Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
L'enquête de l'Obs > Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Par Natacha Tatu

Publié le 09-03-2014 à 09h3

De notre envoyée spéciale à Chicago

Sabrina a sorti les photos de classe de son fils, Ryan, depuis son entrée en maternelle. A 3 ans, c'est un petit garçon blond, aux cheveux très courts et au regard sérieux. Puis les cheveux s'allongent, retenus par une barrette. Les vêtements se féminisent. Sur le cinquième cliché, on voit une jolie fillette aux longues mèches blondes qui porte un chemisier ultra-girly.

Ryan a aujourd'hui 11 ans. On la rencontre dans ce petit pavillon de la grande banlieue de Chicago, où ses parents se sont installés pour lui permettre de bénéficier d'une école plus tolérante que celle du quartier ouvrier où ils habitaient jusque-là. Dans cette salle de jeux remplie de poupées, de peluches et de bijoux, c'est une préado bien dans sa peau, potelée et volubile, qui adore les bracelets brésiliens et les soirées pyjamas avec ses copines. Elle dit juste qu'elle se sent comme "une fille dans son coeur et un garçon dans sa tête". Pour ses parents, Ryan est une "tomgirl", une fille manquée, comme il existe des "tomboys", des garçons manqués, insiste Sabrina, qui considère que leur enfant se situe dans "une zone grise" :

toute l enquete sur http://actualites.nouvelobs.com/l-e...a-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20140310

mam
 
Ryan est une "tomgirl", une fille manquée, comme il existe des "tomboys", des garçons manqués
J'suis pas impressionné du tout: sur Bladi on a un tomgirlboygirlboy: être2en1...
C'est un esprit de femme/homme dans un corps de femme/homme.:eek:
En plus il mute: il fait des vidéos sur la plage façon Paméla Anderson puis 3 ans après il est balèze comme Stalone...
Le bruit court que le Professeur Xavier le recherche pour qu'il intègre les X-men...:defonce:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'suis pas impressionné du tout: sur Bladi on a un tomgirlboygirlboy: être2en1...
C'est un esprit de femme/homme dans un corps de femme/homme.:eek:
En plus il mute: il fait des vidéos sur la plage façon Paméla Anderson puis 3 ans après il est balèze comme Stalone...
Le bruit court que le Professeur Xavier le recherche pour qu'il intègre les X-men...:defonce:

ahahahahah
:)
[ c'est bien pour eux que j'ai posté l'enquête
il y a quelques pages
et il y a des choses à retenir............... pour les soutenir]

le Professeur Xavier le recherche pour qu'il intègre les X-men =
Il l'a trouvé ???? :p

mam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'enquête de l'Obs > Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Par Natacha Tatu

Publié le 09-03-2014 à 09h3

De notre envoyée spéciale à Chicago

Sabrina a sorti les photos de classe de son fils, Ryan, depuis son entrée en maternelle. A 3 ans, c'est un petit garçon blond, aux cheveux très courts et au regard sérieux. Puis les cheveux s'allongent, retenus par une barrette. Les vêtements se féminisent. Sur le cinquième cliché, on voit une jolie fillette aux longues mèches blondes qui porte un chemisier ultra-girly.

Ryan a aujourd'hui 11 ans. On la rencontre dans ce petit pavillon de la grande banlieue de Chicago, où ses parents se sont installés pour lui permettre de bénéficier d'une école plus tolérante que celle du quartier ouvrier où ils habitaient jusque-là. Dans cette salle de jeux remplie de poupées, de peluches et de bijoux, c'est une préado bien dans sa peau, potelée et volubile, qui adore les bracelets brésiliens et les soirées pyjamas avec ses copines. Elle dit juste qu'elle se sent comme "une fille dans son coeur et un garçon dans sa tête". Pour ses parents, Ryan est une "tomgirl", une fille manquée, comme il existe des "tomboys", des garçons manqués, insiste Sabrina, qui considère que leur enfant se situe dans "une zone grise" :

toute l enquete sur http://actualites.nouvelobs.com/l-e...a-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20140310

mam

Attends d'arriver à la puberté, petite tomgirl et alors... :sournois:
 
excuse moi stp je n'ai pas compris
tu pourrais développer ?

mam
Ce sont les parents qui ont svp er ce delire si les parents avaient étaient ferme cela ne se serait pas passer . Y a un moment chez l enfant ou il se cherche le petit garçon veux imiter sa mère si tu le gère direct et il ne sortira pas tordu ces histoires la sont des délires entretenus par les adultes .
 
