Etre enfant et tomber amoureux de sa cousine

euhh c'etait quand j'etait petit que j'etaitt amoureuxx enfinn c 'etait juste pour avoit l'avis des gens


C'est mignon :mignon:

Je te demande parce qu'en général sur HDC, on a des post de personnes déprimées, perdues en détresse donc j'ai le réflexe de chercher un problème même quand y'en a pas.

Perso je n'ai jamais été amoureuse d'un cousin, ils sont comme des frères pour moi.

Elle le sait que t'étais amoureux d'elle?
 
C'est mignon :mignon:

Je te demande parce qu'en général sur HDC, on a des post de personnes déprimées, perdues en détresse donc j'ai le réflexe de chercher un problème même quand y'en a pas.

Perso je n'ai jamais été amoureuse d'un cousin, ils sont comme des frères pour moi.

Elle le sait que t'étais amoureux d'elle?
mdddr euh ouii c quandd j'etaitt petit on jouaitt emsemble danss le jardinn mddr c'etait la belle epoque mais bon me marierr avec ma cousine je veut pass je préferee less filles qui viennent de loin :)
 
J'étais amoureux de ma cousine de deux ans ma cadette, et c'était reciproque. Mais on a jamais rien fait (c'était entre 6 et 12 ans à peu près). Juste quand on se voyait elle me sautait au cou et m'embrassait maladroitement sur les oreilles :love:

Aujourd'hui on ne se voit plus.
 
Ben, la distance... Je la vois de temps en temps, ptet une fois par an, mais c'est plus comme avant, elle a un homme maintenant (plus agé qu'elle comme par hasard).

C'est beau je trouve les histoires platoniques des enfants.


Effectivement, c'est pas simple de garder des liens avec la famille.

Oui les amourettes des enfants sont mignonnes, pleine d'innocence, sans problème...
 
Haut