enquéte sur mon visa

salam alaykoum tt le monde 3id moubarak sa3id enfaite je voudrais savoir si quelqu'un a le meme cas que moi parceque j'ai déposé mon complement de dossier visa long sejour hier jeudi 17 septembre 2009 a tanger apres avoir passé la visite medical le 16 septembre a casa et comme je me suis mariée en france apparement ils sont entr1 de faire une enquéte parcequ'ils ont convoqué ma femme dans un poste de police et ils lui ont demandé plein de question a propos de moi et je pourrai profiter d'elle juste pour les papiers ca veut qu'il voulait qu'elle se mefie de moi et au consulat ils ont gardé mon passeport parceque l'enquéte n'est pas encore fini il faudra que j'attendent au moins un mois pour les appeler et ils ont dit a ma femme qu'elle a jusqu'au 25 septembre pour fermer le dossier ou changer ces paroles sinn ca va etre trop tard ils fermeront le dossier .
 
salam

C'est normal qu'ils font des enquêtes de police. Mais je pense que tu ne dois pas t'affoler. C'est sur c'est long d'attendre mais dans toutes ces démarches il faut beaucoup de patience.
Est ce que lorsque vous vous êtes mariés en france, tu étais en situation irrégulière ?
c'est peut être pour ça que l'enquête est longue.
Mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'accorde pas le visa.

Courage.
 
Salut,

Choppé ou pas choppé, Monsieur kalinou tu as été en situation irrégulière sur le territoire français et c'est pour celà qu'ils font une enquête et qu'ils ont convoqué ta femme au poste de police.

Normalement ça se passe pas comme ça quand la personne est en règle ( titre de séjour valide ).

Mais bonne chance pour ton visa, il faudra être patient. ( Pas le choix)
 
Que ta femme reste sur sa position, qu'elle ne change pas ce qu'elle a dit aux policiers.

Cela va être un peu plus long mais inchallah il te le donneront ton visa, surtout si tu n'a jamais eu de problème lorsque tu étais en france.

Be amar allah tout va bien se passer.
 
Salut,

Choppé ou pas choppé, Monsieur kalinou tu as été en situation irrégulière sur le territoire français et c'est pour celà qu'ils font une enquête et qu'ils ont convoqué ta femme au poste de police.

Normalement ça se passe pas comme ça quand la personne est en règle ( titre de séjour valide ).

Mais bonne chance pour ton visa, il faudra être patient. ( Pas le choix)

Lipoune25,

Juste un mot pour te dire, c'est sympa de répondre aux personnes qui demandent des infos, mais essaye de le faire avec un ton un peu plus sympathique.
Je lis souvent tes réponses et tu es un peu sèche avec certaines personnes. N'oublie pas que nous sommes tous dans la même situation (angoisse, stress, panique etc...)
 
ninameknes,

Il s'inqiète pour son visa et il demande pourquoi ils lui ont dit qu'il faut attendre, je lui ai répondu tout sincèrement ce que je pensais. J'essaie de stresser personne.

Même moi et mon mari on est stressé, il a sa visite médicale le 29 Septembre et on sait pas quand on aura le visa sachant qu'on a déjà nos billets d'avion pour le 1er Octobre.

Je suis loin d'être méchante crois moi mais c'est la vérité. Si il aurait fait ses démarches avant qu'il soit en situation irrégulière, ça aurait été plus facile, et c'est normal que la police fasse une enquête.

Mais bon courage à nous tous.
 
a kalinou,

Quand à tu déposé ta demande de visa?
Ta femme à été convoqué combien de temps aprés avoir déposé ta demande de visa?

Si je te demande ça, c'est parce que je suis dans le meme cas que toi, mon mari à fait sa demande de visa la semaine dernière, alors peu être qu'ils ont demandé aussi une enquête.

MERCI
 
cc ben j'ai fait la visite medical le 16/09/2009 et pour l'enquete ils ont convoqué ma femme le lendemain 17/09/2009 et au consulat ils m'ont dit qu'il fallait attendre au moins un mois et vs ??
 
Haut