Ce sont les parents qui ont svp er ce delire si les parents avaient étaient ferme cela ne se serait pas passer . Y a un moment chez l enfant ou il se cherche le petit garçon veux imiter sa mère si tu le gère direct et il ne sortira pas tordu ces histoires la sont des délires entretenus par les adultes .

tiens une bonne tonne de prejugés sur la transexualités.
decidmeent je suis toujours edifié par l'ignorance de certains.

@sempro idem



http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualisme

La transidentité, transsexualisme ou transsexualité, est le fait chez un individu d'avoir une identité de genre, ou identité sexuelle, non conforme à son sexe de naissance.
On parle parfois aussi plus globalement de transgenre pour désigner la situation d'un individu dont l'identité de genre est différente de ses apparences et attributs sexuels (barbe, seins…), ou pour évoquer les personnes transsexuelles ne souhaitant pas se faire opérer.

La transidentité est le sentiment d'être né dans le mauvais corps à la naissance en général dès l'enfance. Elle n'est pas un choix et elle peut s’affirmer à tout âge et génère le plus souvent un conflit intérieur, un mal profond, mais surtout un malaise social. La personne concernée ne pouvant se reconnaître dans les rôles et apparences traditionnellement attribués aux hommes et aux femmes.

La notion de « sexe anatomique » ne correspond pas nécessairement à la notion de sexe chromosomique. L'identité sexuelle était jusqu'à présent définie par la présence de chromosomes XX ou XY, mais on sait depuis les années 2000 qu'il existe exceptionnellement des femmes XY et des garçons XXnote 1,1.

Il arrive qu'une personne transsexuelle souhaite être opérée, que ce soit pour des modifications esthétiques (insertion de prothèses mammaires, par exemple) ou pour conduire à la reconstruction d'un nouvel appareil génital. Certaines personnes ont également recours à des traitements hormonaux (qui sont souvent une des premières étapes de leur transformation physique). Dans tous les cas, le but premier reste le besoin impératif d'être en cohérence physique avec son identité de genre.

Tous les transgenres ne ressentent pas forcément ce besoin de changement radical. Il arrive que des personnes transsexuelles commencent leur parcours d'exploration et d'acceptation d'elles-mêmes en se travestissant, mais ne vont pas forcément réaliser toutes les transformations chirurgicales et esthétiques. De leur côté, les personnes dites « travesties » (

L'appellation habituelle pour désigner une personne transsexuelle est celle qui a une identité de genre à l'opposé de son sexe de naissance, mais pas forcément, elle peut-être ambivalente ou neutre. Ainsi, le terme « femme transsexuelle » peut désigner une personne de sexe masculin qui se sent du genre féminin ; de même, un « homme transsexuel » se sent homme bien qu'étant de sexe féminin.
 
tiens une bonne tonne de prejugés sur la transexualités.
decidmeent je suis toujours edifié par l'ignorance de certains.

@sempro idem



http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualisme

La transidentité, transsexualisme ou transsexualité, est le fait chez un individu d'avoir une identité de genre, ou identité sexuelle, non conforme à son sexe de naissance.
On parle parfois aussi plus globalement de transgenre pour désigner la situation d'un individu dont l'identité de genre est différente de ses apparences et attributs sexuels (barbe, seins…), ou pour évoquer les personnes transsexuelles ne souhaitant pas se faire opérer.

La transidentité est le sentiment d'être né dans le mauvais corps à la naissance en général dès l'enfance. Elle n'est pas un choix et elle peut s’affirmer à tout âge et génère le plus souvent un conflit intérieur, un mal profond, mais surtout un malaise social. La personne concernée ne pouvant se reconnaître dans les rôles et apparences traditionnellement attribués aux hommes et aux femmes.

