Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National

Le magazine VSD est catégorique : beaucoup d'enfants d'immigrés en France soutiennent corps et âmes le Front national. Cela peut paraître absurde mais, selon les raisons invoquées par les uns et les autres de ces enfants d'immigrés, la France est devenue impitoyable envers eux, en raison du nombre sans cesse croissant des immigrés et des politiques entreprises par les autres partis qui ne servent pas leurs intérêts. Par exemple, le PS serait "trop laxiste et hypocrite" et l'UMP "capitaliste". Selon (...)-Société/ France, Racisme, Partis, Immigration

Ces enfants d'immigrés qui votent pour le Front National...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quelle est leur proportion, encore une fois, j'ai le sentiment que la presse prend un malin plaisir à aller dénicher des enfants d'immigrés qui voteraient FN....

Quel message veut on faire passer ?

Bon je n'ai pas lu l'article ...


Certains vivraient mal la concurrence des immigrés, si je comprends bien.
Si qqun lit l'article, j'aimerais son avis.
 
S

Soomy

Non connecté
Soubhallah hier je discutais avec un pote (enfin à ce stade on va pas rester longtemps pote) qui me disait qu'il allait voter FN...j'ai halluciné..il me dit qu'il est devenu allergique aux "bicots" comme il nous appelle
je précise qu'il est marocain, de parents parents, il a un nom marocain
je lui ai dit qu'autant sur certains points il n'a pas tort mais qu'il ne doit pas généraliser, autant là il pousse un peu à l'extrême..je lui dis "Marine sors de ce corps"
au début je pensais qu'il plaisantait mais plus ca va et plus il déteste les arabes.
Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Soubhallah hier je discutais avec un pote (enfin à ce stade on va pas rester longtemps pote) qui me disait qu'il allait voter FN...j'ai halluciné..il me dit qu'il est devenu allergique aux "bicots" comme il nous appelle
je précise qu'il est marocain, de parents parents, il a un nom marocain
je lui ai dit qu'autant sur certains points il n'a pas tort mais qu'il ne doit pas généraliser, autant là il pousse un peu à l'extrême..je lui dis "Marine sors de ce corps"
au début je pensais qu'il plaisantait mais plus ca va et plus il déteste les arabes.
Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos


Avec tout le matraquage politico-médiatique, on en vient à nous détester ...C'est malheureux ...
Combien se lèvent le matin, galèrent pour trouver du travail, acceptent des boulots peu qualifiés pour vivre ?

Mais, non, on préfère réduire notre communauté aux voleurs de voitures, agresseurs de vielle dames, assistés, terroristes, dealers et autres ..
 

Dauko

VIB
Soubhallah hier je discutais avec un pote (enfin à ce stade on va pas rester longtemps pote) qui me disait qu'il allait voter FN...j'ai halluciné..il me dit qu'il est devenu allergique aux "bicots" comme il nous appelle
je précise qu'il est marocain, de parents parents, il a un nom marocain
je lui ai dit qu'autant sur certains points il n'a pas tort mais qu'il ne doit pas généraliser, autant là il pousse un peu à l'extrême..je lui dis "Marine sors de ce corps"
au début je pensais qu'il plaisantait mais plus ca va et plus il déteste les arabes.
Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos
Cette personne n'a pas tort, il a ses raisons pour penser cela. Face à des partis hypocrites comme l'extrême gauche, le PS, l'UMP ... Son seul refuge est le FN
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Soubhallah hier je discutais avec un pote (enfin à ce stade on va pas rester longtemps pote) qui me disait qu'il allait voter FN...j'ai halluciné..il me dit qu'il est devenu allergique aux "bicots" comme il nous appelle
je précise qu'il est marocain, de parents parents, il a un nom marocain
je lui ai dit qu'autant sur certains points il n'a pas tort mais qu'il ne doit pas généraliser, autant là il pousse un peu à l'extrême..je lui dis "Marine sors de ce corps"
au début je pensais qu'il plaisantait mais plus ca va et plus il déteste les arabes.
Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos


triste.....peut etre ton " ex pote:langue:" devrais changé d entourage et ouvrir un pé cé yeux...pour voir qu ils y a des enfants d étranger qui sont tres bien

:fou:
 
beaucoup ? je suis pas sur
il y a toujours eu en france une frange de l'immigration maghrébine , principalement kabyle , très nostalgique de l'algérie française et qui a eu une poussée d'urticaire quand elle a vu débarquer en masse les marocains traditionaliste , barbus et voilées venir parasiter leurs intégrations réussis
 
beaucoup ? je suis pas sur
il y a toujours eu en france une frange de l'immigration maghrébine , principalement kabyle , très nostalgique de l'algérie française et qui a eu une poussée d'urticaire quand elle a vu débarquer en masse les marocains traditionaliste , barbus et voilées venir parasiter leurs intégrations réussis


Tu peux arrêter de raconter n'importe parfois stp ?

