Les ennemis du Maroc

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux
 
diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux


Tu veux des preuves ? En voici un petit échantillon:

http://www.hibapress.com/news9838.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cULpATL8jp4
 
déposes une plainte si tu connais le sens de la démocratie. pleurnicheurs viennent souvent se lamenter sur le mur de bladi et facebook lol
La caravane avançe de la démocratie, prochain RDV Les éléctions :D

Il est contradictoire de mettre un "free palestine" dans ton avatar, et en même temps d'embrasser corps et âme la cause du régime marocain qui poignarde la Palestine dans le dos (Livni, Pérès, amadeus, ...)

Une des raisons pour lesquelles je manifeste pour une vraie démocratie au Maroc, c'est de permettre d'élire un gouvernement marocain qui a une vraie autorité et qui fait preuve d'un vrai soutien des palestiniens comme le souhaitent l'ensemble des marocains.

Je te le dis sans détour: Un "Vive israël" est plus en phase avec ton orientation ! Arrêtons l'hypocrisie !
 
Il est contradictoire de mettre un "free palestine" dans ton avatar, et en même temps d'embrasser corps et âme la cause du régime marocain qui poignarde la Palestine dans le dos (Livni, Pérès, amadeus, ...)

Une des raisons pour lesquelles je manifeste pour une vraie démocratie au Maroc, c'est de permettre d'élire un gouvernement marocain qui a une vraie autorité et qui fait preuve d'un vrai soutien des palestiniens comme le souhaitent l'ensemble des marocains.

Je te le dis sans détour: Un "Vive israël" est plus en phase avec ton orientation ! Arrêtons l'hypocrisie !

Aucun pays arabe ne soutient les Palestiens de Rabat à Baghdad ceci est une réalité, même les musulmans ne font aucun effort pour libérer la Palestine pourtant c'est aussi simple : Tout ce qui a été pris par la force doit être repris par la force : citation de Nasser egyptien.

L'hypocrésie n'existe pas dans mon dico et Sionistan je la reconnais pas cette ***** peste.

NB : Je ne partage pas ta doctrine, chacun est libre de penser ce qu'il veux, moi je vois que le Maroc est seul état arabe en voie de démocratie step by step sans couler de sang sans guerre civile.
 
diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux

l'ignorance est le vrai ennenis du maroc!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Une chose est sur, quand je vois le niveau de tous ces pro-makhzen sur ce Forum, je me réjouis, mon moral remonte en flèche tout à coup, car entre ceux qui passent leurs journées a insulter, d'autres a calomnier, mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quel genre de calomnie, mais c'est bien celle de très bas niveau.......ceux qui crient *Allah Akbar, Anasrou lana", la guerre sainte contre les infidèles qui ne veulent pas faire le Ramadan........et sans oublier ces personnes qui sont la a jouer ce rôle, celui de se prendre pour des Intellectuelles, des élites, les mieux placées pour parler au Nom de tous les marocains.

Quand je vois tout ce monde, je me sens l'homme le plus heureux sur cette terre.


diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et je suis fan de anti 20/2 sur facebook..tant de choses sont dévoilées là!!!


ATTENTION : on n'a plus le droit de citer NOMINATIVEMENT les réseaux sociaux, sous peine de SANCTIONS

alors, abstiens toi, stp
merci

mam

ps : et si vous attendiez pour avoir les résultats des enquêtes, ce ne serait pas mieux ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ATTENTION : on n'a plus le droit de citer NOMINATIVEMENT les réseaux sociaux, sous peine de SANCTIONS

alors, abstiens toi, stp
merci

mam

ps : et si vous attendiez pour avoir les résultats des enquêtes, ce ne serait pas mieux ?
j 'edite ??????
pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà c'est fait;je compte encore rester sur bladi :D
merci!!
 
diront certainement que c'est truqué, car ils aiment tjrs rabaisser le Maroc,

je leur dit qu'ils aillent au diable, et qu'ils rapportent des preuves s'ils en sont capables,
ces gens là ne savent meme pas ce que ca veux dire la démocratie, car elle n'a jamais exister chez eux.

juste dans le bureau de vote ou j'étais, l'affluence était importante, donc, je ne doute pas dans ce taux
Le maroc n'a pas d'ennemis déclarés à part,le chômage,l'analphabisation,la pauvreté,la corruption etc
 
Haut