La notion de « sexe anatomique » ne correspond pas nécessairement à la notion de sexe chromosomique. L'identité sexuelle était jusqu'à présent définie par la présence de chromosomes XX ou XY, mais on sait depuis les années 2000 qu'il existe exceptionnellement des femmes XY et des garçons XXnote 1,1.

Il arrive qu'une personne transsexuelle souhaite être opérée, que ce soit pour des modifications esthétiques (insertion de prothèses mammaires, par exemple) ou pour conduire à la reconstruction d'un nouvel appareil génital. Certaines personnes ont également recours à des traitements hormonaux (qui sont souvent une des premières étapes de leur transformation physique). Dans tous les cas, le but premier reste le besoin impératif d'être en cohérence physique avec son identité de genre.

Tous les transgenres ne ressentent pas forcément ce besoin de changement radical. Il arrive que des personnes transsexuelles commencent leur parcours d'exploration et d'acceptation d'elles-mêmes en se travestissant, mais ne vont pas forcément réaliser toutes les transformations chirurgicales et esthétiques. De leur côté, les personnes dites « travesties » (

L'appellation habituelle pour désigner une personne transsexuelle est celle qui a une identité de genre à l'opposé de son sexe de naissance, mais pas forcément, elle peut-être ambivalente ou neutre. Ainsi, le terme « femme transsexuelle » peut désigner une personne de sexe masculin qui se sent du genre féminin ; de même, un « homme transsexuel » se sent homme bien qu'étant de sexe féminin.
Toi mis a part googoler et nous emmerder tu sert arien tous les sujets déviants bizarrement tu enfais ta cause a croire que t as un problème tu me traite d ignorant et tu as en référence Wikipedia ma parole le monde tourne sur la tête ?! Toi t es de ce me dire que je suis pleins de préjugé toi qui veut sexualiser des mômes t oses me parler a moi ?????? Non mais ***** lâche moi
 
Toi mis a part googoler et nous emmerder tu sert arien

Ecoute gars, quand on raconte des conneries sur un sujet, il est normal à un moment que quelqu'un te le montre avec des citations.
si apprendre la verité sur un sujet ne te sert à rien c'est que tu est encore pire que ce que je pensais.
tous les sujets déviants bizarrement tu enfais ta cause a croire que t as un problème


bizarrmeent tout les sujet sur l'homlosexualité, le genre, lea transexuallité voient ressortir les même prejugés des mêmes personnes,
Et toi pourquoi tu viens sur ces sujet si ce n'est pour deverser ta haine ?
tu fais des proces d'intention parce que cela te gene qu'on te reponde ?

pov loute

tu me traite d ignorant et tu as en référence Wikipedia ma parole le monde tourne sur la tête ?!


et toi pour ton pauvre prejugé à deux balles c'est quoi ta reference ?

Toi t es de ce me dire que je suis pleins de préjugé toi qui veut sexualiser des mômes t oses me parler a moi ??????

j'adore un coup certains pretendent que je soutient la théorie du genre un coup c'est l'inverse.
tu entend qupoi par sexualiser ? aller etaye tes insinuations, un peu de courage mon grand.
et au passage tu as le droit de citer tes sources.


Non mais ***** lâche moi

dixit le mec qui vient de faire des insinuations sur la maniere dont j'eduque mes enfants.
t'as honte de rien en fait.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ce sont les parents qui ont svp er ce delire si les parents avaient étaient ferme cela ne se serait pas passer . Y a un moment chez l enfant ou il se cherche le petit garçon veux imiter sa mère si tu le gère direct et il ne sortira pas tordu ces histoires la sont des délires entretenus par les adultes .
Ah, l'école Bladi de la psychanalyse, c'est novateur, frais et rafraichissant : de grandes claques dans la gueule pour refréner les ardeurs d'un jeune mâle en devenir à se féminiser.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Il arrive qu'une personne transsexuelle souhaite être opérée, que ce soit pour des modifications esthétiques (insertion de prothèses mammaires, par exemple) ou pour conduire à la reconstruction d'un nouvel appareil génital. Certaines personnes ont également recours à des traitements hormonaux (qui sont souvent une des premières étapes de leur transformation physique). Dans tous les cas, le but premier reste le besoin impératif d'être en cohérence physique avec son identité de genre.
Des quasi‑tortures (je n’exagère pas), peut‑être pas toujours nécessaires, mais que les malheureuses personnes concernées ressentent comme nécessaires à cause de la société ignorante (qui impose cette « cohérence »).

