Ensorcellé ou non

Salam, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui vit mon frere avec sa copine, tout se passé bien entre eux et elle voulait qu'ils se marient, ils s'aimer mais du jour au lendemain sa copine change de comportement, elle l'esquivé, ne repondait pas au appel

Il a fait la priere de la consultation pour savoir s'il devait continuer avec ou l'oublié, il a vu en songe, un djinn qui lui a pris le bras puis mon frere a recité la fatiha et tua le jinn
puis il a vu sa copine le regardé puis elle tourna le visage et une femme la suivait

tout a coup il voit sa copine allongé sur un lit, lui du coté droit et autre homme du coté gauche, chacun parler a la fille , elle avait le visage triste, desesperé, malade

puis il recité le coran apres des ecritures a l"encre bleu apparaisse sur le visage de la fille et mon frere a dit "ah katbou a3liha" c a dire on a ecrit sur elle(sort).

il recité le coran et les ecritures disparaissé doucement puis le visage de fille s'apaisé, elle fait un sourire de soulagement a mon frere

je sais que sa a l'air dingue comme histoire mais je souhaite vivement avoir vos avis

merci bcp
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Bizarre ton histoire, tu devrais demander dans le forum d'islam.

Sinon va voir un imam avec ton frère si tu peux
 
Salam,
Comme te l'a dit Origami, la meilleur solution est d'aller voir un imam avec ton frère, et inchallah pour lui et sa fiancé que ca s'arrangera.
 
Salam, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui vit mon frere avec sa copine, tout se passé bien entre eux et elle voulait qu'ils se marient, ils s'aimer mais du jour au lendemain sa copine change de comportement, elle l'esquivé, ne repondait pas au appel

Il a fait la priere de la consultation pour savoir s'il devait continuer avec ou l'oublié, il a vu en songe, un djinn qui lui a pris le bras puis mon frere a recité la fatiha et tua le jinn
puis il a vu sa copine le regardé puis elle tourna le visage et une femme la suivait

tout a coup il voit sa copine allongé sur un lit, lui du coté droit et autre homme du coté gauche, chacun parler a la fille , elle avait le visage triste, desesperé, malade

puis il recité le coran apres des ecritures a l"encre bleu apparaisse sur le visage de la fille et mon frere a dit "ah katbou a3liha" c a dire on a ecrit sur elle(sort).

il recité le coran et les ecritures disparaissé doucement puis le visage de fille s'apaisé, elle fait un sourire de soulagement a mon frere

je sais que sa a l'air dingue comme histoire mais je souhaite vivement avoir vos avis

merci bcp
Salam,

Ce rêve est plutôt bon signe.Est ce que sa copine a changé depuis?

Il faudrait qu'il demande à sa copine,si elle ne fait pas des cauchemars avec chiens chats etc...
 

R.Chakib

Artist
Salam, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui vit mon frere avec sa copine, tout se passé bien entre eux et elle voulait qu'ils se marient, ils s'aimer mais du jour au lendemain sa copine change de comportement, elle l'esquivé, ne repondait pas au appel

Il a fait la priere de la consultation pour savoir s'il devait continuer avec ou l'oublié, il a vu en songe, un djinn qui lui a pris le bras puis mon frere a recité la fatiha et tua le jinn
puis il a vu sa copine le regardé puis elle tourna le visage et une femme la suivait

tout a coup il voit sa copine allongé sur un lit, lui du coté droit et autre homme du coté gauche, chacun parler a la fille , elle avait le visage triste, desesperé, malade

puis il recité le coran apres des ecritures a l"encre bleu apparaisse sur le visage de la fille et mon frere a dit "ah katbou a3liha" c a dire on a ecrit sur elle(sort).

il recité le coran et les ecritures disparaissé doucement puis le visage de fille s'apaisé, elle fait un sourire de soulagement a mon frere

je sais que sa a l'air dingue comme histoire mais je souhaite vivement avoir vos avis

merci bcp

Tte façon ne quittez pas le coran et la priere, Allah m3akom.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Salam, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui vit mon frere avec sa copine, tout se passé bien entre eux et elle voulait qu'ils se marient, ils s'aimer mais du jour au lendemain sa copine change de comportement, elle l'esquivé, ne repondait pas au appel

Il a fait la priere de la consultation pour savoir s'il devait continuer avec ou l'oublié, il a vu en songe, un djinn qui lui a pris le bras puis mon frere a recité la fatiha et tua le jinn
puis il a vu sa copine le regardé puis elle tourna le visage et une femme la suivait

tout a coup il voit sa copine allongé sur un lit, lui du coté droit et autre homme du coté gauche, chacun parler a la fille , elle avait le visage triste, desesperé, malade

puis il recité le coran apres des ecritures a l"encre bleu apparaisse sur le visage de la fille et mon frere a dit "ah katbou a3liha" c a dire on a ecrit sur elle(sort).

il recité le coran et les ecritures disparaissé doucement puis le visage de fille s'apaisé, elle fait un sourire de soulagement a mon frere

je sais que sa a l'air dingue comme histoire mais je souhaite vivement avoir vos avis

merci bcp

Dieu nous accorde souvent des signes en rêve

en plus d'après le prophète (saws) sa correspond à sa même description concernant la sorcellerie sur une personne, le fait de changer de comportement du jour au lendemain

il faut faire une rokya sur la fille en question, va voir un imam et parle lui de sa
 
Salam,

Ce rêve est plutôt bon signe.Est ce que sa copine a changé depuis?

