Enlever tache sur le mur

Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    81.8 KB · Affichages: 84
Non pas de l'humidité seulement de la poussière de l'extérieur !!! Je suis dégouté

Mes pieds je les trouvent beau pour 1 fois
Hmm c'est que de la poussière ça doit pouvoir s'enlever, enfin je sais pas ça me paraît bizarre de repeindre pour de la saleté lol

Edit : apparemment c'est mort ... :D Je le savais pas non plus, j'ai appris un truc
 
L

Liberty95

Non connecté
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo

Refait en mettant de la toile de voile et peinds dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour,

y a pas une seule peinture blanche qui est "lavable"

a part repeindre y a pas de solution

Biensur qu'il y en a....faut juste utiliser des eponge, chiffon propre et s'assurer d'enlever tt ce qui est poussière, toile d'araigné et co à sec avant.
 
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo


Tu ne peux aussi couvrir la tache avec un tableau mais j'imagine que ca sera plus cher que la peiture...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu frottes toutes la zone avec de la craie blanches. Tu passes un coup de chiffon et c est règlé.
Tu peux aussi frotter avec la pierre d argile blanchissante.
De manière générale quand on fait le ménage il ne faut jamais humidifier directement, il faut toujours passer un chiffon sec pour retirer la poussière.
 
Tu frottes toutes la zone avec de la craie blanches. Tu passes un coup de chiffon et c est règlé.
Tu peux aussi frotter avec la pierre d argile blanchissante.
De manière générale quand on fait le ménage il ne faut jamais humidifier directement, il faut toujours passer un chiffon sec pour retirer la poussière.
Tu achètes ou la pierre d'argile blanche
 
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo

écoute ton frere et refais la peinture :p
 

tristefille

samira life
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo
normal puisque le mur été sale alors quand tu as commencè a nettoiè tout est mèlangè
sois tu efface encore et encore avec l'eau d javel sois le peintre
 
Haut