Enrico macias : « on ne me prendra jamais ma villa de saint-tropez »

Condamné à 30 millions d’euros d’amende, le chanteur est menacé de perdre sa villa du sud de la France. Il assure dans les colonnes de Nice Matin qu’un tel scénario n’aura jamais lieu.

L’envie d’en découdre est clairement affichée : « Je vais la garder. On ne me la prendra jamais ». Dans les colonnes de Nice Matin, Enrico Macias assure qu’il se battra avec la dernière des énergies pour conserver sa propriété de Saint-Tropez, hypothéquée en mars dernier. Même si, dans quelques semaines, l’hypothèque sera levée. Le célèbre chanteur vit un véritable cauchemar immobilier. Il y a 7 ans, le chanteur et sa femme contractent un prêt auprès de la banque islandaise Landsbanki pour acheter leur maison. Pour obtenir le prêt, la banque leur propose de placer les deux biens en garantie, contre la valeur en euros ce ces propriétés, estimées à environ 35 millions d’euros.

Il ne veut pas lâcher la maison !
 

infidel

PEACE & PORC !....
Si,si,si, on lui prendra sa villa pour payer l'amende hyper salé non mai il se croit ou lui. :intello:

La banque et l'état c'est plus fort que toi faut pas qu’il oublie ça.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Moi, j'aurai une villa à St Trop, je ferais la gueule qu'on me la pique.

Faut vraiment être *** pour prétendre le contraire.
 
-

Dans toutes les villes françaises où il y a synagogue, Il existe une caisse cotisée par les résidents juifs et bénévoles qui sert pour sauver de la faillite un des leurs. Je connais un imprimeur (flambeur) qui a été sauvé deux fois, il a récidivé et il l'ont abandonné.



-
 
Il a raison de dire ça. Il a de fortes chances de pouvoir garder sa villa sans payer: Lui, le sioniste qui a toujours aidé l'état criminel d'Israël, il peut toujours compter sur l'aide du CRIF et des sionistes, qui dirigent la France, pou lui venir en aide!
 
Avec l'intervention du Conseil d'Etat et un petit coup de téléphone de Valls, y'a des chances qu'il garde sa villa.

Pour les 30 millions d'euros, pas grave ils se serviront dans les caisses elles sont pleines : les Français viennent de payer leurs impôts.
 
-

Dans toutes les villes françaises où il y a synagogue, Il existe une caisse cotisée par les résidents juifs et bénévoles qui sert pour sauver de la faillite un des leurs. Je connais un imprimeur (flambeur) qui a été sauvé deux fois, il a récidivé et il l'ont abandonné.



-
Elles sont ou ces caisses ? C'est légal .
Avec l'intervention du Conseil d'Etat et un petit coup de téléphone de Valls, y'a des chances qu'il garde sa villa.

Pour les 30 millions d'euros, pas grave ils se serviront dans les caisses elles sont pleines : les Français viennent de payer leurs impôts.
La dette de la France c'est combien ?
 
Alors ça fait quoi de se faire expulser de son chez soi?....Hein?....désolé il n'y aucune comparaison, les palestiniens se sont véritablement fait spolier eux, avec l'humiliation et le massacre quotidien en prime!
J'ai quitter mon pays, j'ai quitter ma maison (à coups de pieds au ***).
 
Alors ça fait quoi de se faire expulser de son chez soi?....Hein?....désolé il n'y aucune comparaison, les palestiniens se sont véritablement fait spolier eux, avec l'humiliation et le massacre quotidien en prime!
J'ai quitter mon pays, j'ai quitter ma maison (à coups de pieds au ***).


Si tu construis une maison en France et on vient te la prendre parce que tu n'es pas d'origine française.
comment tu réagis ?
 
Tu as écris
Alors ça fait quoi de se faire expulser de son chez soi?....Hein?....désolé il n'y aucune comparaison, les palestiniens se sont véritablement fait spolier eux, avec l'humiliation et le massacre quotidien en prime!
J'ai quitter mon pays, j'ai quitter ma maison (à coups de pieds au ***).

je t'ai répondu
Si tu construis une maison en France et on vient te la prendre parce que tu n'es pas d'origine française.
comment tu réagis ?

Tu me réponds hors sujet
Oula laisse ces arguments fallacieux aux BHL/LICRA/CRIF et autres organisation suprématistes......ils s'agit d'une levée d'hypothèque rien de moins ni de plus.



Conclusion:
Macias et tous les pieds noirs ont été spoliés de leurs biens. L'Algérie n'a toujours pas payé leurs biens
L’Algérie a fait de même avec 30000 marocains en 1975 elle a volé leurs bien et rien restituer.


-
 
Tu as écris


je t'ai répondu


Tu me réponds hors sujet




Conclusion:
Macias et tous les pieds noirs ont été spoliés de leurs biens. L'Algérie n'a toujours pas payé leurs biens
L’Algérie a fait de même avec 30000 marocains en 1975 elle a volé leurs bien et rien restituer.


-
Autre débat.....la connerie des uns n'excuse pas celle des autres.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
vouloir acheter une maison de 35 millions c'est un caprice il faut en avoir les moyens surtout quand on peut habiter une maison a 5, 10 ou 15 millions (dont on a déjà les moyens). Bien fait pour lui.
 
vouloir acheter une maison de 35 millions c'est un caprice il faut en avoir les moyens surtout quand on peut habiter une maison a 5, 10 ou 15 millions (dont on a déjà les moyens). Bien fait pour lui.


La vérité dans cette affaire est tout autre
Macias a bien payé cash sa villa. Normalement il ne doit rien à personne à part ses cotisations au Tsahal.

Il était jouer en bourse dans une banque islandaise une somme considérable. Mauvais joueur ou abruti, il hypothèque ses bien en garantie. En 2008, la banque islandaise touchée par la crise est déclarée en cessation de paiement, puis en liquidation. La valeur des placements d’Enrico Macias effondrent, tout comme la valeur des biens mis en gage.

.
 
Haut