enfin le visa

salut tout le monde,
aprés une longue attente enfin le visa, mais chèrs (es) bladinautes j'ai un problème, j'ai pas encore réglé tous mes problémes soit au niveau du boulot, soit au niveau de mes engagments envers les autres, de ce fait mon départ sera prévu pour 1ere semaine janvier 2011 ce que je dis moi mais d'aprés vous que pensez vous surtout j'ai deux filles de 10 ans et de 6 ans qui doivent etre inscrites à l'école? quand la date d'inscription la bas?
je serai reconnaissante de vos soutiens et aides et merci beaucuop.
je demande l'aide de tous les parents ayant vecu cette experience
 
bonjour
Félicitations pour ce visa cher, vraiement le départ reste difficile surtout pour une famille comme la tienne,veiller à la date d'expiration du visa qui dure une année à compter de celle de la VM,avant tout, il faut être déterminé et bien décis,je suis comme toi mais
j'attends mon visa, mon cas est peut être différent pour plusieurs raisons: travail,scolarité, social..........
Je sens déterminé de partir dès que j'aurai mon visa,avec mes 2 enfants
Le départ durant l'hiver me semble dur et difficilement tolérable .
La scolarisation de tes 2 filles devra être commencée au plus tard fin septembre.
C'est juste mon opinion personnel.
Salutations
 
salut
heureuse pour vous,juste une suggestion,pour ne pas rater l année scolaire de vous enfants,tu prend ton congé annuel et vous partez tous au canada,fait stabiliser ta fammille et en meme temp presenter tes demandes d emploi,j espére que tu as quelqu un de la la famille ou des amis qui peuvent t aider laba,apres tu retourne finir tes engagement ici,je sais que ca coute chér pour toi,mais chaque début mérite un sacrifice,tous sera substitué en fin de compte inchae lah,tu vas le faire pour le bien de tes enfants et Dieu ne t oublira pas,bonne chance
c est juste mon opinion
 
felicitation pour le visa, pouvez vous nous indiquer si votre dossier était avec le quebec ou le federal, et pouvez vous nous donnez vos detais : depot de dossier était quand, le csq, le federal, la visite medicale et le visa ? ..merci d'avance
 
Haut