comment enlever les mèches?

Essera

Let's go to Florida..
j'ai les cheveux châtains et je sais pas ce qui m'a pris de mettre des mèches dorées.. j'aime pas du tt, ça va pas avec les couleurs de mes yeux, de ma peau etc.. est ce que je peux les enlever ou faire une coloration pour que ça disparaisse?
 
j'ai les cheveux châtains et je sais pas ce qui m'a pris de mettre des mèches dorées.. j'aime pas du tt, ça va pas avec les couleurs de mes yeux, de ma peau etc.. est ce que je peux les enlever ou faire une coloration pour que ça disparaisse?

les enlever?? :rolleyes:

mais non tu fais une couleur dessus et basta
 
j'ai les cheveux châtains et je sais pas ce qui m'a pris de mettre des mèches dorées.. j'aime pas du tt, ça va pas avec les couleurs de mes yeux, de ma peau etc.. est ce que je peux les enlever ou faire une coloration pour que ça disparaisse?



va et demande à un professionnel
tu rentre dans un salon et tu demandes et tu verras

surtout ne refais pas de teinture
 
et ça risque pas de nuir aux cheveux?

de toute facon tout ce que tu fais sur tes cheveux ca finit par nuire...

le mieux c'est de laisser telquel et de faire des soins, histoire de les réparer (car les meches ca crame les cheveux)...et apres tu t'y habitueras, c'est juste parce que c le début, c tout
 
de toute facon tout ce que tu fais sur tes cheveux ca finit par nuire...

le mieux c'est de laisser telquel et de faire des soins, histoire de les réparer (car les meches ca crame les cheveux)...et apres tu t'y habitueras, c'est juste parce que c le début, c tout

C'est sur tu vas t'habituer. Je disais écart de couleurs car si tes mèches sont plus claires si tu remet une couleur par dessus tu aura tjs t meches plus claires avec cette nouvelle couleur...
 
de toute facon tout ce que tu fais sur tes cheveux ca finit par nuire...

le mieux c'est de laisser telquel et de faire des soins, histoire de les réparer (car les meches ca crame les cheveux)...et apres tu t'y habitueras, c'est juste parce que c le début, c tout

ou des teintures naturelles... ex: henné, indigo ...
 
Haut