Enquête de police

bonjour a tous

Mon mari a passé les tests de francais pour sa demande de visas long séjour il est convoqué le 30 octobre a casablanca pour faire sa visite médicale
Par contre moi entre temps j 'ai etais convoqué au commissariat de mon domicile, jai eu le droit a un kestionnaire ...... qui a été ds le même cas? doit-je m'inkieter sur le visa de mon mari?
 
bjr je suis dans le meme cas que toi ma femme est de casablanca, va voir mon sujet si tu ve dans lesquels tu trouvera bcp de choses et decrit nous toi aussi ce qui s' est passé auparavant !!! ps: si ton mari devait allez chercher son visa le 16 octobre et quil a eu une lettre explicative avec son passeport sans visa il été avec ma femme c sur car ils n' etaient que 3 dans cette situation ( 1 homme et 2 femmes )

mon sujet est :

-vous avez eu un refus de visa conjoint francais ?? rentrez ici svp !!

byebye
 
voici les étapes :

- 2001 : Mon 1er mariage en France avec un marocain de Oujda qui été clandestin en france
- mai 2005 : séparation de mon 1er mariage
- septembre 2005 : 1er voyage au Maroc pour rencontré mon mari actuel ( qui est de Oujda aussi comme le précédent)
- décembre 2006 : rendez vous ccm mais qui est resté 1 an et demi en cours car il me manker mon jugement de divorce
- juillet 2008 : jugement de divorce définitif
- Mars 2009 : obtention du ccm
-Mai 2009 : Mariage adoulaire a Oujda
-1er septembre 2009 : dépot de demande de visas
- 30 septembre 2009 : Convocation au commissariat de police de ma ville
-15 octobre 2009 : test de francais
- 30 octobre 2009 inch allah : convocation pour la visite médical a Casablanca

Mon entretien au commissariat c est bien passé ds l ensemble, il mont précisé que c etais a la demande de la préfecture....... ils m'ont demander ma situation ( logement, travail) si j avai un casier judiciaire, ou j avais travailler auparavant, si j avais un casier judiciaire, ou j avais etais a l école, depuis quand j avais divorcé, ce que mon mari faisait comme métier au Maroc? qu'est ce qu il aller faire en Fance et il a vérifier mon passeport de fond en comble en notant tous les aller retour au maroc il y en avais telement qu il galerer a tout remettre ds l 'ordre ah oui il ma demander si c etais normal que je sois rester au maroc 3 mois a plusieur reprise
voila a pe pres tout!
 
Haut