Je ne dis pas que c’est ça dans tous les cas, mais je crois probable que dans beaucoup de cas, ces traitements très lourds ne seraient pas nécessaires si le contexte n’était pas brutalement normatif (encore une affaire d’individus qui devraient s’occuper seulement de leurs fesses et pas de celles des autres).
 
Prog Brain Res. 2010;186:41-62. doi: 10.1016/B978-0-444-53630-3.00004-X.
Sexual differentiation of the human brain in relation to gender identity and sexual orientation.
Savic I1, Garcia-Falgueras A, Swaab DF.

It is believed that during the intrauterine period the fetal brain develops in the male direction through a direct action of testosterone on the developing nerve cells, or in the female direction through the absence of this hormone surge. According to this concept, our gender identity (the conviction of belonging to the male or female gender) and sexual orientation should be programmed into our brain structures when we are still in the womb. However, since sexual differentiation of the genitals takes place in the first two months of pregnancy and sexual differentiation of the brain starts in the second half of pregnancy, these two processes can be influenced independently, which may result in transsexuality. This also means that in the event of ambiguous sex at birth, the degree of masculinization of the genitals may not reflect the degree of masculinization of the brain. There is no proof that social environment after birth has an effect on gender identity or sexual orientation. Data on genetic and hormone independent influence on gender identity are presently divergent and do not provide convincing information about the underlying etiology. To what extent fetal programming may determine sexual orientation is also a matter of discussion. A number of studies show patterns of sex atypical cerebral dimorphism in homosexual subjects. Although the crucial question, namely how such complex functions as sexual orientation and identity are processed in the brain remains unanswered, emerging data point at a key role of specific neuronal circuits involving the hypothalamus.


On pense que, pendant la période intra-utérine du cerveau du foetus se développe dans le sens mâle par une action directe de la testostérone sur les cellules nerveuses en voie de développement , ou dans le sens femelle par l'absence de ce pic d'hormone . Selon ce concept , notre identité de genre ( la conviction d'appartenir au sexe masculin ou féminin) et l'orientation sexuelle devraient être programmées dans nos structures cérébrales quand nous sommes encore dans l'utérus . Cependant, comme la différenciation sexuelle des organes génitaux a lieu dans les deux premiers mois de la grossesse et de la différenciation sexuelle du cerveau commence dans la deuxième moitié de la grossesse , ces deux processus peuvent être influencés de façon indépendante , ce qui peut entraîner la transsexualité . Cela signifie également que, dans le cas de sexe ambigu à la naissance , le degré de masculinisation des organes génitaux peut ne pas refléter le degré de masculinisation du cerveau . Il n'existe aucune preuve que l'environnement social après la naissance a un effet sur l'identité de genre ou l'orientation sexuelle . Les données sur l'influence génétique et hormonal indépendante sur l'identité de genre sont actuellement divergentes et ne fournissent pas d'informations convaincantes sur l'étiologie sous-jacente . Dans quelle mesure la programmation fœtale peut déterminer l'orientation sexuelle est également un sujet de discussion . Un certain nombre d'études montrent les modèles de sexe dimorphisme cérébrale atypique chez les sujets homosexuels . Bien que la question cruciale , à savoir la manière dont ces fonctions complexes que l'orientation sexuelle et l'identité sont traitées dans le cerveau reste sans réponse , point de nouvelles données à un rôle clé des circuits neuronaux spécifiques impliquant l'hypothalamus .

ceci est une traduction google à la va vite pour les non anglophone, escusez par avance les eventuelel fautes de grammaire.

je signale au passage que cette review detruit toute realité au concept de la théorie du genre.
 
