Aux ennemis du changement - J'ecris parce que je chante mal

FPP75

VIB
texte très puissant ! A découvrir en entier sur le blog !
.......................

Je ne suis ni un salafiste sanguinaire ni un athée hédoniste, encore moins un intellectuel dissident, mais j’ai compris que si, dans la conjoncture actuelle, nous ne descendons pas tous dans les rues, peu importera que l’on se trouve dans une mosquée, dans une discothèque ou dans une bibliothèque. En aucun cas je ne compatirai quand il sera trop tard, je ne gaspille pas ma pitié. Nous sommes les uniques responsables de notre destin.

..................................


Vous me faites rire de désarroi avec votre gymnastique intellectuelle, masturbation jouissive du frustré qui n’a jamais rien compris et qui pense enfin avoir pigé quelque chose, quand vous voulez nous faire croire que ces révolutions bénies sont le fruit d’un complot américano-siono-maçonnique ou polisario-algério-chiite ou je ne sais quels autres extra-terrestres qui en veulent à notre foutue stabilité d’équilibriste.

................

http://nowbi.over-blog.com/article-aux-ennemis-du-changement-74289050.html
 
texte très puissant ! A découvrir en entier sur le blog !
.......................

Je ne suis ni un salafiste sanguinaire ni un athée hédoniste, encore moins un intellectuel dissident, mais j’ai compris que si, dans la conjoncture actuelle, nous ne descendons pas tous dans les rues, peu importera que l’on se trouve dans une mosquée, dans une discothèque ou dans une bibliothèque. En aucun cas je ne compatirai quand il sera trop tard, je ne gaspille pas ma pitié. Nous sommes les uniques responsables de notre destin.

..................................


Vous me faites rire de désarroi avec votre gymnastique intellectuelle, masturbation jouissive du frustré qui n’a jamais rien compris et qui pense enfin avoir pigé quelque chose, quand vous voulez nous faire croire que ces révolutions bénies sont le fruit d’un complot américano-siono-maçonnique ou polisario-algério-chiite ou je ne sais quels autres extra-terrestres qui en veulent à notre foutue stabilité d’équilibriste.

................

http://nowbi.over-blog.com/article-aux-ennemis-du-changement-74289050.html
C'est vraiment intéressant.
A recommander la lecture aux pro-makhzéniens.
 
texte très puissant ! A découvrir en entier sur le blog !
.......................

Je ne suis ni un salafiste sanguinaire ni un athée hédoniste, encore moins un intellectuel dissident, mais j’ai compris que si, dans la conjoncture actuelle, nous ne descendons pas tous dans les rues, peu importera que l’on se trouve dans une mosquée, dans une discothèque ou dans une bibliothèque. En aucun cas je ne compatirai quand il sera trop tard, je ne gaspille pas ma pitié. Nous sommes les uniques responsables de notre destin.

..................................


Vous me faites rire de désarroi avec votre gymnastique intellectuelle, masturbation jouissive du frustré qui n’a jamais rien compris et qui pense enfin avoir pigé quelque chose, quand vous voulez nous faire croire que ces révolutions bénies sont le fruit d’un complot américano-siono-maçonnique ou polisario-algério-chiite ou je ne sais quels autres extra-terrestres qui en veulent à notre foutue stabilité d’équilibriste.

................

http://nowbi.over-blog.com/article-aux-ennemis-du-changement-74289050.html

n'oubliez pas de lire les commentaires, ils sont encore plus interessants que le texte

en résumé, l'arroseur arrosé
 
texte très puissant ! A découvrir en entier sur le blog !
.......................

Je ne suis ni un salafiste sanguinaire ni un athée hédoniste, encore moins un intellectuel dissident, mais j’ai compris que si, dans la conjoncture actuelle, nous ne descendons pas tous dans les rues, peu importera que l’on se trouve dans une mosquée, dans une discothèque ou dans une bibliothèque. En aucun cas je ne compatirai quand il sera trop tard, je ne gaspille pas ma pitié. Nous sommes les uniques responsables de notre destin.

..................................


Vous me faites rire de désarroi avec votre gymnastique intellectuelle, masturbation jouissive du frustré qui n’a jamais rien compris et qui pense enfin avoir pigé quelque chose, quand vous voulez nous faire croire que ces révolutions bénies sont le fruit d’un complot américano-siono-maçonnique ou polisario-algério-chiite ou je ne sais quels autres extra-terrestres qui en veulent à notre foutue stabilité d’équilibriste.

................

http://nowbi.over-blog.com/article-aux-ennemis-du-changement-74289050.html

J'adore
pour tous ceux qui insultent et méprisent les jeunes qui manifestent pour le changement et pour la démocratie , pour tous les égoïstes qui gagnent bien leur vie ils oublient que ce beau pays est un enfer pour plusieurs millions de marocains et pour tous les moutons qui suivent aveuglement le Roi sans réflexion ni esprit critique .... prenez en de la graine
 
J'adore !


