Énorme télé foot

Hopkins

Problem Child
Salam

qui a vu télé foot sur tf1 ce matin????

énorme avec raymond domenech et ribery qui est venu dire ,les larmes à l'oeil, que ce n'était pas un caïd hahahhahaha
 
Pourquoi n'ont ils pas dit aux français que leur espoir de qualification ne tient pas a une victoire de la France contre l'Afrique du Sud mais au resultat de la confrontation entre Uruguay-Mexique.

Un nul entre les deux et l'Edf rentre en France et quelque soit le nombre de buts que l'équipe de France peut mettre au fond des cages Sud-africaine.

Quand a Ribery,il ne fait aucun doute qu'il sera un jour pensionnaire de l'académie française..Mdr !!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam

qui a vu télé foot sur tf1 ce matin????

énorme avec raymond domenech et ribery qui est venu dire ,les larmes à l'oeil, que ce n'était pas un caïd hahahhahaha

ouaiiiiiiiiis purée ...
j'ai même cru que Zahia allait débarquer pour le réconforter ....

Franchement le Hajj Ribery, il fait trop de faute de français ...

A votre avis, c qui le traitre ?
 
ouaiiiiiiiiis purée ...
j'ai même cru que Zahia allait débarquer pour le réconforter ....

Franchement le Hajj Ribery, il fait trop de faute de français ...

A votre avis, c qui le traitre ?

Lloris.. Mdr !! Il a le profil.. .

Sinon je penche plutot a une mec du staff,une façon de detourner l'attention et la colère des français et des supporters contre la Fédération qui est de toute façon le premier responsable de ce fiasco.
 
Furtiva: Si le score entre le mexique et l'uruguay est 2-1 que ce passe t-il pour la france?



Les quatre équipes du groupe A, Uruguay, Mexique, France et Afrique du Sud peuvent encore prétendre à la qualification pour les huitièmes de finale du Mondial-2010, même si les chances des Bleus et des Bafana Bafana sont très faibles.

Lors de la dernière journée, le 22 juin, le Mexique rencontrera l'Uruguay alors que la France rencontrera l'Afrique du Sud.

L'Uruguay sera sûre d'être qualifiée en cas de :

. Victoire ou nul face au Mexique (quel que soit le résultat de France-Afrique du Sud)

Le Mexique sera sûr d'être qualifié en cas de :

. Victoire ou nul face à l'Uruguay (quel que soit le résultat de France-Afrique du Sud)

La France sera qualifiée en cas de :

. Victoire sur l'Afrique du Sud couplée à un succès de l'Uruguay ou du Mexique, à condition que la différence de buts soit favorable (La France a actuellement une différence de -2, contre +3 à l'Uruguay et +2 au Mexique).

L'Afrique du Sud sera qualifiée en cas de :

. Victoire sur la France couplée à un succès de l'Uruguay ou du Mexique, à condition que la différence de buts soit favorable (L'Afrique du Sud a actuellement une différence de -3).
 
a nan sa me fait plus pensé a un mec bourré qui raconte sa vie dans un bar lol

franchement t'es trop sévère avec lui !
Ribery m'a fait pitié ce matin, il était incapable d'aligner deux mots en français sans faire de fautes de grammaire; il n'a pas du avoir une vie facile avant son succès dans le football.
Cette histoire de caids, ca me fait doucement rigoler; on ne sélectionne pas des footballers en fonction de leur caractère, mais en fonction de leur rôle dans une équipe et de leur capacité à l'assumer. La faute de ce fiasco est du a Domenech et a ceux qui l'ont supporté pendant toutes ces années, Domenech n'est pas un leader, il a laissé des luttes de clan se créer au sein de l'équipe.
Un vrai coach fait régner l'ordre et la discipline et se fait respecter par les joueurs, même par les plus caractériels. On ne doit pas demander à des joueurs de football d'etre des bisounours ou des poètes, on leur demande juste de marquer des buts et d'adhérer à la tactique du groupe.
 
pourtant certains le trouve sincére ...!
moi je lui donne raison sur un point ,c'est que les média et les journalistes ont parfois tendance a foutre la ***** ,donc ils sont aussi pour quelqu' chose dans cette affaire...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
pourtant certains le trouve sincére ...!
moi je lui donne raison sur un point ,c'est que les média et les journalistes ont parfois tendance a foutre la ***** ,donc ils sont aussi pour quelqu' chose dans cette affaire...

