Enquête sur Al Omrane : Une commission parlementaire en chasse une autre

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Et rebelote. La commission de l’intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville à la Chambre des représentants vient de constituer une deuxième commission d’enquête provisoire sur Al Omrane.

Estimant insuffisant le travail et la démarche de la première, elle l’a remerciée et a décidé de tenir «une réunion afin de définir la méthodologie de travail de la nouvelle commission d’enquête de sorte à aller au-delà de ce qui a été déjà fait, a déclaré à la MAP le président de la commission, le député istiqlalien Said Dour à l’issue d’une réunion consacrée à l’examen du rapport en question.

Ce que le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Politique de la ville, Nabil Benabdellah, a accepté exprimant même la disposition de son département et du holding Al Omrane de l’accueillir.

Exit donc la mission menée préalablement conformément à l’article 40 du règlement intérieur de la Chambre des représentants et place à la nouvelle dont le chemin vient donc d’être balisé.

http://www.libe.ma/Enquete-sur-Al-O...parlementaire-en-chasse-une-autre_a33511.html
 
Haut