enfin le visa aprés 341 jours de dépot du dossier

bonjour ,
j'ia recuperer mon visa le mercredi 12 NOV 08 aprés avoir deposé le dossier au Quebec le 06 DEC 2007 , d'ailleurs c'est mon épose qui a deposée ce dossier ,
pour moi j'ai passé 2 fois l'entrevu , une prémiére fois le 03 SEP 08 net la 2éme fois le 03 NOV 08 , et ils m'ont appeler pour recuperer ce fameux visa ,
bref , et puisque je vais passer seulement 2 mois de congé la bas au Quebec et éeant donner que je suis obligé de revenir au Maroc pour regulariser des papersses et partir départ volontaire a l'age de 55 ans , je voudrais savoir seulement les piéces demandées pour la CRP { carte de resident permanent } et combien de temps ca dure pour recuperer cette carte .
remerciements ,
 
bonjour ,
j'ia recuperer mon visa le mercredi 12 NOV 08 aprés avoir deposé le dossier au Quebec le 06 DEC 2007 , d'ailleurs c'est mon épose qui a deposée ce dossier ,
pour moi j'ai passé 2 fois l'entrevu , une prémiére fois le 03 SEP 08 net la 2éme fois le 03 NOV 08 , et ils m'ont appeler pour recuperer ce fameux visa ,
bref , et puisque je vais passer seulement 2 mois de congé la bas au Quebec et éeant donner que je suis obligé de revenir au Maroc pour regulariser des papersses et partir départ volontaire a l'age de 55 ans , je voudrais savoir seulement les piéces demandées pour la CRP { carte de resident permanent } et combien de temps ca dure pour recuperer cette carte .
remerciements ,

Felicitations, Finalement tu l'As eu.
pour la carte tu auras besoin de photos a faire ici selon les normes demandés.
ton passeport, et on te remettra une confirmation a l'aeroport de Montreal. Et tu dois donner une adresse de résidence, ce de ta femme par exemple.
au bout d'un mois tu la recevra par courrier inchallah.
Normalement on t'expliquera toutes les demarches a l'aeroport.
Bonne chance
 
salam
t as 55 ans et tu compte encore faire une nouvelle vie au canada si j atais toi je prefererai plutot me procurer un sobha et exploiter le peu de temps qui me reste avan de quitter cette vie tes articulations ne suporterons pas les - 30 et -40 en hiver et tu risque d'attrapper un rheumatism ( je rigole pas avec le peu de mouvement et le froid qui reigne ) de toute façomn va venir et tu verra par tes yeux que c est pas le paradis
beacoup vive l'enfer surtout ceux qui ont des enfants. il pretend avoir immigrer pour l'interet de leur enfant mais ils finissent par les perdres.
 
Badawimtl , primo moi j'ai déja visiter presque la totalité des pays europeens , j'ai vecu la neige et tout , tu crois que je vais au Canada pour travailler ! non monsieur , j'ai un pecule et une retraite et on va vivre moitiée Canada et moitiée qq part dans le monde , on a les moyens de faire ca surtout que je benficie des billets d'avions gratuit et je pourrais aller la ou je veux !!!
une autre chose c'est la mentalité des marocaine qui laisse beaucoup a desirer et qui pousse pas mal de gens a s'éxpatriés ! alors desolé monsieur et méme avec mes 55 ans je suis tjrs capable bach NDERDEK aala mia mennek ,
 
Badawimtl , primo moi j'ai déja visiter presque la totalité des pays europeens , j'ai vecu la neige et tout , tu crois que je vais au Canada pour travailler ! non monsieur , j'ai un pecule et une retraite et on va vivre moitiée Canada et moitiée qq part dans le monde , on a les moyens de faire ca surtout que je benficie des billets d'avions gratuit et je pourrais aller la ou je veux !!!
une autre chose c'est la mentalité des marocaine qui laisse beaucoup a desirer et qui pousse pas mal de gens a s'éxpatriés ! alors desolé monsieur et méme avec mes 55 ans je suis tjrs capable bach NDERDEK aala mia mennek ,