Minerva Endocrinol. 2011 Dec;36(4):325-39.
Biological aspects of gender disorders.
Corsello SM1, Di Donna V, Senes P, Luotto V, Ricciato MP, Paragliola RM, Pontecorvi A.


The scientific community is very interested in the biological aspects of gender disorders and sexual orientation. There are different levels to define an individual's sex: chromosomal, gonadic, and phenotypic sex. Concerning the psychological sex, men and women are different by virtue of their own gender identity, which means they recognize themselves as belonging to a determinate sex. They are different also as a result of their own role identity, a set of behaviors, tendencies, and cognitive and emotional attitudes, commonly defined as "male" and "female". Transsexuality is a disorder characterized by the development of a gender identity opposed to phenotypic sex, whereas homosexuality is not a disturbance of gender identity but only of sexual attraction, expressing sexual orientation towards people of the same sex. We started from a critical review of literature on genetic and hormonal mechanisms involved in sexual differentiation. We re-examined the neuro-anatomic and functional differences between men and women, with special reference to their role in psychosexual differentiation and to their possible implication in the genesis of homosexuality and identity gender disorders. Homosexuality and transsexuality are conditions without a well defined etiology. Although the influence of educational and environmental factors in humans is undeniable, it seems that organic neurohormonal prenatal and postnatal factors might contribute in a determinant way in the development of these two conditions. This "organicistic neurohormal theory" might find support in the study of particular situations in which the human fetus is exposed to an abnormal hormonal environment in utero.



La communauté scientifique est très intéressé par les aspects biologiques de troubles de genre et l'orientation sexuelle . Il existe différents niveaux pour définir le sexe d'un individu : chromosomique , gonadique et phénotypique sexe . En ce qui concerne le sexe psychologique , les hommes et les femmes sont différents en raison de leur identité de genre , ce qui signifie qu'ils se reconnaissent comme appartenant à un sexe déterminé . Ils sont différents aussi en raison de leur identité de rôle , un ensemble de comportements , les tendances et les attitudes cognitives et émotionnelles , communément définis comme " mâle " et "femelle" . Transsexualité est un trouble caractérisé par le développement d'une identité de genre plutôt que de sexe phénotypique , alors que l'homosexualité n'est pas un trouble de l'identité sexuelle , mais seulement de l'attraction sexuelle , exprimant l'orientation sexuelle envers les personnes du même sexe . Nous avons commencé à partir d'une revue critique de la littérature sur les mécanismes génétiques et hormonaux impliqués dans la différenciation sexuelle . Nous avons réexaminé les différences neuro- anatomique et fonctionnelle entre les hommes et les femmes , avec une référence particulière à leur rôle dans la différenciation psychosexuelle et de leur éventuelle implication dans la genèse de l'homosexualité et de l'identité sexuelle troubles . L'homosexualité et la transsexualité sont des conditions sans étiologie bien définie . Bien que l'influence des facteurs éducatifs et environnementaux chez l'homme est indéniable , il semble que les facteurs prénatals et postnatals neurohormonal organiques peuvent contribuer de façon déterminante dans le développement de ces deux conditions . Cette «théorie de neurohormal organiciste " pourrait trouver un soutien dans l'étude des situations particulières dans lesquelles le fœtus humain est exposé à un environnement hormonal anormal in utero .


ceci est une traduction google à la va vite pour les non anglophone, escusez par avance les eventuelel fautes de grammaire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ceci est une traduction google à la va vite pour les non anglophone, escusez par avance les eventuelel fautes de grammaire.
J’ai lu que la version Anglaise, ouf alors :p .

[…]

je signale au passage que cette review detruit toute realité au concept de la théorie du genre.
Je ne vois pas pourquoi, ou alors je n’ai pas compris. Tu voulais dire quoi plus explicitement ?
 
