les enfants et les questions

franchement jaime bien les gosses ( mais juste un peu ça dépends :D )
je les aime surtout parce quil y en a qui sont très marrants et très intelligents
donc jadore leur poser des questions scientifiques et politiques ( dont moi meme jignore la réponses parfois ) mais c juste pour le fun
si c des proches je les filmes en meme temps ( on fait interview )

je veux savoir quelles questions peut on poser à un gosse pour le destabiliser ? :D
merci
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement jaime bien les gosses ( mais juste un peu ça dépends )
je les aime surtout parce quil y en a qui sont très marrants et très intelligents
donc jadore leur poser des questions scientifiques et politiques ( dont moi meme jignore la réponses parfois ) mais c juste pour le fun
si c des proches je les filmes en meme temps ( on fait interview )

je veux savoir quelles questions peut on poser à un gosse pour le destabiliser ?
merci

c'est les enfants qui destabilisent les adultes ! et non l'inverse :D

sowlini ana :D
 

R.Chakib

Artist
franchement jaime bien les gosses ( mais juste un peu ça dépends :D )
je les aime surtout parce quil y en a qui sont très marrants et très intelligents
donc jadore leur poser des questions scientifiques et politiques ( dont moi meme jignore la réponses parfois ) mais c juste pour le fun
si c des proches je les filmes en meme temps ( on fait interview )

je veux savoir quelles questions peut on poser à un gosse pour le destabiliser ? : D
merci

Je me rappelle quand j'ai dis pr la premiere fois à mon petit frère : t'as une petite amie ? il s'est mis tout rouge et il regardait en haut genre il me voit pas il était tellement gené :D
 
Je me rappelle quand j'ai dis pr la premiere fois à mon petit frère : t'as une petite amie ? il s'est mis tout rouge et il regardait ne haut genre il me voit pas il était tellement gené :D

il avait quel âge ??
tu lui as dit comme ça en français ou en arabe ?
si c en arabe comment peut on poser la question ? ( wash msa7eb? lol :D )
 
pas d'idées ??? svp help me !!!

j'ai demandé une fois à un gamin de 6 ans s'il savait comment on faisait les bébés..s'il m'avait répondu non j'aurais sorti une connerie du genre..bah on les achete sur ebay..
figurez vous qu'il m'a répondu j'ai été obligé de l'arrêter :eek:

NB: cet enfant est un déliquant de première catégorie..il a 6 ans mais n'a aucun cas 6 ans.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'ai demandé une fois à un gamin de 6 ans s'il savait comment on faisait les bébés..s'il m'avait répondu non j'aurais sorti une connerie du genre..bah on les achete sur ebay..
figurez vous qu'il m'a répondu j'ai été obligé de l'arrêter :eek:

NB: cet enfant est un déliquant de première catégorie..il a 6 ans mais n'a aucun cas 6 ans.

che777 il t'as bien eu le petit :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
nan mais jte promets j'étais là à l'écouter et à un moment je l'ai arrêté

je lui ai dit "stop stop attends attends..mais qui t'as expliqué tout ca?? :ee k:"

et là il me réponds " T'inquiètes :c ool: "

j'imagine bien l'air de cheytane qui va avec ... fais attention il risque même de t'apprendre des trucs. c'est flippant de voir que leur innoncence ils la perdent de plus en plus tôt ... :eek:
 
franchement jaime bien les gosses ( mais juste un peu ça dépends :D )
je les aime surtout parce quil y en a qui sont très marrants et très intelligents
donc jadore leur poser des questions scientifiques et politiques ( dont moi meme jignore la réponses parfois ) mais c juste pour le fun
si c des proches je les filmes en meme temps ( on fait interview )

je veux savoir quelles questions peut on poser à un gosse pour le destabiliser ?
merci

Perso, c'est moi qui ait été déstabilisée :

Mon fils me demande dans l'ascenseur alors qu'il y avait des voisins :

C'est quand que papa te donne la graine, j'en ai marre d'être fils unique !!!

Inutile de préciser que j'étais cramoisie :D
 
j'ai demandé une fois à un gamin de 6 ans s'il savait comment on faisait les bébés..s'il m'avait répondu non j'aurais sorti une connerie du genre..bah on les achete sur ebay..
figurez vous qu'il m'a répondu j'ai été obligé de l'arrêter :eek:

NB: cet enfant est un déliquant de première catégorie..il a 6 ans mais n'a aucun cas 6 ans.

oui c'est une question classique mais c une bonne question
 
Perso, c'est moi qui ait été déstabilisée :

Mon fils me demande dans l'ascenseur alors qu'il y avait des voisins :

C'est quand que papa te donne la graine, j'en ai marre d'être fils unique !!!

Inutile de préciser que j'étais cramoisie :D

hahahaha comme c'est chou !!! :D

j'éspère qu'il n'est plus fils unique mnt .. is he ??

bisoux romantika
 
Haut