Ne les écoute pas chacun à sa chance moi je sui sbelge et ibentot je men fvais aussi au quebec et ici en Belgique ya des marocains qui viennent du Bled certains finissent à la rue et d'autre réussissent , rien n'est facile dans la vie ce qui differencient ceux qui réussisent de ceux qui ratent c'est leurs motivation et leurs capacités a se relever de leurs échecs/. tenter l'aventure à ton age , moi je suis en total admiration vraiment bravo tiens nous au courant Puis je etre indiscret ??,
 
belgiquin , pas de iscretion la dessus , je defié ces gens la ! moi je dis s'ils sont des patriotes allez retournez vous au maroc de chez vous ! moi en plus j'ai ma femme qui est canadienne et ma patites famille la bas , et de tout ca je vais me consacrer aux voyages , un peu de tout , je connais bien ce genre de marocains , et comme on dis ma kirebhou maykheliw lirbeh , ca veut dire ils gagnent jamais et ils laisse personne le faire .
 
belgiquin , pas de iscretion la dessus , je defié ces gens la ! moi je dis s'ils sont des patriotes allez retournez vous au maroc de chez vous ! moi en plus j'ai ma femme qui est canadienne et ma patites famille la bas , et de tout ca je vais me consacrer aux voyages , un peu de tout , je connais bien ce genre de marocains , et comme on dis ma kirebhou maykheliw lirbeh , ca veut dire ils gagnent jamais et ils laisse personne le faire .

tu seras ou exactement au québec et pour bosser ds quoi ?
 
belgiquin , pas de iscretion la dessus , je defié ces gens la ! moi je dis s'ils sont des patriotes allez retournez vous au maroc de chez vous ! moi en plus j'ai ma femme qui est canadienne et ma patites famille la bas , et de tout ca je vais me consacrer aux voyages , un peu de tout , je connais bien ce genre de marocains , et comme on dis ma kirebhou maykheliw lirbeh , ca veut dire ils gagnent jamais et ils laisse personne le faire .

Dis moi Si Salim, il fallait juste faire attention à son nom "BADIWI FI MTL" pour ne pas s'étonner de son badaouimessage.....il y a des personnes comme ça qui veulent provoquer...des provocateurs.....malheureusement !!!!
 
pour le moment je vais pas travailler , je vais passer 2 mois et revenir au Maroc pour travailler jusqu'au mois d'aout 09 , et on verras ensuite , pour le moment j'ai pas de plan pour travailler .a coup sur aprés mon pecule c'est a dire fin 2009 inchallah .
Famyoo , oui c'est un pur aaroubi f montréal hadouk houma bouzebbal .
je m'excuse pour le mot .
 
vous croyez etre meilleurs que lui, alors qu'il n'a eté en aucun cas vulgaire envers vous ..
vous croyez que c'est facil de supporter le froid du canada ...? comment pouvait il savoir que le monsieur de 55 ans, peut endurer meme plus que ca ?
arretez d'insulter une personne qui n'a fait que prevenir, et se referer a une logique scientifique et de calculs
salim, avec tout mes respects, derdegue a khouya, ana j'ai visité et je visite toujours le canada pour mon boulot, je suis né en france, et j'ai visité pleins de pays eu europe, je n'es encore jamais vu le froid de quebec ailleur "pour tout ce que j'ai visté" donc ne te surestime pas, on est tous fais de cher et d'os
a bientot tout le monde
 
Famyoo , oui c'est un pur aaroubi f montréal hadouk houma bouzebbal .
je m'excuse pour le mot .

Excuse moi mais je vois mal un homme age de 55 ans qui doit donner l'exemple et prendre les autres gens de Bouzzebbal.
J'ai lu tes autres posts, tu etais si gentil en demandant des conseils, pourtant des plus jeunes t'ont orienter, et des gens en cours d'immigration ou sur place.
Et Voila l'ingratitude de certains.
Juste un conseil, Un homme de 55 ans qui n'a pas encore un plan ? hesite si il va travailler ou non? un emploi encore au Maroc.
Si des jeunes sont parfaitement integres et y travaillent et n'attendent pas l'aide du gouvernement, pourquoi ne pas suivre leur Conseil ?
C'est ca l'entraide des marocains. nous somme assez majeurs pour prendre un conseil ou le refuser mais pas d'insulte envers quelqu'un qui essaie seulement de te prevenir.

Bonne chance pour l'Hiver, et tu te rendra compte du conseil de ce Bladinaute une fois en plein Janvier 2009, tu dira surement il avait raison Il Fait Fraite Fraite.


