enquête de resultats

salut je voulais vous demander en bref et sans trop de details si les resultats des examens professionels des enseignats du secondaire collegial ont ete...

1. salut
    je voulais vous demander en bref et sans trop de details si les resultats des examens professionels des enseignats du secondaire collegial ont ete donne et si c'etait le cas j'ai d'autres question a vous poser
    merci d'avance
    j'ai besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!

2. Tu es prof ? ..

3. non en fait ma mere est une prof
    ...alors vous en avez d'informations sur les resultats????????

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Enquête pour visa conjoint de français Aide et Formalités administratives 30 Mars 2012
enquête sur la communauté de vie entre époux Aide et Formalités administratives 12 Fév. 2012
enquête visa Aide et Formalités administratives 6 Nov. 2009
Visa regroupement familial - Enquête par l'OE Aide et Formalités administratives 21 Oct. 2008
enquête policière pour transcription Aide et Formalités administratives 6 Juil. 2007
Culture d'automne !quel resultat? Aide et Formalités administratives 23 Oct. 2006
Recherche informateurs pour enquête Aide et Formalités administratives 18 Oct. 2006
resultat du bac marocain sur le net Aide et Formalités administratives 21 Juin 2006
resultat du bac sans n° de candidat Aide et Formalités administratives 6 Juil. 2005
resultats du bac marocain aujourd'hui Aide et Formalités administratives 21 Juin 2005

Partager cette page