enquête policière pour transcription

bjr je me pose des questions car je vais être convoquée prochainement par la police en vue d'une enquête pour la transcription de mariage a la demande du procureur de Nantes. pouvez vous me dire quel genre de questions sont ils suseptibles de me poser. merci de m'aider, je flippe
 
bjr je me pose des questions car je vais être convoquée prochainement par la police en vue d'une enquête pour la transcription de mariage a la demande du procureur de Nantes. pouvez vous me dire quel genre de questions sont ils suseptibles de me poser. merci de m'aider, je flippe

bonjour,

on va te demander les circonstances de la rencontre, vos projets, vos relations avec les familles...

rien de bien méchant! faut juste être sincère;)
ils vont visiter ton appart voir si il correspond aux normes de salubrité et de grandeur, voir vos revenus..

les démarches que tu as accompli pour faciliter sa venue près de toi
 
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, actuellement je vis dans un studio de 20m2, je travaille, faut il que je fasse des démarches pour trouver un appart plus grand.
 
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, actuellement je vis dans un studio de 20m2, je travaille, faut il que je fasse des démarches pour trouver un appart plus grand.

le minimum me semble est de 9m² chacun...

c'est sur que si tu cherches plus gd et que tu le prouves c un atout pour toi;)

ton saliare peut il couvrir vos dépenses conjugales? en attendant que ton mari trouve un emploi?
 
salut a tous, voilà mes soucis après 9 mois d'attente, je recois une lettre du procureur qui risque d'annuler mon marriage, là franchement j'en peux plu comment je peux faire pour les convaincre de mon marriage et que je l'ai pas fais dans le vide mon mari et moi on tant de projets ensemblle que je sais même plu si je pourrais être patiente à nouveau merçi pour vos réponse.
 
salut a tous, voilà mes soucis après 9 mois d'attente, je recois une lettre du procureur qui risque d'annuler mon marriage, là franchement j'en peux plu comment je peux faire pour les convaincre de mon marriage et que je l'ai pas fais dans le vide mon mari et moi on tant de projets ensemblle que je sais même plu si je pourrais être patiente à nouveau merçi pour vos réponse.

bonjour,
qd tu recois cette lettre c'est que ton dossier est parti a nantes donc que le procureur va transférer au tribunal de ta commune le litige qui leur empêche de transcrire ton mariage puis au service compétent soit gedarmerie soit police soit les rg..

là tu pourras leur expliquer tout ce que tu as envie de leur dire ils te poseront des questions et te diront ce qui a motiver le refus de la part du consulat

c'est le moment pour te faire entendre
et prouver la véracité de votre mariage;)
 
bsr tous le monde .je pense que c est la mode mtn tt les dossies trauve la chemain de nantes les consulats ici ou maroc devien de j a l autre des vrai raciste juste pour enmerder le monde moi j ai une fille avec ma femme et malgrè sa notre dossier a partis sur nantes cè la ***** koi et du cou faut attendre encour une annè si pa plus je connai un ami k a rester deuc ans et demi
alors si qq un pe me solager avec des bonnes novelles lol je serai aimable
merci a vo les combatons
 
salut as toi bordel5000, en premier je te dirai courage et rien est perdu. de votre coté nous avons du attendre 2 ans pour une transcription de mariage, mais je vais te donner le nom d'un site "amoureux aux bancs publics" c'est une association qui s'occupe entre autres des mariages mixtes ou regroupements familiaux...... pour moi, ca c'est passer simplement, j'ai fait une demande d'aide via le site, a peinr 1 mois aprés l'association m'a contacter et c'était parti pour la course aux papiers, attestations, requéte aux tribunal de Nantes et Paris.... la vrai galére, mais ca a payer, notre réquéte devait passer au tribunal mi décembre et comme par hazard le visa de mon mari est arrivé 10 jours avant cette fameuse date. j'espére que cela pourra d'aider, tiens moi au courant
 
merci anita de ton soutien t as l air tres sampas je ss tres heureux pour vo la car ton mari a finalment eu son visa sur ce je vo sohiete le bonheur de tt mon coeur . prie pour nous aussi car sa devien long tt sa la . le consulat a envoyer la lettre le 15-10-2009 comme koi notre dossier va partir sur nantes et depuis se temps la aucune novelle .avant tt sa il no manquer des papies ma femme a eu un appelle du consulat de fez sur sa et le mr a di que la procedure de la transcription de notre dossier prendra 6 mois mais se que je ne sai pa et ce que suiste a la lettre de l ambassade les dossier sont envoyer a nantes ou non sa laisse trainner un pe pour enmerder le monde merci
 
Quand le dossier va a nantes c'est que vous allez être auditionné. Le Procureur a6mois pour le faire aprsè cette date il est obligé de donner son avis. Un conseil "courez "pour passer votre enquête c'est votre seul chance de ne pas voir le procureur demander une annulation de mariage.

bon courage
 
Haut