Enquête décès : Zakaria Zerouali

Assalamou alaykoum à tous les marocains,
Est-ce qu'une enquête a bien été ouverte quant aux circonstances du décès de mon frère Zakaria Allah Irhamou ? Beaucoup de questions restent sans réponses !!
Aucune information ne cricule dans les médias télévisés, écrits ou sur internet. Notre pays le Maroc est pourtant un pays de droit et de justice ?? (c'est ce qu'on dit).
Si il n'y a pas de justice des humains il y a une justice divine auprès de Allah !!!
 
Assalamou alaykoum à tous les marocains,
Est-ce qu'une enquête a bien été ouverte quant aux circonstances du décès de mon frère Zakaria Allah Irhamou ? Beaucoup de questions restent sans réponses !!
Aucune information ne cricule dans les médias télévisés, écrits ou sur internet. Notre pays le Maroc est pourtant un pays de droit et de justice ?? (c'est ce qu'on dit).
Si il n'y a pas de justice des humains il y a une justice divine auprès de Allah !!!
Voir reportage "ta79i9" sur 2M ce jeudi soir vers 22 h (à vérifier sur le site de 2M)

En fait c'est un reportage qui traite de la médecine dans le foot, mais ça va parler bcp du cas Zakaria et Du Raja.

A ne pas rater.
 
merci pour l'info et je le savais déjà car c'est ma famille qui a été interviewé.
et je me doute bien qu'ils ne vont pas parler que du cas de mon frère allah irahmou et de raja.
 
merci pour l'info et je le savais déjà car c'est ma famille qui a été interviewé.
et je me doute bien qu'ils ne vont pas parler que du cas de mon frère allah irahmou et de raja.
Allah yraham Zakaria, sa memoire restera gravée dans les esprits des rajaouis du monde, tant il a été devoué à defendre le maillot du Raja.
Et si injustice humaine il y a, j'espere de tout coeur qu'elle sera reparée de quelconque maniere qu'il soit.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Assalamou alaykoum à tous les marocains,
Est-ce qu'une enquête a bien été ouverte quant aux circonstances du décès de mon frère Zakaria Allah Irhamou ? Beaucoup de questions restent sans réponses !!
Aucune information ne cricule dans les médias télévisés, écrits ou sur internet. Notre pays le Maroc est pourtant un pays de droit et de justice ?? (c'est ce qu'on dit).
Si il n'y a pas de justice des humains il y a une justice divine auprès de Allah !!!

Salam Allah ir7am Zakaria

Est ce que vous avez demandé l'ouverture de cette enquête ?

Parce que si vous comptez sur les autorités marocaines pour le faire vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

C'est à vous de vous bouger, faites le maximum pour connaître la vérité sur le décès de votre frère, c'est votre droit !

Je pensais que cette affaire était classé, que le médecin du Raja avait informé de la cause du décès à savoir une overdose de paracétamol. o_O

Demandez l'ouverture d'une enquête et allez voir des associations. Bon courage.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Salam Allah ir7am Zakaria

Est ce que vous avez demandé l'ouverture de cette enquête ?

Parce que si vous comptez sur les autorités marocaines pour le faire vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

C'est à vous de vous bouger, faites le maximum pour connaître la vérité sur le décès de votre frère, c'est votre droit !

Je pensais que cette affaire était classé, que le médecin du Raja avait informé de la cause du décès à savoir une overdose de paracétamol. o_O

Demandez l'ouverture d'une enquête et allez voir des associations. Bon courage.



Salam,

qu'ALLAH agrée son âme !

Comme l'a dit demoiselle FCGB, il faut demandé l'ouverture d'une enquête à khouya!

De plus, Le dorcteur Hifti lui même a émis le doute sur la véracité des causes du décès de Zakaria LLAH irahmou.

Une enquête ne s'ouvre pas toute seule, c'est fait à la demande d'une médecin légiste (si autopsie il y a eu), de la famille, du club, ou autre !

Renseignez vous chère ami !

إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى.فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب. أَعْظَـمَ اللهُ أَجْـرَك، وَأَحْسَـنَ عَـزاءَ ك، وَغَفَـرَ لِمَـيِّتِك
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam alikoum,
ça semble fou tout ça je viens de regarder une partie du reportable et Amine Rbati, un ami proche de Zakaria désapprouve les déclarations des docteurs qui parle d'overdose de paracétamol.

ça me semble bizarre tout ça, j'espère qu'il n'est pas mort tué par un mauvais diagnostic, ça serait alors un homocide involontaire..
 

Khalide34

mektoub dial allah
ma mère s'est foulée le bras cette été à la clinique Kawtar, ils lui ont dit qu'elle avait une élongation des tendons de la main et qu'après une immobilisation ça se remettra place.

Ils ont mis un platre et demander de ne pas bougé le poignée pendant 15 jours, la semaine d'après on était de retour en France, sa main est devenu bleu et une douleur atroce on est parti aux urgences.

Ils nous ont dit ils sont fous ce qui ont fait ça, à la radio, ils voient clairement un écrasement du cartilage du poignée et dans ce cas il ne faut jamais immobilisé le poignée, une atelle et des séances de kiné immédiatement.

C'est sur que c'est rien à côté de sa mort mais c'est à se demander si la médecine à bien évolué au Maroc....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ai pas pu regarder ce reportage, si quelqu'un trouve la rediffusion sur le net n’hésitez pas à le poster ici.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Voir reportage "ta79i9" sur 2M ce jeudi soir vers 22 h (à vérifier sur le site de 2M)

En fait c'est un reportage qui traite de la médecine dans le foot, mais ça va parler bcp du cas Zakaria et Du Raja.

A ne pas rater.

je ai vu l'émission : elle était trés émouvante !

les interventions de la maman de feu Zakaria et de Amine Rbati étaient particuliérement bouleversantes !

Ce que j'ai retenu c'est que les causes de la brutale détérioration de la santé , puis de la mort de Zakaria restent "mystérieuse" : selon les médecins du RCA, ce serait une hépathite "foudroyante", selon d'autres ce serait une consommation "exagérée" du paracetamol....
 
Assalamou alaykoum à tous les marocains,
Est-ce qu'une enquête a bien été ouverte quant aux circonstances du décès de mon frère Zakaria Allah Irhamou ? Beaucoup de questions restent sans réponses !!
Aucune information ne cricule dans les médias télévisés, écrits ou sur internet. Notre pays le Maroc est pourtant un pays de droit et de justice ?? (c'est ce qu'on dit).
Si il n'y a pas de justice des humains il y a une justice divine auprès de Allah !!!


malheureusement les medecins c'est la mafia au maroc . ils sont bien protégés au maroc . ils trouveront toujours un truc pour expliquer l'assassinat d'un ictoyen marocain ....
Nous les simples marocains, on n'y peux rien ...
par contre, on peut dejá organiser dejá des journées sans medecins .


voici le lien de l'emission ...

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/node_1065/174
 

Khalide34

mektoub dial allah
malheureusement les medecins c'est la mafia au maroc . ils sont bien protégés au maroc . ils trouveront toujours un truc pour expliquer l'assassinat d'un ictoyen marocain ....
Nous les simples marocains, on n'y peux rien ...
par contre, on peut dejá organiser dejá des journées sans medecins .


voici le lien de l'emission ...

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/node_1065/174

Salam,
C'est vrai je l'ai vu quand ma voisine au bled est tombé malade d'un cancer de l'estomac qui s'est ensuite généralisé.

D'après les dires de son mari et son père, les médecins ont fait exprès d'entretenir le mal pour qu'elle est droit à son injection à 12 000Dhs chaque 5 jours.

Au début le cancer n'avait touché qu'une partie de l'estomac et au final, elle est morte d'un cancer généralisé.
Si on fait les calculs 3 ans de traitement... 2,7millions de Dhs pour au final mourrir jeune et laisser deux enfants en base âge.

Et heureusement que son père possède une usine de fabrication de chaussure et malgrés cela ça n'a pas suffit.

Mais des exemples comme ça je pense que vous en avez des centaines...

Après je peux dire Allah wa A3lem mais c'est une somme énorme
 
Haut