Enfin le visa

Salut
Enfin j'ai eu mon visa, j’ai comme date limite le 10 octobre 2011, j’ai décidé de partir en Mai ou la température est un peux élever, afin de s’habituer au froid.
Merci au gens qui on déjà passé cette étapes de me conseiller sur les démarche à suivre démissionner de son travail ou attendre les bagages à prendre enfin tous sera la bien venu merci d’avance.
A +
 
Bonjour

Merci les amis c’est gentille,3o9ba likom,pour mon historique je vais le publier prochainement.
J’ai déjà consulté plusieurs sujets et je voulais connaître l’avis des gens qui ont déjà vécu cette expérience pour bien se préparer et ne pas être surpris en dernière minute.

Salutation.
 
bonjour a tous
felicitation maroq1 et bonne chance pour la suite
prepare toi pour le bien et le mauvais ici au canada
ca sera pas la meme idee qu tu avait avant sur canada..tu va decouvrir bcp de chose ou peut etre tu va etre surpris de bcp de chose ici..j essaye pas de te deconcentrer mais plutot j essaye de te donner une impression que tous le monde a vecu les premiers jours..la vie ici est dur un petit peu surtout au debut pour les nouveaux arrivants..tous le monde passe par cet etape apres tu va tracer ton chemein inchallah..t inquitte pas
je te souhaite le bien venu au canada
je te conseil d avoir bcp de patience une fois que t es la
et bonne continuation..
 
he mess tendtreesse raki nawarti forum
fayne hade khiba
comment tu as passé tes first journées au canada , j'espere qu'on aura des reponses de toi et comme tu l'ete tjrs
Welah raki 3ziza
salam
 
Bonjour

Merci Miss tendresse pour ton message je sait que c’est dur surtout les premiers jours, c’est pour cela j’essai d’avoir le maximum d’information avant de partir.

Espérant que tous ira bien inchaalah
 
salut
bon je peux te dire mabrouk aalik , mais franchement je te le dit a contre coeur, car moi je suis la il y a deux mois , on a été deçus par le systeme par le pays qui préviligie les quebecois et leurs diplomes que les etrangers, alorspour travailler il faut absolument faire des etudes qui varient entre 1an et demi et trois ans
alors il faut venir jeune pour ça
Les proffessions suivants ne sont pas reconnus ; MEDECIN, PHARMACIEN, ARCHITECTE, TRANSITAIRE,
alors je dit bonne chance aux nouvants arrivants
 
Bonjour,
Je suis Mohamed Ali Barhoumi de tunis, j'ai eu mon visa j'ai comme date limite le 16 Avril 2011. je part vers canada fin Mars.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, nous dire les meilleurs chemins et stratégie pour commencer notre vie au canada.
Merci D'avance pour ceux qui nous répond


Bien Cordialement.
 
moi safait 6 ans au canada , je veux retourner au maroc pour toujours, je commence a détester la vie canadienne , c plate,
salam à mon avis ne fais pas le retour finale.car le maroc à bien changer niveau de crime

(élevé) tu peux pas sortir la nuit seul (cinema-marriage-sortie avec famille-etc....)

projet personnel entreprise les démarches pour la créer (m9addem-9aidd-semssarra-etc.)

je suis ici pour t'éclairer pas démoraliser pas désespérer pas te frayer etc...
 
Salut
Enfin j'ai eu mon visa, j’ai comme date limite le 10 octobre 2011, j’ai décidé de partir en Mai ou la température est un peux élever, afin de s’habituer au froid.
Merci au gens qui on déjà passé cette étapes de me conseiller sur les démarche à suivre démissionner de son travail ou attendre les bagages à prendre enfin tous sera la bien venu merci d’avance.
A +


Moi je retourne bientôt du Canada ... laisse moi ton poste ... on fera un roulement entre les Marocains qui partent et ceux qui reviennent ...
 
pour zoobida mon historique j'ai preferer un cabinet d'immigration ils ont ts fait

mabroook o bitawfic inchaallah

votre historique est tres utile pour nous ,pour aider nous a estimer combien de temp il nous faut pour arriver a cette etape,et comme ca on va bien planifier notre projet d'immigration.
par exemple moi je suis marie j'ai un enfant j'ai obtenu CSQ le 06-09-2011,et je entrain de envoyer le dossier féderal la semaine prochain inchaallah.

mais je voudrais estimer le temps de :

ARDF
IVM
VM
VISA

bonne chance
 
Bon soir tout le monde et félicitations pour le visa, pour moi j'ai déposé la demande du visa en mois Septembre 2011 et j'ai reçu un msg de la part de l'ambassade affirmant la réception du dossier, ma question est la suivante:est ce que je peux les appeler par téléphone pour avoir des renseignements concernant ma demande de visa.
merci infiniment et bonne chance
 

ibntatou

Viva Montréal
Salut
Enfin j'ai eu mon visa, j’ai comme date limite le 10 octobre 2011, j’ai décidé de partir en Mai ou la température est un peux élever, afin de s’habituer au froid.
Merci au gens qui on déjà passé cette étapes de me conseiller sur les démarche à suivre démissionner de son travail ou attendre les bagages à prendre enfin tous sera la bien venu merci d’avance.
A +
mabrouk et bienvenue dans ton pays d'adoption :)
 
Salut
Enfin j'ai eu mon visa, j’ai comme date limite le 10 octobre 2011, j’ai décidé de partir en Mai ou la température est un peux élever, afin de s’habituer au froid.
Merci au gens qui on déjà passé cette étapes de me conseiller sur les démarche à suivre démissionner de son travail ou attendre les bagages à prendre enfin tous sera la bien venu merci d’avance.
A +

Tu vas en ***** mon pauvre
 
Bon soir tout le monde et félicitations pour le visa, pour moi j'ai déposé la demande du visa en mois Septembre 2011 et j'ai reçu un msg de la part de l'ambassade affirmant la réception du dossier, ma question est la suivante:est ce que je peux les appeler par téléphone pour avoir des renseignements concernant ma demande de visa.
merci infiniment et bonne chance

salut,

moi aussi j'ai fait le Dépôt fédéral en mois de septembre, et j'ai déjà passé la VM le 22 septembre, et toi alors, tu as passé la VM ou pas encore?? tu as un traitement normal ou prioritaire???
 
Haut