Tiwliwla
 
salamo alikom encore
je m'excuse j ai commis l'erreur de vous prodiguer ces conseils sincere, j ai cru qu'a l'age de 55 ans cad l'age de Lwalid c est toi qui devrai nous conseiller comme on dit chez nous " LIFATEK BELILA FATEK BEHILA " quant a tes insultes no comment Allah isameh alwalid.
merci pour les deux monsieur Karim et Twili qui ont pris la peine de vous répondre.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
pour le moment je vais pas travailler , je vais passer 2 mois et revenir au Maroc pour travailler jusqu'au mois d'aout 09 , et on verras ensuite , pour le moment j'ai pas de plan pour travailler .a coup sur aprés mon pecule c'est a dire fin 2009 inchallah .
Famyoo , oui c'est un pur aaroubi f montréal hadouk houma bouzebbal .
je m'excuse pour le mot .


tu as 55 ans

franchement on ne peut rien dire
 
felicitation salim et bonne chance dans ta nouvelle vie. peux tu nous donner les statistique de ton dossier ici au maroc .debut traitement a rabat et quand tu as recu ton csq? merci d'avance
bon voyage pour ta femme et ta nouvelle vie
 
Assalam alaikum,

Monsieur c'est le genre qui peut disposer de billets d'avion gratuits (sans doute c'est la RAM), le genre qui voit les Marocains comme 3roubia et bouzbel.......on voit le genre....a 55 ans il a volé assez d'argent du peuple pour aller en profiter un peu partout dans le monde. ce n'est pas a cause gens comme ca qui dévalisent notre pays qu'on est obligé de le quitter.
ahhh si on pouvait mettre en place un vrai palais de justice au bled et en faire passer tous les gens comme vous devant des vrais juges !!
 
ayayayaye ...
le mr de 55 ans s'est fait passé pour un gamain "avec tout mes respects "
desolé d'avoir eté un peux fors contre vous, mais franchement, faus pas insulter les gens en leur absence, ca ne peux qu'attirer des probleme pour les uns et faire un sujet de soirée pour les autres
bien a vous
ps
si vous avez besoin de quoique ce soit, comme renseignement, n'hesitez pas a me contacter sur mon adresse personnel au " fawzi_basket@hotmail.com"
 

tarik0110

Des cendres et de terre
Badawimtl , primo moi j'ai déja visiter presque la totalité des pays europeens , j'ai vecu la neige et tout , tu crois que je vais au Canada pour travailler ! non monsieur , j'ai un pecule et une retraite et on va vivre moitiée Canada et moitiée qq part dans le monde , on a les moyens de faire ca surtout que je benficie des billets d'avions gratuit et je pourrais aller la ou je veux !!!
une autre chose c'est la mentalité des marocaine qui laisse beaucoup a desirer et qui pousse pas mal de gens a s'éxpatriés ! alors desolé monsieur et méme avec mes 55 ans je suis tjrs capable bach NDERDEK aala mia mennek ,

Bravo Monsieur et Félicitations pour le visa !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Assalam alaikum,

Monsieur c'est le genre qui peut disposer de billets d'avion gratuits (sans doute c'est la RAM), le genre qui voit les Marocains comme 3roubia et bouzbel.......on voit le genre....a 55 ans il a volé assez d'argent du peuple pour aller en profiter un peu partout dans le monde. ce n'est pas a cause gens comme ca qui dévalisent notre pays qu'on est obligé de le quitter.
ahhh si on pouvait mettre en place un vrai palais de justice au bled et en faire passer tous les gens comme vous devant des vrais juges !!

Comment tu en déduit qu'il a volé le peuple? Il peut être bagagiste ou dans le marketing de la RAM et avoir des billets gratuits...

Il n'a pas été super classe dans ses propos c'est vrai, mais ce n'est pas la peine de l'accuser de tous les maux.
 
ayayayaye ...
le mr de 55 ans s'est fait passé pour un gamain "avec tout mes respects "
desolé d'avoir eté un peux fors contre vous, mais franchement, faus pas insulter les gens en leur absence, ca ne peux qu'attirer des probleme pour les uns et faire un sujet de soirée pour les autres
bien a vous
ps
si vous avez besoin de quoique ce soit, comme renseignement, n'hesitez pas a me contacter sur mon adresse personnel au " fawzi_basket@hotmail.com"


Quel genre d'aide propose tu ?

Tu propose plutôt tes services à travers ce site !!
 
Haut