génétique ..

Un passage très parlant du film j'ai trouvé... c'est quand une meuf vient vite dans une sorte de labo en disant:
"vite vite il vient juste de m'embrasser" pendant que le technicien lui prélève de la salive sur la bouche avec un coton tige...
c'est comme ça qu'on choisira notre moitié bientôt peut être....
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Un passage très parlant du film j'ai trouvé... c'est quand une meuf vient vite dans une sorte de labo en disant:
"vite vite il vient juste de m'embrasser" pendant que le technicien lui prélève de la salive sur la bouche avec un coton tige...
c'est comme ça qu'on choisira notre moitié bientôt peut être....

Peut être bien, l'avenir ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices :(
 
Haut