Enrico macias : 9 millions en liquide ?

Pas grave il finira mendiant de l'amour ...
Donnez moi de la tendresse, surtout pas d´argent. Gardez toutes vos richesses, car maintenant Le bonheur n´est plus à vendre. Le soleil est roi.... c'est lui qui le chante






Pourquoi faire ?
investissement madoff ?

Dieudo lui devait rendre des comptes pour moins que ca.....

Mais Enrico, le défenseur de tzahal, doit rembourser 30 millions d'euros à une banque islandaise

http://www.liberation.fr/societe/20...llions-d-euros-a-une-banque-islandaise_983597

Va falloir en faire des films de la vérité si je mens...
 

Publiée le 21 févr. 2014

"les arabes qui vivent en Israel doivent s'estimer heureux" Enrico Macias à la TV israélienne i24 le 11 Février 2014 : Trollage de la vidéo de l'excellent site d'investigation PANAMZA
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bizarrement personne ne répond trop à ce post... :D il dérange certainement...

Bon je vais le supprimer alors...















:D
 
Je ne comprends pas pq il doit la la totalité du prêt alors qu'il n'a reçu "que" 9 millions et que le reste devait être placé sous forme s'assure vie ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelle idée de risquer tout ce qu'on possède au crépuscule d'un vie pour placer l'argent dans une sinistre assurance vie. La valeur de ses biens suffisaient à assurer une retraite à lui et à sa défunte épouse.

Enfin bon ce sont ses oignons:claque:.
 
Quelle idée de risquer tout ce qu'on possède au crépuscule d'un vie pour placer l'argent dans une sinistre assurance vie. La valeur de ses biens suffisaient à assurer une retraite à lui et à sa défunte épouse.

Le goût du risque, l'esprit d'entreprise, l'appât du gain, l'usure, le rendement... pas muslim le bougre, normal qu'il vive en osmose avec ses principes.
 
Haut