Enfants très actifs!

nefert

Au delà de la rive
VIB
hello,

Ma fille a très tôt été très prenante:
- confondait le jour et la nuit pendant 15 jours
- ne dormait pas pendant des mois, à se réveiller 10 fois dans la nuit
- ne faisait quasi pas de sieste
- des poussées dentaires à se taper la tête au sol (grosses dents)
- pleurait tout le temps
- debout à 6 mois
- a marché à 10 mois
- a parlé à 18 mois
- se mettait sur des chaises, la table pour découvrir le monde

J'ai toujours été en stress car elle est kamikaze

On a été au urgences plusieurs fois car elle courait et qu'elle s'est cognée contre la table notamment (s'est ouverte plusieurs fois).

Ma mère qui la garde de temps en temps, me dit qu'elle n'a jamais vu cela, qu'elle a l'impression de retravailler 12 heures

Elle pose tous le temps des questions, capte tout ...

Elle moleste les garçons de 6 ans (elle a 5 ans) dans la cour de récré
Elle est bavarde en classe ...


etc ...

J'ai refusé d'avoir d'autres enfants car j'étais trop fatiguée même si on me disait d'en faire un autre pour qu'elle se calme.


et vous ?
 
Tu dois l'emmener voir un médecin, elle est peut etre hyper active En général ils prescrivent un traitement homéopathique et ils se calment de suite Ce serait dommage de ne pas avoir d'autres enfants :)
 
Une claque ne résoudra rien. Privilégie toujours la communication. De plus, je te déconseille la prise de médicament... Ta petite déborde d'énergie inscrit là à des cours tels que le judo, la nation... même si elle n'a que 5ans. C'est une petite aventure il faut qu'elle bouge, qu'elle se dépense...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah oui de tps en tps un peu d'autorité physique ne nuit à personne bien au contraire la plupart des psy sont divorcés et sans enfants

faut être deux! Elle me demande pourquoi je suis méchante!!! Je suis autoritaire mais je lâche du lest car son papa cède tout! C'est dûr de passer pour une sorcière!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je viens de l'inscrire à l'école, j'ai demandé au Directeur s'il y avait une transition car elle est bavarde et bouge bcp et j'ai aussi dit que s'il y avait le moindre pb genre racket il me voyait dans la seconde! Que je serais présente si ma fille faisait des bêtises mais aussi si elle n'était pas bien!

si on fait du mal du mal à ma fille, je fais un scandale!!!!!!**



Bon elle sait se défendre pour l'instant ....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une claque ne résoudra rien. Privilégie toujours la communication. De plus, je te déconseille la prise de médicament... Ta petite déborde d'énergie inscrit là à des cours tels que le judo, la nation... même si elle n'a que 5ans. C'est une petite aventure il faut qu'elle bouge, qu'elle se dépense...


tu as raison, elle est dure, et avec elle faut de la communication .....et de la fermeté ...


Ouawe, on est d'accord pour une fois!!!! des fois tu raisonnes! (scuse)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu dois l'emmener voir un médecin, elle est peut etre hyper active En général ils prescrivent un traitement homéopathique et ils se calment de suite Ce serait dommage de ne pas avoir d'autres enfants :)

Je suis contre les médicaments, même homéopathiques, je me dit qu'elle est éveillée ...D'ailleurs elle se calme avec l'âge ....
 
Haut