Enquête : les Marocains n'ont pas peur des Islamistes au pouvoir

La popularité du Parti Justice et Développement au pouvoir au Maroc, reste intacte. 70% des Marocains ne craignent pas d'être gouvernés par des Islamistes, mais 62% d'entre-eux seraient opposés au fait que la religion soit utilisée à des fins politiques.
Ce constat, dressé par le Centre arabe de recherche et d'études politiques basé à Doha au Qatar, nous apprend aussi que 65% des Marocains questionnés estiment que personne n'a le droit d'accuser d'apostasie des personnes appartenant à d'autres religions (...)

- Société / Parti de la Justice et du Développement, Gouvernement marocain, Enquête, Religion, Abdelilah Benkirane

Enquête : les Marocains n'ont pas peur des Islamistes au pouvoir...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
pffffff bladi robot....a une tres mauvaise langue

pourquoi associer peur et islamiste ? je me demande qui a rachete le site de bladi ?

franchement je me le demande....
 
pffffff bladi robot....a une tres mauvaise langue

pourquoi associer peur et islamiste ? je me demande qui a rachete le site de bladi ?

franchement je me le demande....

ha ça a été vendu? En tout cas il y a des questions à se poser en effet depuis que le sourire de je ne sais plus quelle princesse est resté à la une du site pendant 3 ou 4 jours, des sujets tous plus indécents les uns que les autres qui pullulent, du racisme à tout va qui voltige dans tous les sens, et j'en passe des meilleurs. On est surpris maintenant que le maroc n'a pas peur "d'islamistes" au pouvoir, à croire qu'il n'y a pas eu d'élections démocratiques il y a quelques mois qui les ont mis au pouvoir... bientôt à la une de bladi "les marocains préfèrent se laver à l'eau"
 
Pour des islamistes ils sont bien sympa ces gens là ! Ils attendent quoi pour rétablir la décence à Marrakech et arrêter le trafique de drogue millénaire du Rif.
Comment se fait il que Sarkozy ait une maison au Maroc tout comme le sioniste DSK ?
Ils attendent quoi pour rétablir la loi divine sur le territoire Marocain,cette image de pays ouvert,musulman tolérant ne me plait pas.
 
La popularité du Parti Justice et Développement au pouvoir au Maroc, reste intacte. 70% des Marocains ne craignent pas d'être gouvernés par des Islamistes, mais 62% d'entre-eux seraient opposés au fait que la religion soit utilisée à des fins politiques.
Ce constat, dressé par le Centre arabe de recherche et d'études politiques basé à Doha au Qatar, nous apprend aussi que 65% des Marocains questionnés estiment que personne n'a le droit d'accuser d'apostasie des personnes appartenant à d'autres religions (...)

- Société / Parti de la Justice et du Développement, Gouvernement marocain, Enquête, Religion, Abdelilah Benkirane

Enquête : les Marocains n'ont pas peur des Islamistes au pouvoir...

mauvaise signe pour chabat:cool:
 
Haut