enfants raprochés

voila je viens de découvrir a ma grande suprise que je suis enceinte et j'ai déjà 2 enfants notament un bb de 7 mois et une fillle de 4 ans et je travaille donc déjà avec deux je suis claqué tt le temps mais là avec un 3ème je suis totalement perdu.

je voudrais avoir des avis pour celle qui ont eu des enfants raprochés et comment elles gèrent.

merci de vos réponse
 
voila je viens de découvrir a ma grande suprise que je suis enceinte et j'ai déjà 2 enfants notament un bb de 7 mois et une fillle de 4 ans et je travaille donc déjà avec deux je suis claqué tt le temps mais là avec un 3ème je suis totalement perdu.

je voudrais avoir des avis pour celle qui ont eu des enfants raprochés et comment elles gèrent.

merci de vos réponse

les mien miens ont 18 mois d'écart , au début ce n'était pas évident mais maintenant ça va , au contraire tu verras que c'est bien qu'il soit rapprochés
 
voila je viens de découvrir a ma grande suprise que je suis enceinte et j'ai déjà 2 enfants notament un bb de 7 mois et une fillle de 4 ans et je travaille donc déjà avec deux je suis claqué tt le temps mais là avec un 3ème je suis totalement perdu.

je voudrais avoir des avis pour celle qui ont eu des enfants raprochés et comment elles gèrent.

merci de vos réponse

cheraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz on t'appelle içi :

au secour cheraaaaaaaazzzzzz vient me remonté le moral lol
:rolleyes: :rolleyes:
 
voila je viens de découvrir a ma grande suprise que je suis enceinte et j'ai déjà 2 enfants notament un bb de 7 mois et une fillle de 4 ans et je travaille donc déjà avec deux je suis claqué tt le temps mais là avec un 3ème je suis totalement perdu.

je voudrais avoir des avis pour celle qui ont eu des enfants raprochés et comment elles gèrent.

merci de vos réponse

Bon me voilà!
Je commencerai par "de tte façon c'est trop tard le mal est fait" :D
Et pr te rassurer et sincèrement, on ne sent pas le passage du 2ème au 3ème ;)
 
voila je viens de découvrir a ma grande suprise que je suis enceinte et j'ai déjà 2 enfants notament un bb de 7 mois et une fillle de 4 ans et je travaille donc déjà avec deux je suis claqué tt le temps mais là avec un 3ème je suis totalement perdu.

je voudrais avoir des avis pour celle qui ont eu des enfants raprochés et comment elles gèrent.

merci de vos réponse

tu prenais la pillule ??

Sinon pr repondre à ta question : je te plains....ma 2eme à tout juste 2 mois et demi, mon 1er a presque 3 ans, et j'en peux plus, .....surtout je peterai un cable si je retombais enceinte now...

Les enfants rapprochés c'est du travail rapprochés...lol quand ils sont petits c'est une lourde charge de travail, double change de couche, double biberon, double gastro...et j'en passe !
Je pense que tu vas prendre un congé parental de 3 ans pr gerer toute ta petite famille, bon courage.
 

adja01

inconito
Tout est une question de force et caractère
tu a beau avoir tout la force du monde
quand tu te lève plusieurs fois dans la nuit puis au matin tout le monde se lève
et que la course contre la montre commence entre les petits déj ,les couches,les 2 petits a habiller le grand a conduire a l'école ,le ménage, la préparation des repas etc etc etc ....
et bien moi j'avoue j'étais très fatigué en fin de grossesse car ma fille s'est mise a se réveiller 10 fois dans la nuit tout le dernier moi de grossesse
a cette fatigue se rajoute la naissance du bébé les nuits blanches etc..
 
tu a beau avoir tout la force du monde
quand tu te lève plusieurs fois dans la nuit puis au matin tout le monde se lève
et que la course contre la montre commence entre les petits déj ,les couches,les 2 petits a habiller le grand a conduire a l'école ,le ménage, la préparation des repas etc etc etc ....
et bien moi j'avoue j'étais très fatigué en fin de grossesse car ma fille s'est mise a se réveiller 10 fois dans la nuit tout le dernier moi de grossesse
a cette fatigue se rajoute la naissance du bébé les nuits blanches etc..