Merci d'avance :)
 
en quoi c'est n'importe quoi stp ?


ça caricature les kabyles et ça caricature les marocains ce que tu racontes ...

voilà, pkoi je me permets de qualifier cela de n'importe quoi

si des kabyles votent fn, à mon avis, c pr des raisons liées à la guerre d'algérie, rien à voir avec les marocains

@ nefert: non
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Cette personne n'a pas tort, il a ses raisons pour penser cela. Face à des partis hypocrites comme l'extrême gauche, le PS, l'UMP ... Son seul refuge est le FN


Je pars du principe qu'il faut voter pour le moins pire....et le FN c'est le pire.
L'argument de certains c'est d'avoir un électrochoc.

On va se retrouver avec FN/UMP ou FN/PS et le Président sera issu de ces mêmes partis hypocrites.


La montée du FN arrange bcp de personnes!
 
Vous oubliez un fait indéniable: ces enfants immigrés comme vous dites sont français.

Des français comme les autres!!!!!

Et comme tous les français ils ont le droit de voter librement sans se faire dénigrer.

Je ne comprends pas leur raisonnement mais c'est leur problème!

Vous allez leur coller l'étiquette "immigré" pendant combien de générations????????????
 
Vous oubliez un fait indéniable: ces enfants immigrés comme vous dites sont français.

Des français comme les autres!!!!!

Et comme tous les français ils ont le droit de voter librement sans se faire dénigrer.

Je ne comprends pas leur raisonnement mais c'est leur problème!

Vous allez leur coller l'étiquette "immigré" pendant combien de générations????????????

Jusqu'à leur mort pour ma part.

Je préfère être un immigré de premier choix qu'un français de seconde zone.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Vous oubliez un fait indéniable: ces enfants immigrés comme vous dites sont français.

Des français comme les autres!!!!!

Et comme tous les français ils ont le droit de voter librement sans se faire dénigrer.

Je ne comprends pas leur raisonnement mais c'est leur problème!

Vous allez leur coller l'étiquette "immigré" pendant combien de générations????????????


C'est clair, personnellement je dis juste que c'est malheureux eût égard notre histoire.
Après chacun fait ce qu'il veut ..


On n'est Ni Français ni du pays de nos parents, des citoyens de seconde zone ... (la perception des enfants d'immigrés)
 
ça caricature les kabyles et ça caricature les marocains ce que tu racontes ...

voilà, pkoi je me permets de qualifier cela de n'importe quoi

si des kabyles votent fn, à mon avis, c pr des raisons liées à la guerre d'algérie, rien à voir avec les marocains

@ nefert: non
une caricature c'est une déformation de la réalité .... pas un mensonge sinon il aurait pas tant de monde devant les guignols de l'info tout les soirs !
sur un forum , on est obligé de d'alléger nos pensées sans les trahirs et la caricature est le meilleur moyen
les marocains sont très traditionalistes ( et c'est un athée marocains qui le dit ) et les kabyles sont très distant avec la religion voir athées ! c'est un fait
d'ailleurs les deux premiers témoins de vsd sont kabyles
les premieres vagues d'immigrations d'après guerre étaient souvent kabyles et ils ont très vite cherché à s'assimiler et à se fondre dans le moule , hors l'arrivée des marocains à troublé cette douce romance avec la mère patrie en réintroduisant un clivage ethnico-religieux , j'ai toujours senti qu'ils n'avaient pas vraiment dans leurs coeurs ce changement de la donne . le pire dans tous ça c'est que une partie de leurs enfants retournent vers la religion , ce qui doit les inciter à voter deux fois plus pour le FN
 
Si vous vous pensez différent(e) ne vous plaignez pas qu'on vous le serve en retour.

Chacun son avis. :)


Tous les français de souche pensent de la même façon ? C'est quoi cette connerie ?

Je trouve normale qu'on me voit comme une marocaine le contraire ne m'irait pas. Je dois par contre jouir des même droits et accomplir ls mêmes devoirs.
 
C'est clair, personnellement je dis juste que c'est malheureux eût égard notre histoire.
Après chacun fait ce qu'il veut ..


On n'est Ni Français ni du pays de nos parents, des citoyens de seconde zone ... (la perception des enfants d'immigrés)

Je comprends mal aussi.

Mais.....je vis dans une région calme (pas d'insécurité, pas de troubles particuliers). Et ici nous n'avons pas le moindre problème avec les "marocains". Plutôt avec des jeunes désœuvrés ou avec la drogue (en ce moment 2 morts reconnus à cause de cocaïne pourrie!).
 
