un enfant né avec un verset du Coran sur lui

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
je suis sur que vous l'avez déja vu, mais moi je l'avais jamais vu avant aujourd'hui cette vidéo, et donc je suis vraiment choqué, c'est un message, surtout que le verset qui est sur l'enfant, est très bien aproprié pour ce genre de situation !

Dailymotion - Incroyable Miracle Enfant Russe avec le St-Coran sur la Peau - une vidéo Actu et [email]Politique
En bref, la crédulité au service du Tout-Puissant Photoshop!

Dieu, fais quelque chose, les hommes sont devenus fous! :D
 
je suis sur que vous l'avez déja vu, mais moi je l'avais jamais vu avant aujourd'hui cette vidéo, et donc je suis vraiment choqué, c'est un message, surtout que le verset qui est sur l'enfant, est très bien aproprié pour ce genre de situation !
vous allée nous rendre plus ridicule que jamais, avec ses vidéo :eek:

a moins que le bute rechercher part sa, est de converti des gens sans réflexion :rolleyes:
 
Miracle ou supercherie, je n'en pense rien du tout, et puis de toute façon, les musulmans n'ont pas besoin de cela pour augmenter leur foi.

Bien des gens ont des doutes par rapport a leur religion, mais il suffit de faire un pas vers Dieu ( lire une sourate, un verset etc... ) et de regarder autour de nous pour dissiper ses doutes.

Et si les gens se convertissent a l'islam, c'est majoritairement pas grace au concordisme.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Si c'est un miracle. J'ai déjà entendu parler de ça, en fait au départ ses parents étaient musulmans, mais après un moment ils sont devenus athés, Allah 3azza wa jal pour leur montrer que la vraie voie est celle de l'Islam, Il a fait que leur fils soit né avec un verset du Coran sur lui.
 
Si c'est un miracle. J'ai déjà entendu parler de ça, en fait au départ ses parents étaient musulmans, mais après un moment ils sont devenus athés, Allah 3azza wa jal pour leur montrer que la vraie voie est celle de l'Islam, Il a fait que leur fils soit né avec un verset du Coran sur lui.
a bon, ils on plus de chaux dans se cas,
 
Si c'est un miracle. J'ai déjà entendu parler de ça, en fait au départ ses parents étaient musulmans, mais après un moment ils sont devenus athés, Allah 3azza wa jal pour leur montrer que la vraie voie est celle de l'Islam, Il a fait que leur fils soit né avec un verset du Coran sur lui.

J'ai une tache de vin au "luc*" cela ne fait pas de moi un alcoolique, c'est pourtant aussi un miracle

*en verlan
 
soubhan'Allah, il dise pas c'est quel verset du Coran qui est écrit sur lui?

si c'est dit au tout début
Sourate 41 verset 53 :
Au nom de Dieu, le Tout Misericordieux, le Tres Miséricordieux.
"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et eux mêmes, jusqu'a ce qu'il leur devienne evident que c'est cela ( le Coran ) , la vérité. Ne suffit pas que ton seigneur soit témoin de toute choses."
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
je suis sur que vous l'avez déja vu, mais moi je l'avais jamais vu avant aujourd'hui cette vidéo, et donc je suis vraiment choqué, c'est un message, surtout que le verset qui est sur l'enfant, est très bien aproprié pour ce genre de situation !

Dailymotion - Incroyable Miracle Enfant Russe avec le St-Coran sur la Peau - une vidéo Actu et Politique

La première chose à faire (si ce n'est pas un fake) est de prendre le bébé et s'en servir pour authentifier les versets des corans d'aujourd'hui. En effet, les premiers manuscrits coraniques ne comportaient ni voyelles, ni points diacritiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
n importe quoi cette histoire pareil que ceux qui ont vu visage de jesus sur je ne sais koi

Et la Vierge Marie qu'on aurait vu en Égypte il y a quelques mois (ils disent que le signe est une colombe qui tourne autour de la tour du clocher de l'église)? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une tache de vin au "luc*" cela ne fait pas de moi un alcoolique, c'est pourtant aussi un miracle

*en verlan

:D :D LOOOLL t'es grave!Wep, ça ferait de toi un piteux aspirant-alcoolique à en croire la mythologie néo-musulmane qui fait fureur depuis un certain temps.Je commence mieux à comprendre plus l'effet des mythes sur les civilisations anciennes...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En bref, la crédulité au service du Tout-Puissant Photoshop!

Dieu, fais quelque chose, les hommes sont devenus fous! :D


tout à fait d'accord,
fou peut être pas
mais idiot, ça c'est sur

on ne sera bientôt plus capable de penser par nous-mêmes, si on se laisse "berner" voire "endoctriner" (et là c'est + grave) par les quantités de médias différents, qui cherchent à faire de l'homme un âne -bâté

mam
 
Haut