Tu ne m'apprends rien :eek:
Rajoute que j'ai des enfants qui sont ds 2 écoles différentes (entrées différentes entre primaire et maternelle) et un mari qui bosse aussi les week ends :(
J'ai une vie mouvementée mais je suis encore là.
 
Tu ne m'apprends rien :eek:
Rajoute que j'ai des enfants qui sont ds 2 écoles différentes (entrées différentes entre primaire et maternelle) et un mari qui bosse aussi les week ends :(
J'ai une vie mouvementée mais je suis encore là.

en effet mme cheraz, avec ta vie super mouvementée tu trouves le temps d'ecrire + de 36 000 messages, bravo, tu dois dormir peu...
Moi je me connecte que quand les enfants sortent,ou dorment...
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
demande à ton mari de t aider ;) et de faire certaines taches avec toi pour pouvoir te reposer aussi un peu lorsque t es fatiguée les enfants on les fait à deux :D
 
demande à ton mari de t aider ;) et de faire certaines taches avec toi pour pouvoir te reposer aussi un peu lorsque t es fatiguée les enfants on les fait à deux :D

on est pas dans le monde de Disney, tout le monde sait bien qu'un homme ça ne foue pas grand chose (à part salir la salle de bain, ne pas remettre un rouleau de papier toilette quand y'en a plus, ne pas bien viser le bouchon d'une bouteille...et j'en passe !).
 

adja01

inconito
Tu ne m'apprends rien :ek:
Rajoute que j'ai des enfants qui sont ds 2 écoles différentes (entrées différentes entre primaire et maternelle) et un mari qui bosse aussi les week ends (
J'ai une vie mouvementée mais je suis encore là.
oui moi aussi je suis encore là :rolleyes: c'est pas le pb mais la miss qui a 1 bébé de 7 mois et qui avoir un autre bébé faut pas lui dire qu'elle va pas sentir le passage du 2ème au 3ème
moi j'ai envie de lui dire qu'elle va bien galeré et qu'il faut quelques mois avant de trouvé
son organisation et voila ;)
 

adja01

inconito
on est pas dans le monde de Disney, tout le monde sait bien qu'un homme ça ne foue pas grand chose (à part salir la salle de bain, ne pas remettre un rouleau de papier toilette quand y'en a plus, ne pas bien viser le bouchon d'une bouteille...et j'en passe !).
mon mari il fait rien à la maison il part à 8h et rentre à 19h mange et repart
pour sa propre affaire
 
en effet mme cheraz, avec ta vie super mouvementée tu trouves le temps d'ecrire + de 36 000 messages, bravo, tu dois dormir peu...
Moi je me connecte que quand les enfants sortent,ou dorment...

Je ne viens pas la nuit je dors.
Là ils jouent à la ds, tu veux quoi? Que je leur tienne le jeu vidéo pdt ce temps?
Depuis ce matin j'ai préparé le shour, fait les courses, lavé les enfants, fait les devoirs, le repas de midi, fait le ménage au rez de chaussée, la salle de bains, préparé des patisseries orientales et décoré la maison pr l'anniversaire de mon bébé, tout ça seule avec les 4. Je ne supporte pas les gens qui se noient ds un verre d'eau!
 
oui moi aussi je suis encore là :rolleye: c'est pas le pb mais la miss qui a 1 bébé de 7 mois et qui avoir un autre bébé faut pas lui dire qu'elle va pas sentir le passage du 2ème au 3ème
moi j'ai envie de lui dire qu'elle va bien galeré et qu'il faut quelques mois avant de trouvé
son organisation et voila ;)

Ca dépend des grossesses, des enfants, des aléas de la vie...
Le début sera certes difficile mais c'est fait donc autant l'encourager pr qu'elle remonte la pente et voit les aspects positifs...si elle en trouve :D
 

adja01

inconito
Ca dépend des grossesses, des enfants, des aléas de la vie...
Le début sera certes difficile mais c'est fait donc autant l'encourager pr qu'elle remonte la pente et voit les aspects positifs...si elle en trouve
ok ok je comprend mieux ton petit jeu ,en fait tu veux la rassuré de façon a ce qu'elle
vive bien sa grossesse et qu'elle angoisse pas a l'dée de ce qu'il l'attend
j'avais pas compris :D:D
 