Tous les français de souche pensent de la même façon ? C'est quoi cette connerie ?

Je trouve normale qu'on me voit comme une marocaine le contraire ne m'irait pas. Je dois par contre jouir des même droits et accomplir ls mêmes devoirs.

Si tous les français pensaient de la même façon il n'y aurait plus besoin d'élections!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je comprends mal aussi.

Mais.....je vis dans une région calme (pas d'insécurité, pas de troubles particuliers). Et ici nous n'avons pas le moindre problème avec les "marocains". Plutôt avec des jeunes désœuvrés ou avec la drogue (en ce moment 2 morts reconnus à cause de cocaïne pourrie!).


C'est dans les régions les plus calmes que le Fn fait des scores importants ex en Alsace ..

J'ai un doute ? T'es enfant d'immigré ?
 
C'est dans les régions les plus calmes que le Fn fait des scores importants ex en Alsace ..

J'ai un doute ? T'es enfant d'immigré ?

Pareil dans la Creuse. :)

J'ai des copains qui n'apprécient pas les immigrés....(italiens, turcs, marocains, .....)

Faut pas tout ramener à "marocain" et à "musulman".
 
Soubhallah hier je discutais avec un pote (enfin à ce stade on va pas rester longtemps pote) qui me disait qu'il allait voter FN...j'ai halluciné..il me dit qu'il est devenu allergique aux "bicots" comme il nous appelle
je précise qu'il est marocain, de parents parents, il a un nom marocain
je lui ai dit qu'autant sur certains points il n'a pas tort mais qu'il ne doit pas généraliser, autant là il pousse un peu à l'extrême..je lui dis "Marine sors de ce corps"
au début je pensais qu'il plaisantait mais plus ca va et plus il déteste les arabes.
Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos
Le complexé par excellence...

Quand bien même il voterait FN... ça changerait rien à son "problème" ces "bicots" qu'il se plait à détester sont français pour la plupart
 
une caricature c'est une déformation de la réalité .... pas un mensonge sinon il aurait pas tant de monde devant les guignols de l'info tout les soirs !
sur un forum , on est obligé de d'alléger nos pensées sans les trahirs et la caricature est le meilleur moyen
les marocains sont très traditionalistes ( et c'est un athée marocains qui le dit ) et les kabyles sont très distant avec la religion voir athées ! c'est un fait
d'ailleurs les deux premiers témoins de vsd sont kabyles
les premieres vagues d'immigrations d'après guerre étaient souvent kabyles et ils ont très vite cherché à s'assimiler et à se fondre dans le moule , hors l'arrivée des marocains à troublé cette douce romance avec la mère patrie en réintroduisant un clivage ethnico-religieux , j'ai toujours senti qu'ils n'avaient pas vraiment dans leurs coeurs ce changement de la donne . le pire dans tous ça c'est que une partie de leurs enfants retournent vers la religion , ce qui doit les inciter à voter deux fois plus pour le FN


les marocains sont très traditionalistes: idée reçue ...tous ne sont pas comme ça, les Algériens peuvent l'être aussi ( c quand même en algérie qu'ils ont eu droit o terrorisme islamiste pdt 10 ans lol )

les algériens sont en france depuis la WW1 ! lol les marocains sont venus bien plus tard en général ...

tt ce que tu racontes n'est pas basé sur des chiffres ou des faits mais sur des ouïes-dires ou des idées reçues
 
beaucoup ? je suis pas sur
il y a toujours eu en france une frange de l'immigration maghrébine , principalement kabyle , très nostalgique de l'algérie française et qui a eu une poussée d'urticaire quand elle a vu débarquer en masse les marocains traditionaliste , barbus et voilées venir parasiter leurs intégrations réussis

tu me sembles parfois plus vindicatif à l'égard de ta propre communaute que les kabyles à l'égard des marocains !

C'est toujours les autres !!!!!
 
Jusqu'à leur mort pour ma part.

Je préfère être un immigré de premier choix qu'un français de seconde zone.

Les enfants d'immigrés vont dans les mêmes écoles et ont les mêmes droits que les autres Français. Arrêtez de vous considérer comme des Français de seconde zone...

Je ne vois pas en quoi être contre l'immigration incontrôlée est incompatible avec le fait d'être un enfant d'immigré. Ces immigrés sont utilisés par le capitalisme pour tirer à la baisse les salaires en France.
La France est en grave crise économique, réguler l'immigration est un des éléments qui permettra à celle-ci de se faire une santé.

Comme je l'ai dit dans l'autre post je vais voter FN je ne m'en cache pas. Je ne demande pas à ce que partagiez mes idées mais au moins sortez de cette idée simpliste que FN = Facho/Raciste.
 
Haut