Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Argh j'ai un Samsung :-/ ils disent selon ta théorie ceux qui ont un Samsung ? :)

Pour comprendre mes dires,le patron d'apple est gay.2 millions de français l'utilisent
Moi aussi,j'ai Samsung.J'espère pour toi que c'est le seul point commun qu'on ait tous les deux ^^ :)

Je l'ai dis hier.Les gars qui n'apprécient pas les homos mais qui les respectent,ne les frappent pas.Ca me va

Je préfère que tu dises que tu les aimes pas que les hypocrites qui les kiffent pas du tout mais qui utilisent leurs talents.On ne peut pas être aimé par tout le monde dans la société
 
Pour comprendre mes dires,le patron d'apple est gay.2 millions de français l'utilisent
Moi aussi,j'ai Samsung.J'espère pour toi que c'est le seul point qu'on ait tous les deux ^^ :)

Je l'ai dis hier.Les gars qui n'apprécient pas les homos mais qui les respectent,ne les frappent pas.Ca me va

Je préfère que tu dises que tu les aimes pas que les hypocrites qui les kiffent pas du tout mais qui utilisent leurs talents.On ne peut pas être aimé par tout le monde dans la société
Je n'ai rien, ni pour ni contre, c'est une orientation sexuelle, je n'ai pas à avoir un avis sur le sujet . "Ça ne nous regarde pas " comme disait le sketch des inconnus :)
 
Je n'ai rien, ni pour ni contre, c'est une orientation sexuelle, je n'ai pas à avoir un avis sur le sujet . "Ça ne nous regarde pas " comme disait le sketch des inconnus :)

Par contre pour l'adoption,c'est un autre débat.Moi même,je n'arrive pas à me positionner
Je suis un peu étonné que vous parlez de ce sujet sur ce forum
 
AH si tout s'explique!
Exemple : si en tant que marocain, j'aime le couscous plus qu'un chinois, cela est du à mon entourage et mon éducation. Un marocain a plus de chance d'aimer le couscous qu'un chinois.
Aimer quelque chose ou quelqu'un a un lien avec notre façon d’être, notre vision du monde, notre parcours, notre éducation.... etc.

L'homosexualité est une attirance déplacée qui résulte d'un parcours non équilibré.

La medecine et la biologie disent l'inverse.
Par contre l'éducation et la societe vont faire énormément varier la manière dont l'homosexualité va s'exprimer
 
Par contre pour l'adoption,c'est un autre débat.Moi même,je n'arrive pas à me positionner
Je suis un peu étonné que vous parlez de ce sujet sur ce forum
Même l'adoption ça ne me regarde pas, je n'ai ni les compétences ni la légitimité pour dire si c'est bien mais et si je m'appuie sur ce qu'en disent ceux qui ont la compétence et la légitimité qui me font défaut,c'est vraiment un faux débat. Ça tombe bien c'est ce que je ressens dans mon for intérieur :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
J'ai jamais essayé avec une femme perso.Ca m'attire pas du tout.Tu peux me mettre la plus belle femme du monde dans mon lit,il se passera rien du tout
J'ai mis du temps à savoir que mon homosexualité n'a pas été un choix(j'ai dû lire des livres,des témoignages,des études pour le savoir et aller dans mon passé)
Pour l'a faire court,j'ai appris un jour que je ne devais pas exister dans un monde morale.Et depuis ce jour là,je sais quasiment que je suis condamné pour le jugement
Alors en attendant la fin de la vie,j'essaye d'être un homme bon avec tout le monde (famille,amis,proches ou autres) je fais des dons,je travaille dans des associations.Je vais créer une association pour aider les sportifs gays/bi à s'en sortir
J'essaye de faire du bien autour de moi avec respect.Il arrivera ce qui arrivera
Je profite de la vie en tous cas.Sans regret

Je suis tolérant avec les autres d'ailleurs notamment ceux qui n'apprécient pas les gays.Si ces personnes ne sont pas d'accord avec ca(ils ont le droit) tant qu'il y a du respect avec l'autre,je respecterais ton choix
On demande aux autres des efforts,il faut en faire aussi de notre côté :)

Ils te payent combien les LGBT pour raconter des histoires ? :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je m'inquiète un peu pour toi hbiba, je vois que tu manges beaucoup de chocolat, ce qui est souvent le cas lorsque l'on est stressée et dépressive parce qu'en favorisant les sécrétions d'endorphine il procure un effet euphorisant et calmant, et puis dedans il y a aussi de l'anandamide, un neurotransmetteur cannabinoïde endogène qui pourrait expliquer tes bouffées de délire obsessionnel contre ce que tu ne comprends pas... peut-être qu'en baissant un peu les doses tu deviendrais plus tolérante et plus respectueuse envers ceux dont la vie n'impacte pas la tienne... ;)
Bravo pour ton sérieux et tes bonnes notes, continue in shaa Allah...

Qu'est ce que tu baragouine encore, tu devrais laisser tomber la vodka et essayer le chocolat tien ça te rendrait plus aimable et joyeuse :D
Si c'était pour m"impressionner c'est râté.

Merci pour les encouragements :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut