Ces enfants vivent sans écran ni tablette. les belles photos de niki boon.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après avoir longtemps travaillé comme physiothérapeute en Ecosse, Niki Boon a fait le choix de revenir s’installer dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande. Là, elle a pu fonder une famille, mais aussi renouer avec ses deux passions : la nature et la photo noir et blanc. Et quand Niki Boon mélange ses trois raisons de vivre, ça donne des images absolument magnifiques !

Avec ses quatre enfants, Niki Boon vit dans une propriété de 4ha vierges de toute technologie moderne. Chez elle, il n’y a ni télévision, ni internet, ni smartphone, ni tablette… Rien que le nécessaire. Résultat ? Ses enfants ne s’ennuient pas une seconde et Niki Boon ne se lasse jamais de les photographier dans leurs activités favorites !

Car, quand les enfants n’ont rien d’autre à faire que de s’inventer des jeux, il n’y a rien qui peut les arrêter ni brider leur imagination : ils vivent leur liberté à fond… et avec énergie ! Et pour une maman qui aime la photo, c’est juste le bonheur !

Voyez ce que ça donne avec ces images aux noirs profonds et aux blancs rayonnants : les scènes sont magiques, les sourires sont francs, et le bonheur transpire de partout. Des photos exceptionnelles…

http://positivr.fr/niki-boon-photos-enfants-noir-et-blanc/138105 138106 138107
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    43.5 KB · Affichages: 18
  • 11.jpg
    11.jpg
    65.3 KB · Affichages: 19
  • 111.jpg
    111.jpg
    53.6 KB · Affichages: 18

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y avait la télé, console SEGA lol et tt et tt.....mais tt mon temps je le passais dans les bois à refaire le monde!
Nous, un puit dans la salle d'eau du sauna, les wc au bout du jardin, un four à bois, pas de frigo, ni télé, juste une radio, la photo de la maison est dans mon profil, on vivait au milieu des bois, des lacs.
 
Haut