Ces enfants qui ne savent plus apprécier un cadeau

Pas question d'avoir peur de l'arnaque mais de la contourner. Avant qu'ils aillent au cinoche, j'avais fait des muffins noix de coco nutella. Pas besoin d'en rajouter une couche de pop corn. Honnêtement, le prix de revient du pop corn est de cb en comparaison du prix de vente?


Je sais que le cinéma est devenu très cher mais ce n'est pas usant de devoir tjrs calculer même ds les loisirs ? (ce n'est pas un reproche Cherazade)
 
Je sais que le cinéma est devenu très cher mais ce n'est pas usant de devoir tjrs calculer même ds les loisirs ? (ce n'est pas un reproche Cherazade)

Ca aurait été ds un parc d'attractions pr le repas ça ne m'aurait pas gênée. Par ex qd on est allé à eurodisney, les repas vendus sur place étaient légers compte tenu du prix. Là en l'occurence, pr me remettre les idées en place, je transforme tjrs en dirrhams. 7 ou 8 euros c'est 90 dh. On peut en faire des choses au Maroc avec cet argent. Rien que pr ça, je préfère me priver et ne pas jeter l'argent par les fenêtres pr engraisser des profiteurs ;)
 
Pas question d'avoir peur de l'arnaque mais de la contourner. Avant qu'ils aillent au cinoche, j'avais fait des muffins noix de coco nutella. Pas besoin d'en rajouter une couche de pop corn. Honnêtement, le prix de revient du pop corn est de cb en comparaison du prix de vente?

Avec mon gros on achète tjs les pop corns au supermarché ... :rouge:

Au ciné, en fait, tu payes la boîte en carton ... :rolleyes:
 
Fidèle à ses origines j'aime bien .................


J'espère qu'il ne fait pas A7777 après avoir bu ? :D

Il en est capable MDR

Bon avec les enfants (pour rester dans le sujet)
c'est un amour.... mais il peut très bien être sévère avec eux qd il faut!

Avec nos enfants inchaAllah je ne sais pas encore comment il sera :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Deux enfants de 6 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax?
- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'avec un Tampax, on
peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval,
danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le
meilleur... sans que personne s'en aperçoive !!!


:D
 
Haut