Enlèvement d'une fillette marocaine

Exactement....Je rajouterais aussi les femmes et les vieillards! Quoique, pour les femmes, c'est à discuter : rolleyes: : D

la ma mtafe9ch m3ak, 8adi ma fi8ach l8adra ni8a2iyyan:D

ce n'est pas la première fois que j'entends des enlèvements de fillettes, dernièrement une bande a semé une psychose dans les villages à Doukkala. certes, aujourd'hui les nouvelles vont plus vite que notre police, j'éspère que ce mec payera assez cher et en fair l'exemple.

PS: le korsakoff qui s'est payé une bakhoucha ( le policier) est toujours à berchid?:D
 
la ma mtafe9ch m3ak, 8adi ma fi8ach l8adra ni8a2iyyan:D

ce n'est pas la première fois que j'entends des enlèvements de fillettes, dernièrement une bande a semé une psychose dans les villages à Doukkala. certes, aujourd'hui les nouvelles vont plus vite que notre police, j'éspère que ce mec payera assez cher et en fair l'exemple.

PS: le korsakoff qui s'est payé une bakhoucha ( le policier) est toujours à berchid?:-D

Ce n'est pas Korsakoff qui va à Berrechid, mais c'est Berrechid qui vient vers Korsakoff.... comme dirait les autres sur Mahomet et la montagne :D
 
hamdollah najaha allah vraiment de ce *** ne pense qu'a lui sans oublie ca pe dans ce cas sa fille ou sa soeur (satar allah) elle est petite ne connai rien dans ce monde
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
une fillette de 7 ans et demi qui a été enlevée sur la chemin de l'école par un automobiliste et qui l'a maltraitée , elle a de la chance car il a crevé et des personnes sont intervenues pour la libérer de son bourreau complètement ivre.
et surtt la chance que d gens ont intervenu parce que de nos jours tt le monde a peur pour sa peau et tu pe t attendre à tt de partout et de n importe ki..de koi etre limite je di bien limite nostalgique à cette police tant hai
 
Haut