Enigme psychopathe

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? Réfléchissez un moment maintenant la réponse est en bas.

(a en croire internet ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin)

Pour ma part j'ai trouver en quelques secondes = Je suis hautement psychopathe :eek:....:rolleyes:
 
Le mec était avec sa sœur jumelle
Étant donné qu'il était à l'enterrement de sa mère, il doit la connaitre.?

Sa sœur jumelle ? J'y ai pas penser. Non moi dans ma tete c'etait que l'homme connaissait la mère il etait à son enterement donc y'a de grande chance qu'il retourne pour l’enterrement de sa fille, liens familiaux. Remarque leur reponse n'est pas très détaillée ta version est peut etre la bonne, celle du psychopathe
 
Vomito, Craigs et moi visiblement nous ne sommes pas des psychopathes.
Mais à vrai dire sont qui ont le sens de la logique je dirai ne le sont pas donc c'est peut être ceux qui n'ont pas trouvé la bonne réponse qui le sont?
Bref quelqu'un me suit? :s

les psychopathe sont illogique, donc ceux qui ont pas repondu comme les psychopathe sont logique .. J'ai suivi ? :p

Dire que ca existe vraiment des psychopathes comme ca....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? Réfléchissez un moment maintenant la réponse est en bas.

(a en croire internet ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin)

Pour ma part j'ai trouver en quelques secondes = Je suis hautement psychopathe :eek:....:rolleyes:
elle l'a tué pour rien...... le type ne connaissait personne, il était là par hasard
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
je suis désolé mais vous les psychopathes vous êtes tous c o n :D
a quoi sert il de tuer sa sœur ?
de 1 on est pas sur que le gars va venir
de 2 ca sert à rien vous aller aller en taule pour le restant de votre vie :D

La solution la plus simple sans trop de risques c'est d'annoncer le faux décès
et éventuellement de fausses funérailles
de rien c'est gratuit :p
 
Haut