Et si votre enfant souhaite se marier avec un non musulman?

Bonjour,

Quelles seraient vos réactions, en toute objectivité, dans un futur proche ou lointain, lorsque vos propres enfants, veuillent s'unir avec des non-musulmans(es)?
 
Bonjour,

Quelles seraient vos réactions, en toute objectivité, dans un futur proche ou lointain, lorsque vos propres enfants, veuillent s'unir avec des non-musulmans(es)?

Je serai pas d'accord. Mais je pourrais pas les obliger a faire ce qu'ils ne veulent pas, même si ca me rendrait triste :(
 
Le weekend dernier jetais a un mariage mixte arabe- noir
Mon frere qui connait bien mon amie qui se mariait nous a demander si le futur mari était musulman, a ça on lui a répondu que non
Révélation, il nous répond qu il ferait un effort si notre choix se portait sur un black mais que sur un non musulman il faut pas pousser
De ce pas, je vais recontacter le charmant Mamad avant qu il ne change d' avis!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour,
Quelles seraient vos réactions, en toute objectivité, dans un futur proche ou lointain, lorsque vos propres enfants, veuillent s'unir avec des non-musulmans(es)?

C'est son problème pas le mien.
Du moment que lui respecte sa belle famille, sinon là ... ça va devenir mon problème :prudent:
 
du moment ou ils sont heureux en ménage et dans leur couples je n'ai rien à dire.Pour mon fils j'ai choisi un fille marocaine et bien je regrette:dés quelle a eu sa carte elle a changer radicalement son comportement............
 

Tazana

VIB
du moment ou ils sont heureux en ménage et dans leur couples je n'ai rien à dire.Pour mon fils j'ai choisi un fille marocaine et bien je regrette:dés quelle a eu sa carte elle a changer radicalement son comportement............


Pourtant je suis certaine que beaucoup t'avaient prévenu et de quel droit tu as choisi pour ton fils, c'est pas sympa. Tu lui a gâché sa vie !!!!!!!! :pleurs:
 

Pipounet

Sober
VIB
T'es sympa toi comme papounet D
:fou: non meskina. Pries pour que ça n'arrive pas, pries pour qu'allah écarte les mauvaises tentations de tes enfants mais si son destin est ainsi...

enfin je prie, moi j'avoue que j'aurais plus de mal avec l'homosexualité car pour moi c'est contre nature.

Je suis directement responsable devant Dieu si j'ai mal éduqué mes gosses, qui vont mal eduquer les leur, et ainsi de suite, et dans 50 ans, le nom de famille PIPOUNET sera sali :intello:

Ouais , toute façon faut trouver Madame avant ...
 
Je suis directement responsable devant Dieu si j'ai mal éduqué mes gosses, qui vont mal eduquer les leur, et ainsi de suite, et dans 50 ans, le nom de famille PIPOUNET sera sali :intello:

Ouais , toute façon faut trouver Madame avant ...



Quand j'ai dis que t'es sympa c'est que tu lui fais rien^^ :D
Je plaisente en disant lapidé mais si malgré l'éducation que je lui aurais donné il elle fait ça et bien je lui ferais pas juste lui crier dessus.
 

Pipounet

Sober
VIB
Quand j'ai dis que t'es sympa c'est que tu lui fais rien^^ :
Je plaisente en disant lapidé mais si malgré l'éducation que je lui aurais donné il elle fait ça et bien je lui ferais pas juste lui crier dessus.

Toute maniere on verra, c'est bien beau de dire patati et patata a 20 piges sur un forum ....

Ca se trouve dans 10 ans, je serais un proxenete vu comment je pars :intello:
 

Tazana

VIB
Nan je suis toujours traumatisé pour le moment, a cause d'une de tes compatriotes :intello :

Et toi alors t'a pas trouvé un fossile a epouser :langu e:


:fou: rooooooooh c'est que tu me cherches petit frère.

Un gars entre 30 et 35 ans n'est certainement pas un fossile à mes yeux.

C'est pas ma faute s'il ne me cherche pas encore :(

Qu'est ce qu'elle t'a fait la marocaine?
 

Pipounet

Sober
VIB
:eek:u: rooooooooh c'est que tu me cherches petit frère.

Un gars entre 30 et 35 ans n'est certainement pas un fossile à mes yeux.

C'est pas ma faute s'il ne me cherche pas encore :

Qu'est ce qu'elle t'a fait la marocaine?

Hihihihihihihihihihuhuhuhuhuh :intello:

Elle m'a fait bobo au coeur :(

T'ecoute pas mes conseils de mâles aussi toi :p

Tu te fais belle, tu te sapp bien, et tu te la raconte, et tu m'en diras des nouvelles
 

Pipounet

Sober
VIB
Ben c'est que des patiati patata sur un forum normal^^
A bon? tu parts comment? :lanue:

Je pars mal, un mec clean de chez clean niveau miss , a forcément des séquelles mentales :intello:

Alors ceux qui ont 30 piges, j'y pense même pas ..

nan mais parler pour rien comme ça c'est inutile, on sait pas comlment l'avenir sera fait :p :D
 

Tazana

VIB
Hihihihihihihihihihuhuhuhuhuh :intello:

Elle m'a fait bobo au coeur !

T'ecoute pas mes conseils de mâles aussi toi :p

Tu te fais belle, tu te sapp bien, et tu te la raconte, et tu m'en diras des nouvelles


Elle t'a pas vidé ton portefeuille au moins?

Et pourquoi tu cherches pas une compatriote à toi?

Je connais une jeune fille algérienne 20 ans, fac de médecine une peau nette, un sourire d'ange et sérieuse. Tu veux que je te la présente?

Tu crois que c'est suffisant? les hommes ne veulent pas des filles comme moi.

Je suis trop moche :(
 
Je pars mal, un mec clean de chez clean niveau miss , a forcément des séquelles mentales :intello:

Alors ceux qui ont 30 piges, j'y pense même pas ..

nan mais parler pour rien comme ça c'est inutile, on sait pas comlment l'avenir sera fait : p : D



Des séquelles mentales carrement :D
Faut demander à Tazana pour les trantenaires LOL
Oui ben c'est le but du sujet^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Elle t'a pas vidé ton portefeuille au moins?

Et pourquoi tu cherches pas une compatriote à toi?

Je connais une jeune fille algérienne 20 ans, fac de médecine une peau nette, un sourire d'ange et sérieuse. Tu veux que je te la présente?

Tu crois que c'est suffisant? les hommes ne veulent pas des filles comme moi.

Je suis trop moche (

PFFFFF vas y montre moi ta tete là obligé :intello:

Nan je suis meme pas sorti avec ! je suis trop une guimauve moi :(

Ta une photo ? :p
 

Pipounet

Sober
VIB
Des séquelles mentales carrement :
Faut demander à Tazana pour les trantenaires LOL
Oui ben c'est le but du sujet^^

nan mais je blague meme pas, perso je suis fou, le jour ou je vais me marier, ma femme va consulter les affiches WANTED , et voir ma tete ... :(

Et toi alors t'es accompagné d'un etalon wela welou :intello:
 
Haut