enfants mal logés en france

La Fondation Abbé Pierre alerte sur la situation des enfants mal-logés ou SDF

AP | 01.02.2010 | 00:00
Près de 600.000 enfants en France sont sans domicile fixe ou bien vivent dans des taudis ou chez des tiers en situation de surpeuplement, estime la Fondation Abbé Pierre dans son 15e rapport sur l'état du mal-logement en France.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...be_pierre_alerte_sur_la_situation_des_en.html

quand je lis 15 éme rapport et quand on sait qu'il y a plus prés de 30.000 logements vides sur Paris, je me demande ce qu'a fait l'état des 14 premiers rapports ! :rolleyes:

http://www.droitaulogement.org/Le-logement-en-chiffres.html
 
le chiffre est beaucoup trop globalisant , on ne peut pas mettre dans le meme sac des enfants mal logés et des enfants a la rue
apres on peut appliquer toutes les politiques sociales du monde on peut pas interdire aux plus pauvres des pauvres d'avoir des enfants
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
en ce moment même sur la 2 :

complément d'enquêtes sur le logement et la précarité

Oui j'ai vu ça !!

L'adolescent qui fait ses devoir dans les Wc !! Et l'autre gamine qui fait ses devoirs la nuit quand ses fréres et soeurs dorment !!

Et la jeune femme "Linda" qui a craqué devant les caméra, depuis 98 qu'elle attend son logement !!

ça fait mal coeur !!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le chiffre est beaucoup trop globalisant , on ne peut pas mettre dans le meme sac des enfants mal logés et des enfants a la rue
apres on peut appliquer toutes les politiques sociales du monde on peut pas interdire aux plus pauvres des pauvres d'avoir des enfants



pauvres, ils ne l'étaient peut-être pas lorsqu'ils ont conçu leurs enfants !

ça va tellement vite la spirale vers le fond

mam
 
Tous ça à cause de l'ignorance et du racisme sociale, personne ne veut d'une famille pauvre dans son immeuble, surtout pas dans les quartiers bobos de la capitale.
C'est une honte !!
Et en général lorsqu'ils sont relogés c'est dans quartier populaire !!
 
Haut