Enrico Macias :L'Algerie est une partie de paradis sur terre

Un français ( car les juifs avaient été naturalisés de fait ) qui ne n'a jamais condamné la colonisation ...sans parler de ses relations étroites avec certains anti FLN de constantines!

Bref....

ce type j'men tape !
les juifs Algerient n'ont jamais eux le chois pour etre algerien ou francais ca leur a ete imposé
enrico vie toutes sa vie sur la nostalgie de notre pays
 
"ah qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy" tozz !

Il est plus allé en Algérie depuis combien de temps lui ?

N'empêche il est quoi ce type ? Francais, algérien, juif ?


En janvier 2006, Enrico Macias est décoré par le ministère israélien de la Défense « pour son soutien à l’État d’Israël et à son armée tout au long de sa carrière »4.


C'est bon j'ai ma réponse !!!
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
C'est vrai que l'Algérie était un paradis pour les colons! Et les fills de colons la nommaient "Algérie de Papa"!
 
Ca y est maintenant il est algérien parce qu'il fait un compliment sur l'Algérie pathétique vive les girouettes mais on a l'habitude!

Tu vas voir quand Asté va revenir!!! Tu vas te faire remonter les bretelles :D

Profite bien : là elle regarde pour la 150 ème fois Titanic en pleurant à chaque scène, mais elle va revenir remontée comme une pendule...:langue:
 
Petite info sur ce nostalgique de l'Algérie française :

Dans l’histoire de Enrico Macias en Algérie : les Ghenaïssia, sa famille, sont des Algériens pure souche, installés en Algérie depuis plusieurs siècles, affirme un historien. Ils se sont francisés à la faveur du décret Crémieux, qui offrait la citoyenneté française aux Juifs d’Algérie, en 1871. A partir de là, les Juifs se sont rapprochés de l’administration coloniale, accédant à l’école et à la citoyenneté. Mais une frange des Ghenaïssia a gardé son ancienne filiation, prenant le chemin inverse de celui de Enrico Macias.

Ainsi, Pierre Ghenaïssia, né à Cherchell, a rejoint les maquis du FLN en mai 1956 dans la région du Dhahra, entre Ténès et Cherchell. Il est mort au maquis un an plus tard dans la région de Chréa, près de Blida, comme combattant de l’ALN. A l’indépendance de l’Algérie, une rue de Ténès, sur la côte ouest, a été baptisée à son nom. Quelques années plus tard, elle a été rebaptisée rue de Palestine!
 
Enrico Macias et la colonisation :" Sarkozy a eu raison de ne pas s'excuser"

Par Le Matin dz

Le chanteur Enrico Macias a déclaré mercredi 5 décembre que le président Nicolas Sarkozy avait "eu raison de ne pas s'excuser" lors de son voyage officiel de trois jours en Algérie.

"Le président a eu raison de ne pas s'excuser sinon les Algériens dans ces cas là doivent aussi s'excuser de pas mal de choses", a-t-il dit.

"Il a parlé du colonialisme, c'est la moindre des choses pour ne pas faire de la repentance parce qu'il a tout le temps été contre cela", a ajouté le chanteur pied-noir pour qui Nicolas Sarkozy a "brisé les anciens tabous" et "été obligé aussi d'employer des mots qui font plus ou moins plaisir au nombril des Algériens".

Interrogé sur le discours de Constantine du président de la République, Enrico Macias a jugé que Nicolas Sarkozy "mérite un prix Nobel de la Paix par ce qu'il a dit en parlant de l'antisémitisme, de l'islamophobie, en parlant d'Israël, de la Palestine, il fallait le faire. Personne n'avait osé faire cela en Algérie".

http://www.lematindz.net/news/478-e...nisation-sarkozy-a-eu-raison-de-ne-pas-s.html
 
Haut