Au moins à la place du journaliste qui a eu cette info
qu'il la sort après le match afrique sud - france et pas avant !!! c'ets vraiment le gars qui veut faire son gros coup et il s'en fou du reste

Le mieux c'est qu'il la sorte pas du tout mais bon faut pas rever non plus..
 
pourtant certains le trouve sincére ...!
moi je lui donne raison sur un point ,c'est que les média et les journalistes ont parfois tendance a foutre la ***** ,donc ils sont aussi pour quelqu' chose dans cette affaire...

C'est exact mais en même temps ils vont chercher la m....la ou elle se trouve.
Donc les uns produisent de la m....et les autres exploitent cette même m....!!
Finalité: qui se ressemble s'assemble.
 

Dinor

VIB
sa sera difficile pr la France je pense que c mort pr eux

les deux match se joue a la meme heure?

Oui pour pas qu'il y ai de triche...
Une chose est sure, la France à trop voulu faire tout se passe bien comme le dis lizarazu même dans un autre téléfoot quand david astorga a demander a henry qu'est ce que sa vous fait d'être sur le banc il a répondu, je fais mon job sur le terrain quand je rentre je fais tout mon possible le meilleur pour l'équipe mais aller c'est raymond qui lui a dit de dire tout sa comme a tous les autres joueurs qui ont été formaté, voila ce qui se passe quand on fais croire que tout se passe bien alors que tout va mal !!!
2 0 contre le mexique, je suis tombé de haut, j'était enervé à un point que je voulai casser ma télé presque tellement j'étais écoeuré, et oui ribery, tu as raison, tu fais trop le dribleur, j'ai même plus d'estime pour toi , t'es tout pourri, ta tête elle est sur le point d'exploser !!! Arrete ton cirque, tu remplacera jamais zidane dans cette équipe tu n'a pas de don, tu dois jouer en équipe t'es pas cristiano ronaldo bouffon tu me dégoute toi et anelka
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'était du pur Jerry Springer Show ...
et le David Astorga insistait sur le cas Anelka alors que eux voulait minimiser les choses et parler des dérapages du journal l'équipe et du prochain match ...
A mon avis, le David n'a pas encore digérer le doigt d'honneur de Gallas ...
Il voulait casser du bleu ....
 

Balivernes

que tout cela!
Salam

qui a vu télé foot sur tf1 ce matin????

énorme avec raymond domenech et ribery qui est venu dire ,les larmes à l'oeil, que ce n'était pas un caïd hahahhahaha


et qu'il avait les boules!


Tout ce cinoche et celui notamment avec Anelka pour tenter de faire diversion afin d'oublier leur nullité!
 
et qu'il avait les boules!


Tout ce cinoche et celui notamment avec Anelka pour tenter de faire diversion afin d'oublier leur nullité!

je dirais meme que cette affaire est utilisée par les lobbys sionistes pour essayer de nous faire croire que le problème de l'équipe de France c'est l'islam.
c'est quand meme fou, quand on sait en plus que les trois maghrébins ont été écarté et n'ont donc aucun rapport avec cette nullité honteuse.
 
j'ai vu téléfoot ce matin j'étais ptdr !! meskine ribéry les larmes aux yeux :( !! il a dis au moins 10 fois " c'est du n'importe quoi " :D , il a confirmé ce que j'ai dis hier dans le topic de l'insulte d'anelka, les vestiaires y'a toujours des clashs et les médias se sont servi de ce clash pour enfoncé les bleus et faire porté le chapeau à ribery et anelka !
 
Haut