Merci les filles pour vos réponses meme si quelque une ne sont pas rassurante lol
en tous cas je voudrais bien avoir l'energie de Shérazad franchement chapeau!!!!
heuresement que mon mari est très présent et ca c'est tres important pour moi sinon je crois que je serai en grande déprime.
mais le plus qui me saoul dans l'histoire c'est de déménager rrrrrrrrrrrr une hantise
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonjour,

je suis d'accord avec adja!!

tu vois moi je suis maman de 4 monstres lol, quand ils me fatiguent c'est des monstres et autrement c'est mes loulous:D

donc je disais, j'en ai fait 4, j'avais 1 fils de 4ans et 1 fille de 16 mois à la naissance de ma 2ème fille, et j'ai douillé! je t'assure que j'ai mis du temps a trouver mon rythme etc etc

la preuve j'ai mis tellement de temps à m'en remettre qu'entre ma 2ème fille et mon tit dernier y a 7 ans d'écart....

c'est vrai qu'étant petite elle jouait beaucoup ensemble etc etc, beaucoup de disputes aussi d'ailleurs:rolleyes:, là ma fille ainée va avoir 13ans en novembre et ma 2ème fille quand à elle, elle à eu 11 ans en mars et laisse tombé les prises de têtes à leur âges, parfois j'ai l'impression qu'elle vont s'entretué lol

perso je suis contente qu'ils grandissent et se débrouillent peu plus tout seuls....je travaille à temps complet depuis les 2 ans de ma 2ème fille...

alors il te faut une organisation béton sans oublier des nerfs d'acier!

ps: félicitation pour ta grossesse, savoure la tant que tu n'as qu'un enfant à gérer
 
bonjour,

je suis d'accord avec adja!!

tu vois moi je suis maman de 4 monstres lol, quand ils me fatiguent c'est des monstres et autrement c'est mes loulous:D

donc je disais, j'en ai fait 4, j'avais 1 fils de 4ans et 1 fille de 16 mois à la naissance de ma 2ème fille, et j'ai douillé! je t'assure que j'ai mis du temps a trouver mon rythme etc etc

la preuve j'ai mis tellement de temps à m'en remettre qu'entre ma 2ème fille et mon tit dernier y a 7 ans d'écart....

c'est vrai qu'étant petite elle jouait beaucoup ensemble etc etc, beaucoup de disputes aussi d'ailleurs:rolleyes:, là ma fille ainée va avoir 13ans en novembre et ma 2ème fille quand à elle, elle à eu 11 ans en mars et laisse tombé les prises de têtes à leur âges, parfois j'ai l'impression qu'elle vont s'entretué lol

perso je suis contente qu'ils grandissent et se débrouillent peu plus tout seuls....je travaille à temps complet depuis les 2 ans de ma 2ème fille...

alors il te faut une organisation béton sans oublier des nerfs d'acier!

ps: félicitation pour ta grossesse, savoure la tant que tu n'as qu'un enfant à gérer
ouai c clair qu'il faut etre super organiser sinon jvé etre vite noyer

merci

ps : j'ai deja 2 enfants dons peut pas trop savouré a ma facon lol surtout ke le dernier n'a que 7 mois et je bosse a temps plein dur dur d'etre maman
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
dsl d'avoir mal lu lalamarokina:rouge: pour le ps

tu sais déjà le boulot que c'est alors avec 2 enfants...c'est bien tu as mis de l'espace entre tes 1ers

songes-tu à prendre un congé parental? sinon délègue au maximum au papa, la famille sans oublier les amies:D

et aussi pense à avoir des moments rien qu'à toi, même que 30 petites minutes sont importantes pour se détendre au retour du taf avant d'attaquer ta 2ème journée de boulot à la maison.

ps: heureusement qu'ils sont la nos enfants, sinon la vie n'aurait pas la même saveur...cet été je songeais à la possibilité d'en faire un tit 5ème, monsieur n'est pas trop d'accord, il se trouve maintenant trop vieux pour en refaire un et ma raison aussi me dit que ca serait de l'inconscience.

foutue raison! lol
 
Haut