L'enquête de l'Obs > Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Par Natacha Tatu

Publié le 09-03-2014 à 09h3

De notre envoyée spéciale à Chicago

Sabrina a sorti les photos de classe de son fils, Ryan, depuis son entrée en maternelle. A 3 ans, c'est un petit garçon blond, aux cheveux très courts et au regard sérieux. Puis les cheveux s'allongent, retenus par une barrette. Les vêtements se féminisent. Sur le cinquième cliché, on voit une jolie fillette aux longues mèches blondes qui porte un chemisier ultra-girly.

Ryan a aujourd'hui 11 ans. On la rencontre dans ce petit pavillon de la grande banlieue de Chicago, où ses parents se sont installés pour lui permettre de bénéficier d'une école plus tolérante que celle du quartier ouvrier où ils habitaient jusque-là. Dans cette salle de jeux remplie de poupées, de peluches et de bijoux, c'est une préado bien dans sa peau, potelée et volubile, qui adore les bracelets brésiliens et les soirées pyjamas avec ses copines. Elle dit juste qu'elle se sent comme "une fille dans son coeur et un garçon dans sa tête". Pour ses parents, Ryan est une "tomgirl", une fille manquée, comme il existe des "tomboys", des garçons manqués, insiste Sabrina, qui considère que leur enfant se situe dans "une zone grise" :

toute l enquete sur http://actualites.nouvelobs.com/l-e...a-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20140310

mam
ils sont nés dans le bon corps, leur corps est le bon on n'a pas à dire le contraire. c'est leur société qui n'est pas bonne pour le moment.
 
Ah, l'école Bladi de la psychanalyse, c'est novateur, frais et rafraichissant : de grandes claques dans la gueule pour refréner les ardeurs d'un jeune mâle en devenir à se féminiser.
ma foi ce sont les parents qui incitent ces enfants là pas plus tu peux jouer avec l ironie ça ne changera rien au fait.
 
Dernière édition:
Ecoute gars, quand on raconte des conneries sur un sujet, il est normal à un moment que quelqu'un te le montre avec des citations.
si apprendre la verité sur un sujet ne te sert à rien c'est que tu est encore pire que ce que je pensais.



bizarrmeent tout les sujet sur l'homlosexualité, le genre, lea transexuallité voient ressortir les même prejugés des mêmes personnes,
Et toi pourquoi tu viens sur ces sujet si ce n'est pour deverser ta haine ?
tu fais des proces d'intention parce que cela te gene qu'on te reponde ?

pov loute




et toi pour ton pauvre prejugé à deux balles c'est quoi ta reference ?



j'adore un coup certains pretendent que je soutient la théorie du genre un coup c'est l'inverse.
tu entend qupoi par sexualiser ? aller etaye tes insinuations, un peu de courage mon grand.
et au passage tu as le droit de citer tes sources.




dixit le mec qui vient de faire des insinuations sur la maniere dont j'eduque mes enfants.
t'as honte de rien en fait.

quelle haine t'en a pas marre de sortir des conneries a chaques fois que je te lis t'es sur les sujets deviants niveaux sexualite t es la a nous sortir ta theorie du genre au rabais . du courage face a toi tkp pas j'en ai un mec qui me sort qu'il faut sexualiser des gamins de 3 ans viens m expliquer que je serais ignorant et tu me cite wiki en guise de reference ! non mais ***** vous en avez pas marre de faire croire que la deviance est de l ordre naturel des choses ? ces enfants là sont entrainé ds un delire des parents point barre un mauvais oedipe c est tout . pourquoi toi et tes comparses seraient ds le vrais parceque c'est a la mode c'est ds l'air du temps les conneries ?
 
J’ai lu que la version Anglaise, ouf alors :p .


