Les enfants ne savent pas ce qu'ils mangent

J’ai été halluciné de lire dans une enquête de l’Association Santé Environnement France [1], où 910 écoliers âgés de 8 à 12 ans ont été interrogés, que près de 90% ne savaient pas ce qu’était une betterave. Ils sont un sur trois à ne pas savoir*identifier un poireau,*une courgette, une figue ou un artichaut. Un enfant sur cinq ne reconnaît pas l’abricot…

La suite ici :
http://naturo-passion.com/vos-enfants-savent-ils-ce-quest-une-betterave/
 
laisse les mangers des saloperies ca va se répercuter sur leur cerveau et leur santé on comprend pourquoi les jeunes de nos jours sont nazes

on dit saloperie comme betterave
donc, je me suis permise de rectifier ta phrase

mam
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
et la plupart des enfants pensent qu'un poisson c'est carré (à force de manger du poisson pané) lol
c'est vrai en plus.
Les poissons sont carrés avec les yeux dans les coins, les pommes de terre aussi sont toutes petites et carrés...et le grand miracle de la nature....elles sont précuites !!!
Ils repartent avec 8 concombres au lieu de 8 courgettes, l’échalote et l'oignon n'en parlons pas.
Et le top du top, dans mon rayon salade il y a un magnifique bois de cerf que mon mari a trouvé dans les bois. Il est là, il fait parti de la déco....forcément dessous il y a les fameux petits panneaux FL avec marqué dessus la désignation, la provenance, les traitements etc...etc....

Je suis un peu longue mais faut bien se mettre dans le contexte....

Donc comme nous sommes dans le coin ou on met les salades, il y a une petite pancarte ou c'est marqué : batavia

Un jour, le rayon était vide, plus de salades, un jeune était planté devant le bois de cerf, il se retourne et me demande....Heu M'dame....c'est comme ça une batavia ???? :npq:
 
J’ai été halluciné de lire dans une enquête de l’Association Santé Environnement France [1], où 910 écoliers âgés de 8 à 12 ans ont été interrogés, que près de 90% ne savaient pas ce qu’était une betterave. Ils sont un sur trois à ne pas savoir*identifier un poireau,*une courgette, une figue ou un artichaut. Un enfant sur cinq ne reconnaît pas l’abricot…

La suite ici :
http://naturo-passion.com/vos-enfants-savent-ils-ce-quest-une-betterave/
vaux mieux pas savoir je crois sinon on serait malade rien que d'y penser :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il n'y a pas que les 8 à 12 ans qui ne savent pas ce qu'ils mangent, c'est le
signe de cette époque industrielle, les gens sont habitués aux produits dits
transformés et n'ont pas la moindre idée de ce que sont les ingrédients,
d'où ils viennent et ce qu'ils sont en réalité.

Une petite bouchée de " soleil vert " aka " soylent green " ?

Soylent green trailer - YouTube
 
Haut