Enlever l'acidité de la crème fraiche

joie2vivre

De jour en jour une issue
Salam a toutes (et tous)

J'ai fait un genre de cheesecake au chocolat hier. Et ya de la crème fraiche dedans (200g)

Ya un arrière gout acide malgré le sucre et chocolat qui gache un peu mon gateau.

Par quoi puis je la remplacer ou que puis je ajouter pour enlever cette acidité

merci ;)
 
Tu es sure que cette acidité vient de la crème fraîche?
normalement la crème fraîche a un goût doux, un goût de crème.
Elle n'était pas périmée?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu m'aurais dis que t'as utilisé du fromage blanc sa ne m'aurait pas étonné, mais la crème

fraîche sa ne laisse pas de goût acide, il y avait quoi d'autre dans ta recette ?
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
dsl jai des probleme de conexion. Oui cook il est cuit et mangé mais je compte le refaire inch'Allah. C'est pour cela jme demander coment faire.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dsl jai des probleme de conexion. Oui cook il est cuit et mangé mais je compte le refaire inch'Allah. C'est pour cela jme demander coment faire.

pour enlever l'acidité je ocnnais deux trucs mais je sais pas si c'est faisable dans ce cas
le sucre, si ton cheesecake etait pas trop sucré tu peux ajouter du sucre ... pour contrer l'acidité
ou le bicarbonate de soude, j'en met dans les sauces tomates, ça adoucit
mais dans un gateau ça risque de faire gonfler...

ma réponse sert à rien, parce que je sais pas :D:rouge:
 

junne

Monochrome vision
Toutes les bonnes recettes de cheesecake que j'ai tentées ne contenaient que du fromage frais( ou, pour être plus exacte du cream cheese) et pas de crème fraîche. Je te passe l'adresse d'un cheesecake tenté et approuvé :)
c ' est culinopathe fleur sur la toile
 
Haut