Je ne vois pas pourquoi, ou alors je n’ai pas compris. Tu voulais dire quoi plus explicitement ?

la théorie du genre (l'ideologie plutot) dit que le genre d'une personne n'est due qu'a son éducation.
cette review met bine en évidence que le genre est très largement déterminé en pré-natal
 
quelle haine t'en a pas marre de sortir des conneries a chaques fois que je te lis t'es sur les sujets deviants niveaux sexualite

toi tu sort des prejugés, moi je cite des articles scientifique, lequel de nous deux dit des conneries à ton avis ? lequel de nous deux fait des jugement de valeurs ?

t es la a nous sortir ta theorie du genre au rabais .

si tu lisais ce que j'ecris tu saurais que je ne soutient pas cette idéologie bien au contraire et que je viens de citer un article qui dit l'invalide...

du courage face a toi tkp pas j'en ai un mec qui me sort qu'il faut sexualiser des gamins de 3 ans viens m expliquer que je serais ignorant et tu me cite wiki en guise de reference !

sexualiser ?
tu peux preciser tes insinuations ?
aller un peu de courage

non mais ***** vous en avez pas marre de faire croire que la deviance est de l ordre naturel des choses ?

dans la mesure ou ce que tu appelles deviance est du à des variations biologiques c'est forcement dans l'ordre naturel des choses.

ces enfants là sont entrainé ds un delire des parents point barre un mauvais oedipe c est tout


tiens tu te refere au complexe d'oedipe...
tu sais à quel age ce complexe apparait ?
3 ans.....
..
d'uns coté tu prétends que le complexe d'oedipe mal géré peu induire une transexualité (c'est faux mais on va aller dans ta logique) Et de l'autre tu critiques (enfin tu accuses/insinues) les personnes qui pensent qu'il faut encadrer cette periode du developpement de l'enfant.

ton comportement est carrément paradoxal

au final ce que tu prétends ne correspond pas à ce que la science met en évidence, mais avec les types comme toi la science est utile que si elle confirme tes préjugés.

. pourquoi toi et tes comparses seraient ds le vrais parceque c'est a la mode c'est ds l'air du temps les conneries ?


mes comparses ?
tu parles de qui ?
en fait tu nage ne plein fantasme...
 
ma foi ce sont les parents qui incitent ces enfants là pas plus tu peux jouer avec l ironie ça ne changera rien au fait.


tu t'es vraiment renseigner sur les résultats des etudes sur ce sujets avant d'etaler ton ignorance ?
bizarrmeent je ne vois aucune reference pour accompagner les prejugés que tu débites....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la théorie du genre (l'ideologie plutot) dit que le genre d'une personne n'est due qu'a son éducation.
Ok, t’as rien compris mon coupain :p

Non, ça ne dit pas ça. On ne dit pas gender studies pour rien (et c’est pour ça que je préfère le terme Anglais d’origine, plutôt que sa traduction française erronée). Le propos est d’étudier les origines du genre et le rôle du genre dans la société (y compris à travers l’histoire).
 
Ok, t’as rien compris mon coupain :p

Non, ça ne dit pas ça. On ne dit pas gender studies pour rien (et c’est pour ça que je préfère le terme Anglais d’origine, plutôt que sa traduction française erronée). Le propos est d’étudier les origines du genre et le rôle du genre dans la société (y compris à travers l’histoire).

non, la tu confond les etudes de genres et la theorie du genre
les etudes de genre sont de vrais etudes scientifiques (apparues dans les années 70) qui etudient la construction du genre selon les epoques et les sociétés
le second est une idéologie elaborée au depart par des feministes radicales et ensuite repris par la droite reactionnaire comme un croquemitaine et qui pretend que la construction du genre est uniquement socio-educatif sans lien avec le sexe biologique, ce qui implique bine sur que l'on peux conditionner une personne au genre que l'on veux avec l'education appropriée.
c'est evidmeent d'une stupidité crasse et mon article en disant que le genre est lié à des facteur in utéro demolie cette fumisterie
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
tiens une bonne tonne de prejugés sur la transexualités.
decidmeent je suis toujours edifié par l'ignorance de certains.

