enfin le visa

bonjour tout le monde,

enfin après 5 ans depuis le début, jour par jour, le jeudi j'étais à rabat pour le visa immigrant, donc je suis entrain de préparer mon départ pour une nouvelle vie, je sais que c'est un nouveau départ mais c'est un choix

je souhaite juste savoir :

combien la douane Marocaine donne le droit de ramener d'argents pour les immigrants?

bonne chance à vous!!!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour tout le monde,

enfin après 5 ans depuis le début, jour par jour, le jeudi j'étais à rabat pour le visa immigrant, donc je suis entrain de préparer mon départ pour une nouvelle vie, je sais que c'est un nouveau départ mais c'est un choix

je souhaite juste savoir :

combien la douane Marocaine donne le droit de ramener d'argents pour les immigrants?

bonne chance à vous!!!!!

Toutes mes félicitations, Lah Ikemmel bel khir inchalah. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches de l'autre coté de l'océan ;)

Sinon pour mon mari c'était 30 000 dhs. c'était il y a un peu moins de deux ans, je ne sais pas si les choses ont changé depuis.

Bon courage!
 
salam !
félicitatiion pour toi.
pour l'argent que tu peux amener avec toi, c bien la somme que tu'as déclaré sur tes papiers lors que tu'as monté ton dossier, tu peux reviser, y'a surement un article sur ta visa qui te donne cette info,
d'autre part, la somme n'est pas du tout en DH mais en $CAN

une bonne nouvelle poour toii, y'a une association qui accueil les marocains à l'aéroport, si tu n'as pas des liens, ou des personnes qui viendront te chercher, alors pas de panique, tu ne sera pas seul.

bon courage
 
pour l'argent que tu peux amener avec toi, c bien la somme que tu'as déclaré sur tes papiers lors que tu'as monté ton dossier, tu peux reviser, y'a surement un article sur ta visa qui te donne cette info,
d'autre part, la somme n'est pas du tout en DH mais en $CAN

Je ne suis pas sur de ce que tu dis est vrai, il y a un montant maximal permis par l'office de change (en DH ) quand il fait le change au bureau de change au Maroc, on lui impose le cachet sur le passeport

une bonne nouvelle poour toii, y'a une association qui accueil les marocains à l'aéroport, si tu n'as pas des liens, ou des personnes qui viendront te chercher, alors pas de panique, tu ne sera pas seul.
Quelle association ??? jamais entendu parler.
 
Haut