Énorme incendie à dubaï

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dubaï : une tour s’embrase.
Les images sont impressionnantes. Un gratte-ciel de plusieurs dizaines d’étages est actuellement en feu, à Dubaï. Les raisons de l’incendie ne sont pas encore connues. Aucune information n’a filtré sur l’éventuelle présence à l’intérieur de clients ou de membres du personnel. Les secours se rendent sur place pour tenter de maîtriser le sinistre.

 
Dubaï : une tour s’embrase.
Les images sont impressionnantes. Un gratte-ciel de plusieurs dizaines d’étages est actuellement en feu, à Dubaï. Les raisons de l’incendie ne sont pas encore connues. Aucune information n’a filtré sur l’éventuelle présence à l’intérieur de clients ou de membres du personnel. Les secours se rendent sur place pour tenter de maîtriser le sinistre.


Immaitrîsable à mon avis
 
Ce n'est que le début pour le pays du golf
d'aprés l'ambiance au moyen orient, les richards du golf qui ont semé la pagaille partout vond le payer severement
j'imagine que la résistance contre les saouds, qataris et émiratis détruira tout le lux et les biens materiels de semeurs de la pagaille
 

Nada90

Bladinaute averti
[QUOTE="EvilCow, post: 14195942, member: 366063] C'est quoi son problème à l'autre qui parle du golf?:prudent:[/QUOTE]

Demande le lui. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voilà ce qui peut ariver dans les pays musulmans qu'on veut imiter les mécréants.
Salam Makelloos,
Des propos ignobles !!!
Un peu du même acabit
C'est un signe d'Allah pour eux et un avetissement, d'un chatiment qui sera terrible plus tard
La folie des grandeurs et de l'opulence fini toujours par avoir des conséquences.

ils vous arrivent quoi !!! Les démons de 2015 :fou:
 
Salam Makelloos,
Des propos ignobles !!!
Un peu du même acabit



ils vous arrivent quoi !!! Les démons de 2015 :fou:


mdrrr
Je m'en doutais que des abrutis vont me devancer et attribuer cette catastrophe à la volonté devine.


Moi je voulais juste griller mon quota de méchanceté avant la fin de l'année pour me purifier et me réveiller demain avec un esprit sain dans un corps malade. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mdrrr
Je m'en doutais que des abrutis vont me devancer et attribuer cette catastrophe à la volonté devine.

Moi je voulais juste griller mon quota de méchanceté avant la fin de l'année pour me purifier et me réveiller demain avec un esprit sain dans un corps malade. :D
Regarde ceux là:
 

Pièces jointes

  • abrutisdubai.JPG
    abrutisdubai.JPG
    21.4 KB · Affichages: 34
  • burdjtheAdressDUBAI2.JPG
    burdjtheAdressDUBAI2.JPG
    34.9 KB · Affichages: 29

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu te prend pour qui c'est juste la réalité ces grattes ciel et grand bâtiment ont souvent été construits à la limite de l'exclavage et de la misère de certains un peu comme pharaon.
Pour ce qui est des personnes j'ai bien souhaité inchALLAH pas de victime
:prudent::prudent:
Pour cette nouvelle année, faudra que tu apprennes à accepter qu'on te corrige quand tu dis des énormités.
On en reste là :)
 
Haut