@sempro idem


.
oui bien sur, d'habitude c'est le gamin qui se coupe les cheveux et s'achete des vêtement de garçons..... jusqu'au jour ou il prend conscience de sa transsexualité, alors il décide de se laisser pousser les cheveux et s'achète des vêtements de filles

à d'autres
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui bien sur, d'habitude c'est le gamin qui se coupe les cheveux et s'achete des vêtement de garçons..... jusqu'au jour ou il prend conscience de sa transsexualité, alors il décide de se laisser pousser les cheveux et s'achète des vêtements de filles

à d'autres
À d’autres quoi ? Qu’il/elle puisse avoir des inspirations autres que les tiennes ? Tu n’aimes pas les peintres abstraits par exemple ? (un exemple, je ne sais pas) Ben il y a des gens qui aiment, même si c’est jugé ridicule par une majorité de gens.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
À d’autres quoi ? Qu’il/elle puisse avoir des inspirations autres que les tiennes ? Tu n’aimes pas les peintres abstraits par exemple ? (un exemple, je ne sais pas), ben il y a des gens qui aiment, même si c’est jugé ridicule par une majorité de gens.
j'en connais aucun qui habillerait son fils en fille.... faut vraiment etre dérangé, ou prendre l' enfant pour une peinture abstraite, pour le faire
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
ils sont nés dans le bon corps, leur corps est le bon on n'a pas à dire le contraire. c'est leur société qui n'est pas bonne pour le moment.


had "sat" nhar chefto awal mrra bantlya fiha ... 7ta bdit ndwi m3ah (m3aha) tbanliya lhadra chiwa 7archa gelt aw ... kiskiliya :D
 

Pièces jointes

  • 57e9bd20a82111e3b89912c4abc13674_8.jpg
    57e9bd20a82111e3b89912c4abc13674_8.jpg
    50.8 KB · Affichages: 28
oui bien sur, d'habitude c'est le gamin qui se coupe les cheveux et s'achete des vêtement de garçons..... jusqu'au jour ou il prend conscience de sa transsexualité, alors il décide de se laisser pousser les cheveux et s'achète des vêtements de filles

à d'autres

en general les probleme de genre se revèlent des l'enfance, donc ce que tu racontes c'est juste n'importe quoi.
mais comme tu es un adepte de l'idéologie du genre c'est normal que ce soit n'importe quoi.
 
L'enquête de l'Obs > Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Ces enfants transgenres qui "ne sont pas nés dans le bon corps"
Par Natacha Tatu

Publié le 09-03-2014 à 09h3

De notre envoyée spéciale à Chicago

Sabrina a sorti les photos de classe de son fils, Ryan, depuis son entrée en maternelle. A 3 ans, c'est un petit garçon blond, aux cheveux très courts et au regard sérieux. Puis les cheveux s'allongent, retenus par une barrette. Les vêtements se féminisent. Sur le cinquième cliché, on voit une jolie fillette aux longues mèches blondes qui porte un chemisier ultra-girly.

Ryan a aujourd'hui 11 ans. On la rencontre dans ce petit pavillon de la grande banlieue de Chicago, où ses parents se sont installés pour lui permettre de bénéficier d'une école plus tolérante que celle du quartier ouvrier où ils habitaient jusque-là. Dans cette salle de jeux remplie de poupées, de peluches et de bijoux, c'est une préado bien dans sa peau, potelée et volubile, qui adore les bracelets brésiliens et les soirées pyjamas avec ses copines. Elle dit juste qu'elle se sent comme "une fille dans son coeur et un garçon dans sa tête". Pour ses parents, Ryan est une "tomgirl", une fille manquée, comme il existe des "tomboys", des garçons manqués, insiste Sabrina, qui considère que leur enfant se situe dans "une zone grise" :

toute l enquete sur http://actualites.nouvelobs.com/l-e...a-_-edito&from=wm#xtor=EREC-210-[WM]-20140310

mam

Physiquement c'est bien un garçon le ryan?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en general les probleme de genre se revèlent des l'enfance, donc ce que tu racontes c'est juste n'importe quoi.
mais comme tu es un adepte de l'idéologie du genre c'est normal que ce soit n'importe quoi.
arrête de dire n'importe quoi, deux fois en plus.....
tu l' a vécu ou tu l'a lu?..... ou c'est comme ca et pis c'est tout
 
Haut