J'ai enfin trouvé ! (encore)

popeys

VIB
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036
 

Pièces jointes

  • gomme.jpg
    gomme.jpg
    64.2 KB · Affichages: 8

KINGjulian

Modérateur
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036


Moi j'efface toutes mes erreurs à coups de blanco :sournois:
 
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036

Oublie le mariage un moment popo ......faut pas que ça devienne obsessionnel même si tu te case a 40 ans c'est pas très grave ;)
 
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarr: ?

92036
J'ai exactement la même gomme posé sur mon bureau là sous mes yeux .. Et la seule chose que Jai envie d'effacer avec ce sont mes salariés et mes p*** de clients relous :D

Ça rentre bien dans HDC non :rolleyes:
 
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036
Présente tes excuses, demande pardon ... "je m'excuse" perso ça me :fou:
 
Si je dis Ca c est que j ai remarquer que les filles pas Mariee qui ont dépassé les 30 ans faisait plus de concession
Genre elles sont desesperé?lol
Et bien non je n'ai pas encore 30 ans mais je suis realiste 'j'attend juste d'un homme qu'on ai la meme vision des choses la vaisselle 'les courses et le pq c'est vraiment pas un soucis....
 
Le mariage n'est pas un jeu, y'a pas vraiment de règles à suivre!
Se chamailler pour des broutilles n'est pas un drame, le drame serait de ne pas savoir gérer ces petits moment de hautes tensions. Lol
Ben faut quand meme definir des regles...je vais pas me lancer dans ce debat je suis d'un autre siecle lol

Oui c'est clair il faut savoir gerer goutes les crises parce que les petites accumulées deviendront grosse.
 
Ben faut quand meme definir des regles...je vais pas me lancer dans ce debat je suis d'un autre siecle lol

Oui c'est clair il faut savoir gerer goutes les crises parce que les petites accumulées deviendront grosse.
Lol

D'un autre siècle à moins de 3oans??

Tu as tout à apprendre ma petite! Mdr

Tu as raison sur un point ;), il ne faut pas laisser les petites broutilles se cumuler :)
 
Haut