Ensemble en 2011

bsr tous
pk pas mettre une statistique des dates pour partir a canada pr les mois prochaine
afin fixe une date pr partir ensemble ds meme avion
alors ach galto
rani tantsana
pour moi je compte partir fin janvier ou debut fevrier
et vs?
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Bonne idée, mais je suis encore sur le banc d'attente, il me reste encore deux ans et des brouettes;;;
Bon courage
 

nadia2012

New life in a new place
je suis en attente du visa, mais je ne partirai Inchaa Allah qu'on octobre ou novembre 2011. selon le délai de validité du visa.
"khassi njme3 chi hssissa" pour partir et pour vivre les premiers mois làba.
j'ai déja une dette et je ne veux pas partir avec deux.

Allah ysahal 3la el jami3.
 
hamdoulillah j'ai eu mon visa hier et je compte partir en janvier inchallah si tu veux on reste en contact pour le reste des démarches /billet d'avion/lieu d'installation /jour de départ
 
je suis entrain de voir jazaki allaho kolla khair et ce que tu as un idée sur bonacte j' ai trouvé sur internet. j'ai de la famille la bas je leur ai envoyé des email pas de réponse je veux rien que m 'informer sur la fiabilté de cette association l'emplacement si c'est à montréal ou pas sion comment faire pour louer à partir du Maroc on est 2 personnes moi et mon mari.
 
je suis entrain de voir jazaki allaho kolla khair et ce que tu as un idée sur bonacte j' ai trouvé sur internet. j'ai de la famille la bas je leur ai envoyé des email pas de réponse je veux rien que m 'informer sur la fiabilté de cette association l'emplacement si c'est à montréal ou pas sion comment faire pour louer à partir du Maroc on est 2 personnes moi et mon mari.

Je ne connaissais pas cette association mais elle doit être sûrement sérieuse. Qu'Allah Azwajel te facilite ourkhty dans la réalisation de ton projet ton mari et toi pour le Canada l'année prochaine. Amine...
 
je suis entrain de voir jazaki allaho kolla khair et ce que tu as un idée sur bonacte j' ai trouvé sur internet. j'ai de la famille la bas je leur ai envoyé des email pas de réponse je veux rien que m 'informer sur la fiabilté de cette association l'emplacement si c'est à montréal ou pas sion comment faire pour louer à partir du Maroc on est 2 personnes moi et mon mari.

Pour reserver en ligne sur le site de Bonacte, faut s'enregistrer.
tu peux reserver pour un max de 1 semaine, service d'hebergement (30 $ par nuit), d'accueil à l'aeropport et conseil pour s'instaler et faire tous ses papiers gratuitement grace à l'engagement de jeunes arrivants.
 
je suis en attente du visa, mais je ne partirai Inchaa Allah qu'on octobre ou novembre 2011. selon le délai de validité du visa.
"khassi njme3 chi hssissa" pour partir et pour vivre les premiers mois làba.
j'ai déja une dette et je ne veux pas partir avec deux.

Allah ysahal 3la el jami3.
wajdi rasak o ha 7na tantsanawk
 
Haut