Il faudrait qu'il demande à sa copine,si elle ne fait pas des cauchemars avec chiens chats etc...

sa copine ne veut meme plus lui parler ou le voir, elle a fait un reve ou elle voyait un oiseau porté un chat et elle a attrapé le chat, penses tu que c un signe de shour ????
 
sa copine ne veut meme plus lui parler ou le voir, elle a fait un reve ou elle voyait un oiseau porté un chat et elle a attrapé le chat, penses tu que c un signe de shour ????

Mon frère c'est fort possible,Allah oualem.Qu'il continue à faire la prière de consultation inshAllah.

Parce que si cette fille se refuse à lui parler,je doute qu'elle veuille le suivre pour une rokia,d'autant plus qu'il n'est pas son mahram.
 
Mon frère c'est fort possible,Allah oualem.Qu'il continue à faire la prière de consultation inshAllah.

Parce que si cette fille se refuse à lui parler,je doute qu'elle veuille le suivre pour une rokia,d'autant plus qu'il n'est pas son mahram.

elle ne le suivra jamais pour une rokia, mais il sait qu'elle va en faire cette été, il pense que c'est de la sorcellerie car une amie en commun lui dit, qu'elle est obsedé par son ex, rien qu'elle parle de lui malgré le faite que le mec lui a fait du mal et il a epousé une autre femme qu'elle, elle parle librement de 2 ex qu'elle a eu mais jamais de mon frere comme si il a jamais existé dans sa vie et maintenant son ex lui dit qu'il va divorcé pour elle et les propos de la fille son incoherent

la mere de son ex va souvent chez les sorciers donc c'est fort possible et puis dans le reve qu'il a fait mon frere, il a vu une dame qui suivait sa copine
 
elle ne le suivra jamais pour une rokia, mais il sait qu'elle va en faire cette été, il pense que c'est de la sorcellerie car une amie en commun lui dit, qu'elle est obsedé par son ex, rien qu'elle parle de lui malgré le faite que le mec lui a fait du mal et il a epousé une autre femme qu'elle, elle parle librement de 2 ex qu'elle a eu mais jamais de mon frere comme si il a jamais existé dans sa vie et maintenant son ex lui dit qu'il va divorcé pour elle et les propos de la fille son incoherent

la mere de son ex va souvent chez les sorciers donc c'est fort possible et puis dans le reve qu'il a fait mon frere, il a vu une dame qui suivait sa copine

Bon écoute salat alistikhara, c'est pas comme dit la plupart, pour avoir des signes, non salat al istikhara tu la fais, tu fonces, si ça va revenir par du bien, DIEU facilite la tache et t'incite à continuer sinon quoi que tu fasses, ça ne réussiras pas. Pour le rêve de ton frére je crois, wa LAHOUA3LAM, il pensait trop à ce point, il croyait qu'elle a été ensorcelée et en gros comme explication ça l'arrangerait même, parcequ'il ne veut pas penser qu'elle ne veut plus de lui ou qu'elle a d'autres vues, alors il y a beaucoup cru je crois, et les rêves c'est en général la traduction de nos pensées, tu peux penser toute la journée à une personne, y'a de grandes très grandes chances que t'en rêve la nuit, donc il a traduit ses pensées en rêves, faut pas t'embêter avec ça, maintenant qu'il a fait la salate de l'istikhara, qu'il continue sa relation ila kane mktab lihoum ils restent ensemble, les choses iront bien, sinon ça va pas aboutir, Bon courage à ton frére l'ami.
 
elle ne le suivra jamais pour une rokia, mais il sait qu'elle va en faire cette été, il pense que c'est de la sorcellerie car une amie en commun lui dit, qu'elle est obsedé par son ex, rien qu'elle parle de lui malgré le faite que le mec lui a fait du mal et il a epousé une autre femme qu'elle, elle parle librement de 2 ex qu'elle a eu mais jamais de mon frere comme si il a jamais existé dans sa vie et maintenant son ex lui dit qu'il va divorcé pour elle et les propos de la fille son incoherent

la mere de son ex va souvent chez les sorciers donc c'est fort possible et puis dans le reve qu'il a fait mon frere, il a vu une dame qui suivait sa copine

je t'ai ecris un MP mon frère
 
Salam aleikoum,

Je vous ai raconté l'histoire que mon frere vit en ce moment, surtout apres la salat d'istikhara et de ce qu'il a vu en songe, il est partie voir un RAQI pour lui faire une ROQYA

IL raconta tout au raqi et il deduit que la copine de mon frere a ete ensorcellé car elle avait tout les symtomes la hawla wala kouwa ila bilah et comme ils etaient ensemble il a ete touché aussi.

Il fait la roqya a mon frere et il lui dit qu'il avait quelque chose en lui car son corps chauffé pendant la roqya, il lui dit que la sorcellerie brulé dans son corps c'est pour cette raison qu'il avait super chaud.

Maintenant il reste a la fille d'aller en faire une, pour qu'elle sort de son obsession pour son ex et la mere de celui ci
 
Haut