"Vous avez toujours été silencieux et quand vous avez décidé d’ouvrir vos gueules c’était pour exiger des audacieux de la fermer"
Tes audacieux n'auraient jamais eu le culot de l'ouvrir si le makhzen ne s'était pas investi dans la noie de la liberté et de la démocratie mais tes audacieux veulent nous faire retourner des siècles en arrière.Nous voulons un changement pour un avenir meilleur pas un retour aux ténèbres avec des ché et des barbus au pouvoir.
Le changement pour les audacieux ils y participent au quotidien en respectant la loi en ne corrompant personne en faisant bien leur travail et en n'emboitant pas le pas à une nation qui marche.
La liste est longue de ce que les vrais audacieux font mais pour l'heure ce sont les renégats et autres anarchistes qui sont sur la scène mais leur comédie n'amuse plus personne ,qu'ils dégagent ils n'ont pas les principes qu'ils prétendent défendre ,ils sont de vrais dictateurs en mal de légitimité et de reconnaissance.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
C'est Chabatt qui a lancé cette théorie du complot..
Il ne sait même pas écrire son prénom et il se permettait de transposer cette mouvance populaire sur le livre "protocoles sionistes...
Je n'arrive pas à comprendre comment ces gens comme Chabatt arrivent aux postes de décision !!!
 

FPP75

VIB
C'est Chabatt qui a lancé cette théorie du complot..
Il ne sait même pas écrire son prénom et il se permettait de transposer cette mouvance populaire sur le livre "protocoles sionistes...
Je n'arrive pas à comprendre comment ces gens comme Chabatt arrivent aux postes de décision !!!

Théorie du complot bien ridicule !
 
texte très puissant ! A découvrir en entier sur le blog !
.......................

Je ne suis ni un salafiste sanguinaire ni un athée hédoniste, encore moins un intellectuel dissident, mais j’ai compris que si, dans la conjoncture actuelle, nous ne descendons pas tous dans les rues, peu importera que l’on se trouve dans une mosquée, dans une discothèque ou dans une bibliothèque. En aucun cas je ne compatirai quand il sera trop tard, je ne gaspille pas ma pitié. Nous sommes les uniques responsables de notre destin.


................

http://nowbi.over-blog.com/article-aux-ennemis-du-changement-74289050.html

On descendera tous dans les rues quand on aura tous le méme discours et qu'on supportera tous la méme cause .. parce que soutenir un mouvement avec qui on ne partage pas les méme points de vue juste parce que c'est à la mode de dire "NON" serait de la pire hypocrisie...
Donc Oui pour un changement vers une Monarchie parlementaire optant pour des réformes politiques , économiques et sociales solides ...sinon.....walou
 

FPP75

VIB
On descendera tous dans les rues quand on aura tous le méme discours et qu'on supportera tous la méme cause .. parce que soutenir un mouvement avec qui on ne partage pas les méme points de vue juste parce que c'est à la mode de dire "NON" serait de la pire hypocrisie...
Donc Oui pour un changement vers une Monarchie parlementaire optant pour des réformes politiques , économiques et sociales solides ...sinon.....walou

ça correspondait à peu près aux revendications du mouvement du 20 février

Au fond, tu partages les mêmes points de vue. On ne peut pas être opposé à la liberté, à la justice, à la démocratie, etc.

Mais tu gardes certainement les stigmates hassaniennes ;)
 
ça correspondait à peu près aux revendications du mouvement du 20 février

Au fond, tu partages les mêmes points de vue. On ne peut pas être opposé à la liberté, à la justice, à la démocratie, etc.

Mais tu gardes certainement les stigmates hassaniennes

Les stigmates que j'ai sont Lamissienne :) En d'autres termes ils me sont propre .. C'est pas parce qu'ils sont apparemment différents des tiens que tu t'amuseras à faire l'analyste ;)
Mise à part cela les revendications du mouv du 20 Fév ne sont ni fixe ni clair pour le moment donc en attendant qu'ils le soient il serait plus sage de pas en faire partie.
 

FPP75

VIB
Les stigmates que j'ai sont Lamissienne :) En d'autres termes ils me sont propre .. C'est pas parce qu'ils sont apparemment différents des tiens que tu t'amuseras à faire l'analyste
Mise à part cela les revendications du mouv du 20 Fév ne sont ni fixe ni clair pour le moment donc en attendant qu'ils le soient il serait plus sage de pas en faire partie.

T'as un train de retard la miss ;) Comme beaucoup des ennemis du changement !

Le TGV est lancé, et quoiqu'il arrive plus rien ne sera comme avant !! C'est déjà une victoire ENORME !
 
T'as un train de retard la miss ;) Comme beaucoup des ennemis du changement !

Le TGV est lancé, et quoiqu'il arrive plus rien ne sera comme avant !! C'est déjà une victoire ENORME !

lol t'as vu tu me classes en tant qu'ennemie du changement juste parce que j'ai donné un avis différent du tien .. ce qui est comme méme décevant venant d'une personne clamant la liberté d'expression :)

Détrompes- toi ,je ne suis nullement en retard FPP75.. Jvie au pays et jsuis au courant de tout ce qui s'y passe..et comme jl'ai déja dit je suis pour un changement réaliste et positif prenant en considération l'opinion de tout les marocains ..pas seulement tes chers amis du 20 fév
 
Haut