Elle a fait un enfant avec un autre

salam,
je suis dans une impasse cela fait 6 ans que je suis en france 3 ans en france et 3 ans dans une situation maritale pénible en effet il ya 3 ans qu'une femme m'a promis la vie commune mais cette femme s'est bien foutu de ma gueule elle m'a soutiré prés de 20000 euro pour les préparatifs(dun mariage marocain) (salle dote apartement) mais cette femme vit avec quelqun d'otre qui lui a fai 1 enfant aprés notre acte de mariage.
je suis perdu cette femme ne veut plus continué que se soit le mariage ou ma régularisation que faire maintenand ai je droit a une aide de la loi francaise jai besoin d'aide et je sais plus quoi faire é ce que je peux avoir des réponses merci d'avance.
 

yan101

Kitty RULES
bonjour,

tu peux la poursuivre pour escroquerie et abus de confiance, il faut bien sur avoir le maximum de preuves possible(preuve de l'argent, temoins,...) et il faut dire qu'elle t'a proposé de la payer pour te faire les papiers.Je te conseille de te tourner vers un avocat qui va preparer le dossier avec toi, il n'y a pas 36 solutions.
 
salam,
je suis dans une impasse cela fait 6 ans que je suis en france 3 ans en france et 3 ans dans une situation maritale pénible en effet il ya 3 ans qu'une femme m'a promis la vie commune mais cette femme s'est bien foutu de ma gueule elle m'a soutiré prés de 20000 euro pour les préparatifs(dun mariage marocain) (salle dote apartement) mais cette femme vit avec quelqun d'otre qui lui a fai 1 enfant aprés notre acte de mariage.
je suis perdu cette femme ne veut plus continué que se soit le mariage ou ma régularisation que faire maintenand ai je droit a une aide de la loi francaise jai besoin d'aide et je sais plus quoi faire é ce que je peux avoir des réponses merci d'avance.

Salam aleikoum

Est ce que tu peux nous dires clairement vos engagements mutuels à savoir avez fait un mariage devant mairie ou un mariage religieux en présence d imam et de témoin respectifs ??
 
non on a juste fait un mariage devant le maire je n'ai jamais consommé le mariage vu qu'elle ma dit kon prepare le mariage religieux, ca fais 3 ans ke j'attend , ai je une solution au yeux de la loi , si je tente un recours devant les tribunaux est ce je serais menacé d'expulsion ?
 
merci pour ta solution, avant de la rencontrer j 'etais deja en france (depuis 4 ans ) en contrat saisonnier de 1 an renouvelable chaque année ca se passait bien kan jai voulu me marié j'ai rompu le contrat pour me marier , mais moi serais je expulser vu qu'elle veut pas continuer la regularisation ?
 
salam,
je suis dans une impasse cela fait 6 ans que je suis en france 3 ans en france et 3 ans dans une situation maritale pénible en effet il ya 3 ans qu'une femme m'a promis la vie commune mais cette femme s'est bien foutu de ma gueule elle m'a soutiré prés de 20000 euro pour les préparatifs(dun mariage marocain) (salle dote apartement) mais cette femme vit avec quelqun d'otre qui lui a fai 1 enfant aprés notre acte de mariage.
je suis perdu cette femme ne veut plus continué que se soit le mariage ou ma régularisation que faire maintenand ai je droit a une aide de la loi francaise jai besoin d'aide et je sais plus quoi faire é ce que je peux avoir des réponses merci d'avance.

Tu l'as dans l'os, je te conseille d'aller voir un avocat c mieux et il saura te rep

Bon courage
 
non on a juste fait un mariage devant le maire je n'ai jamais consommé le mariage vu qu'elle ma dit kon prepare le mariage religieux, ca fais 3 ans ke j'attend , ai je une solution au yeux de la loi , si je tente un recours devant les tribunaux est ce je serais menacé d'expulsion ?

Dsl mais franchement je ne sais pas les risques que tu encoures étant sans papiers mais j ai trouvé ce site où il y a des numéros que tu peux joindre pour avoir les renseignements que tu désires au cas où tu n aurait pas les moyens ou le courage d aller voir un avocat
http://www.paris.fr/portail/vosdema..._type_id=5&document_id=28214&portlet_id=17451
 
Haut