Enquête exclusive - Chamans, gourous : nouveaux sorciers, nouveaux dangers

Dim 10 à 22h45 sur M6

Résumé :
Les Français sont toujours plus nombreux à se tourner vers des thérapies douces, alternatives aux soins traditionnels et allothérapeutiques. Ainsi le reiki, une pratique qui consiste à insuffler de l'énergie par l'apposition des mains. En région parisienne, quelque 600 «maîtres reiki» proposent leurs services, inquiétant la mission de lutte anti-sectes. Les tour operator n'ont pas attendu pour surfer sur cette vague : une dizaine de voyagistes propose ainsi des stages de purification chamanique chez les Indiens d'Amérique du Sud. Au programme : diètes, purges et autres cérémonies. Néanmoins, certaines de ces expériences se font à l'aide de plantes hallucinogènes interdites en France, et peuvent se révéler dangereuses. Enquête sur les nouvelles quêtes physiques et spirituelles, et sur leurs éventuelles dérives
 
celle qui n'était pas partante a aimé et voudrait bien en prendre encore :eek:

c'était le seul truc surprenant dans le reportage en plus des flammes allumées sur le corps de l'autre. :rolleyes:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
celle qui n'était pas partante a aimé et voudrait bien en prendre encore :eek:

c'était le seul truc surprenant dans le reportage en plus des flammes allumées sur le corps de l'autre. :rolle yes:

ah oui ça notre maitresse d'école nous le faisait à chaque matin, meme que les cheveux de sophie ma copine on prit feu, c'était trop marant !
mais à la fin on restait tous sage en classe :eek:


ps: en fait j'ai rien compris au sujet !!!!! "de quoi ça s'agit??"
 

R.Chakib

Artist
ah oui ça notre maitresse d'école nous le faisait à chaque matin, meme que les cheveux de sophie ma copine on prit feu, c'était trop marant !
mais à la fin on restait tous sage en classe : eek:


ps: en fait j'ai rien compris au sujet !!!!! "de quoi ça s'agit??"

ou3jebkoum l7al :eek: ?


oumakebbitouch 3liha lma? :eek:
 
ou3jebkoum l7al :ee k: ?

oumakebbitouch 3liha lma? :ee k:
MDRRR

ah oui ça notre maitresse d'école nous le faisait à chaque matin, meme que les cheveux de sophie ma copine on prit feu, c'était trop marant !
mais à la fin on restait tous sage en classe :e ek:

ps: en fait j'ai rien compris au sujet !!!!! "de quoi ça s'agit??"
vous avez étudiez la FIKHation à licoule ? :eek:
lawah t'approche plus de moi saha :eek:

safi t'as bien noté lma9adir? :e ek:


:lang ue:

MDRRR
je demanderai à mariama de me filer la recette.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ou3jebkoum l7al :eek: ?


oumakebbitouch 3liha lma? :eek:

non parce que sophie c'était la chouchoute de la maitresse et meme qu'a chaque fois c'est elle qu'avait le privilège d'essayer tout en 1er ! donc là elle a voulu testé en 1ere et chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè7 pour ça gssa qui a brulé et que mon pere a voulu me faire la meme sur mes cheveux et qu'il a foiré tfou lol
 
Haut