enlèvement d'un enfant ou non?

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam!

Voila une histoire:
C'est l'histoire d'une famille dont le fils est atteint d'une tuberculose
Il l'emmène dans l'hôpital d'une grande ville pour qu'il se fasse soigné, il passe la nuit tout seul.
Quelques jours après sont hospitalisation, ils reviennent le voir ( car ils n'ont pas put revenir le voir du fait que sa mère était aussi malade) mais on leurs dit qu'il est mort donc il demande sont corps pour l’enterrer mais on leurs dit qu'il a était enterré.
Cette Histoire ces passée au Maroc dans les années 70.
Je me demande si cet enfant n'a pas était caché à ces parents et donné a une autre famille

Vous en pensez quoi?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam!

Voila une histoire:
C'est l'histoire d'une famille dont le fils est atteint d'une tuberculose
Il l'emmène dans l'hôpital d'une grande ville pour qu'il se fasse soigné, il passe la nuit tout seul.
Quelques jours après sont hospitalisation, ils reviennent le voir ( car ils n'ont pas put revenir le voir du fait que sa mère était aussi malade) mais on leurs dit qu'il est mort donc il demande sont corps pour l’enterrer mais on leurs dit qu'il a était enterré.
Cette Histoire ces passée au Maroc dans les années 70.
Je me demande si cet enfant n'a pas était caché à ces parents et donné a une autre famille

Vous en pensez quoi?
Salam,
:(:(
il avait quel age l'enfant??
 
elle est louche cette histoire
on enterre pas un enfant sans la pérmission de ses parents ou en moins la présence de quelqu'un de la famille
ils ont eu le certificat de déces ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cette Histoire ces passée au Maroc dans les années 70.
Je me demande si cet enfant n'a pas était caché à ces parents et donné a une autre famille

C'était très courant dans ces années là... On pouvait même repartir bredouille après avoir accouché.. d'un soi-disant mort-né.. Et sans avoir vu de corps bien entendu.
C'est donc très probable.
Les première victimes étaient les pauvres et les ruraux, mais nos ainés avaient confiance... C'était inconcevable qu'on leur prenne leur enfant.
Nous sommes nombreux à avoir des membres de nos familles disparus dans ces conditions, souvent sans le savoir :(
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
C'était très courant dans ces années là... On pouvait même repartir bredouille après avoir accouché.. d'un soi-disant mort-né.. Et sans avoir vu de corps bien entendu.
C'est donc très probable.
Les première victimes étaient les pauvres et les ruraux, mais nos ainés avaient confiance... C'était inconcevable qu'on leur prenne leur enfant.
Nous sommes nombreux à avoir des membres de nos familles disparus dans ces conditions, souvent sans le savoir :(

oui c'est ce que je me suis dit

est ce que tu penses que s'ils se rendent à cet hôpital ils pourront avoir des infos ou il y a un moyen d'avancer dans cette histoire.
Les parents pensent que leurs enfants est mort mais une de leurs fille plus jeune se demande qu'est ce qu'elle pourrait faire pour savoir ce qui c'est passé et si éventuellement sont frère est vivant ou mort
 
oui c'est ce que je me suis dit

est ce que tu penses que s'ils se rendent à cet hôpital ils pourront avoir des infos ou il y a un moyen d'avancer dans cette histoire.
Les parents pensent que leurs enfants est mort mais une de leurs fille plus jeune se demande qu'est ce qu'elle pourrait faire pour savoir ce qui c'est passé et si éventuellement sont frère est vivant ou mort

je pense pas si ils peuvent faire maintenant quelque chose
ça fait 30 ans personne ne se rappelera
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est déjà arriver pleins de fois même ... une femme avec un bébé dans mon cas :eek:

c'est un enlèvement ou bien le gosse était en pièces détachés et ont fait du trafic d'organe euhm... j'arrive pas à m'exprimer
 
C'est déjà arriver pleins de fois même ... une femme avec un bébé dans mon cas :eek:

c'est un enlèvement ou bien le gosse était en pièces détachés et ont fait du trafic d'organe euhm... j'arrive pas à m'exprimer

oui avant il avait plein d'enlèvement pour les organe tu fait comment les smiley missmoi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui avant il avait plein d'enlèvement pour les organe tu fait comment les smiley missmoi

je les écris!
:EEK:

:d

:ROUGE:

:LANGUE:

:ROLLYES:

mais enlève les majuscules et mets les lettres normales et pour le :D met un d majuscule..

ça m'enerve qu'on peut en mettre que deux grrrrrrr
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam!

Voila une histoire:
C'est l'histoire d'une famille dont le fils est atteint d'une tuberculose
Il l'emmène dans l'hôpital d'une grande ville pour qu'il se fasse soigné, il passe la nuit tout seul.
Quelques jours après sont hospitalisation, ils reviennent le voir ( car ils n'ont pas put revenir le voir du fait que sa mère était aussi malade) mais on leurs dit qu'il est mort donc il demande sont corps pour l’enterrer mais on leurs dit qu'il a était enterré.
Cette Histoire ces passée au Maroc dans les années 70.
Je me demande si cet enfant n'a pas était caché à ces parents et donné a une autre famille

Vous en pensez quoi?

Comme c'est une maladie tres contagieuse... c'est possible

Maintenant je n'ai pas compris qu'il n(ait pas soigné la famille aussi ou tout du moins suivi pour voir s'il etait eux aussi atteinds
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
oui c'est ce que je me suis dit

est ce que tu penses que s'ils se rendent à cet hôpital ils pourront avoir des infos ou il y a un moyen d'avancer dans cette histoire.
Les parents pensent que leurs enfants est mort mais une de leurs fille plus jeune se demande qu'est ce qu'elle pourrait faire pour savoir ce qui c'est passé et si éventuellement sont frère est vivant ou mort

faut écrire à "perdue de vue" version marocaine.

sinon il reste la police qui peut faire une enquete, mais il faut se depecher
 
Haut