Enquêtes extraordinaires sur M6: paranormal et surnaturel!!

j'ai fini le tout, il y a des choses qui sont étranges, des intuitions qui sont bonnes, mais ça reste tout de même assez vague, trop vague pour y croire complètement........
 
ah bon tu as vu le medium qui arrive à sortir les prénoms des défunts, les circonstances de la mort, moi ça m'a bluffé.

ben disons que pour jean c'était un peu trop commun, celui qui m'a le plus surprise c'est celui qui a trouvé l'âge du fils
ça reste quand même assez vague, un peu comme ci un peu comme ça, ce qui m'aurait bluffé ça aurait été plus de détails
 
ça ça restait trop vague, j'ai préféré l'expérience faite en aveugle, en ne voyant ni photo ni la personne après pour certains détails précis comme l'âge de l'enfant on pourrait se poser des questions.....

et l'histoire de la maison possédée par un père décédé.
Si tu veux revoir l'émission , tu peux aller sur M6 replay.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Coucou,

J'ai vu cette émission jeudi dernier sur M6.
C'était sur les gens qui parlent avec les morts.
C'était captivant, et franchement j'ai adoré.
Très bonne émission, et les reportages hallucinants.
Qui l'a regardé?
Cela est diffusé tous les jeudis, pour ceux qui l'ont raté voici un petit extrait.


Dailymotion - Les signes de l'au-delÃ* (1) - une vidéo Actu et Politique

J'ai regardé cette émission.
Effectivement c'est incroyable !
Ce qui m'a le plus marqué c'est le reportage sur les personnes agées.. le personnel soignant admet que des choses étranges se passent.. notamment le fait que ces personnes agées dans un état critique communiquent avec leurs proches décédés.Elles se sentent apaisées... comme si elles se sentaient pretes à "partir"... Le plus étrange c'est que partout dans le monde les témoignages ayant les même points communs se rejoignent...
Pour ceux et celles qui doutent qu'une vie après la mort puissent exister.. ben voilà.. c'est comme un signe non ?
 
J'ai regardé cette émission.
Effectivement c'est incroyable !
Ce qui m'a le plus marqué c'est le reportage sur les personnes agées.. le personnel soignant admet que des choses étranges se passent.. notamment le fait que ces personnes agées dans un état critique communiquent avec leurs proches décédés.Elles se sentent apaisées... comme si elles se sentaient pretes à "partir"... Le plus étrange c'est que partout dans le monde les témoignages ayant les même points communs se rejoignent...
Pour ceux et celles qui doutent qu'une vie après la mort puissent exister.. ben voilà.. c'est comme un signe non ?

oui idem, j'ai bien aimé ce passage, et surtout toute l'émission.
Je trouve que le médium est fort , je ne me rappelle plus son nom.
 
Haut